©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par darkjukka
40 ans mais plus bandante que jamais, je crois que j'ai déversé des litres de foutre sur tes photo depuis que je suis là!
Quel dommage de ne pas t'en faire profiter !!
par Houvert31
Comment ne pas voir en toi une pompe à jus de compétition... pulpeuse et toujours aussi trainée !! J'ai hâte de lire tes récits ou tu es vraiment à ta place en tant qu'usine à foutre...
Je donnerai cher pour que tu me vidange les boule jolie trainée !!!
Alors j'espère avoir une suite à ce récit, pour que je puisse engluanté mon boxer tout en te lisant !!

Au plaisir trainée !
par pittbull
C'est le tout premier message que j'écris sur ce forum et c'est bien parce que je souhaite que continue cette confession chaude et généreuse que je me "mouille". Cette histoire me rappelle la mienne, alors qu'une femme voluptueuse m'offrait son cul et que je pouvais la défoncer sans ménagement. Voir le cul de Claire qui dégouline de sperme. ou encore la bouche bien remplie suscite chez moi un émoi rare. Je suis pourtant friand des histoires croustillantes, mais c'est à cette dernière que je reviens quotidiennement, en espérant la suite...
par cavalier
Merci pour les réponses. Je suis en train de rédiger la suite de mon récit.
Un bilan, en quelque sorte, puisque je viens d'avoir 40 ans...
Et depuis mes 16 ans, j'ai du passer des milliers d'heures à quatre pattes pendant qu'on matait mes seins ou mon cul...
01-2.jpg

A qui le tour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quelle sublime gourmande sexuelle!! Une delicieuse jouisseuse insatiable!! une faiseuse d'orgasmes!!! Quel corps delicieusement magique fait pour l'extase et le donner!!
par team
jai adorer tes petites histoire tu ma fait bander du debut jusqua la fin
Il est vrai que tu est une sacre grosse salope et je regrette de ne pas avoir profite de toi jaurais adorer te doner se que tu merite tu est une vrai grosse pute et il normale de te donner se que tu merite
Avoir etais la putain dautan de monde te rend encore plus exitante et fantasmante
Ta grosse chatte et ton gros cul on vu telement de bite que tu semble aujourdhui fatiguer mais je suis sure que tu na pas fini de bous faire bander
de plus malgres avoir etais un vide couille pendans toute ces annee ta procurer du plaisir et cele mexite enormemnt tes vraiment une vrai salope et continu de nous faire bande
par cavalier
Un jour, Alexandre m’a reçue très froidement. Je me demandais ce qui se passait.
Il m’a dit: viens espèce de pute.
J’étais complètement estomaquée. Jamais il ne m’avait parlé comme ça.
Il m’a emmenée dans son bureau et m’a montré son écran d’ordinateur, en me demandant: c’est quoi ça?
J’étais là, en grand sur son écran, assise sur une bite d’un black qui me malaxe les nichons.
J’avais oublié cette séance photo, oublié le gars, et jamais imaginé que cette photo se trouverait un jour sur un site.
Tout m’est revenu d’un seul coup. Mes kilos en trop,
number20.jpg
il y a deux ans, la chambre d’hôtel minable, ce black qui aurait pu être mon père mais qui avait une grosse bite, son copain qui faisait des photos avant de prendre son tour. Mon abandon, ma dépravation, ma déprime.
028-2044929760 - copie 1.jpg

J’ai voulu prendre Alexandre dans mes bras, il s’est dégagé, mais j’avais eu le temps de sentir son érection. Je n’ai pas réfléchi, je me suis agenouillée et j’ai commencé à ouvrir son pantalon.
Il me disait: arrête, fous le camps espèce de catin, tu ne sais faire que ça, hein? J’ai dit machinalement «oui» et j’ai pris son gland entre mes lèvres. Il continuait de m’insulter: lâche-moi sale pute, tu me salis. Mais il ne faisais rien pour bouger et il me laissait engloutir sa bite jusqu’aux couilles.
Je l’ai sucé comme jamais je n’avais sucé un mec.
Il a joui si fort que je n’ai pas pu tout avaler. J’en avais partout, il criait en me lâchant ses salves chaudes et épaisses: vas y prends, montre ce que tu sais faire, nettoie moi la bite et puis fous le camps que je ne te vois plus jamais.
C’est ce que j’ai fait.
getimg-1.php.jpeg

Je suis partie en pleurant, avec le goût de son sperme sur la langue et des tâches sur mon pull. Puis l’ai marché pendant plus d’une heure dans la ville avant d’échouer dans un bar.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par moniblonde
Quel beau recit...;une vraie salope cette petite claire....;ma femme l'a lu avec moi et elle était aussi excité que moi...pendant qu'elle me suçait pour imiter cette salope de claire je lui ai dit que j'allais l'eduquer pour qu'elle te ressemble...;ton gros cul et tes nichons la font aussi mouiller et elle aimerait ti sucer ta belle chatte baveuse pendant que je t'enculerai...hummm continue!
par cavalier
Elle te plaît, ma grosse chatte baveuse?
Alors montre moi la tienne...
DPP_0018-med.JPG.jpg

m38970159-a165.JPG.jpeg

m277432-1fc9.jpg
par cavalier
Il n’y avait pas beaucoup de monde. Quelques gars et un couple d’une quarantaine d’année. Je me suis mise à une table dans le fond de l’établissement et le patron n’a pas tardé à me demander ce que je souhaitais prendre, sur le compte d’un des hommes assis au bar. J’ai commandé une caipirinia. La musique était un peu lounge, mais pas trop mal. Le couple, assez désassorti (lui était moche et avait 20 ans de plus qu’elle) s’est mis à danser langoureusement devant les mecs qui mataient. De temps en temps, l’homme relevait la jupe de la femme pour exposer ses fesses. Elle ne portait pas de culotte mais semblait gênée et rabattait sa jupe sans cesse. Elle était brune et mince, un peu le contraire de moi. Je compris au bout d’un moment que son mari était resté au bar et matait sa petite femme en train de se faire tripoter par un inconnu. Au début, elle le regardait beaucoup, puis elle finit par s’abandonner aux caresses de son cavalier. Il lui roula une pelle et essaya de lui mettre la main sous la jupe. La température monta d’un cran. Le garçon m’apporta une deuxième caipirinia et le généreux donateur vint m’inviter à danser. Je n’étais pas habillée particulièrement sexy: jeans et pull (les taches de sperme avaient séché et n’étaient pas vraiment visibles pour quelqu’un d’extérieur). L’homme avait aussi une vingtaine d’années de plus que moi. Le crâne dégarni et une allure un peu macho des plages, mais bon, il n’était pas antipathique et il avait de l’humour. Il me traita sans brutalité mais de manière possessive, comme si les deux boissons qu’il m’avaient offertes lui donnaient le droit de me posséder. J’avais presque envie de rigoler et de le planter là. Mais au lieu de cela, je me suis laissée faire. J’étais fatiguée, physiquement et émotionnellement. Je restais passive, mais je ne faisais rien pour l’empêcher de me peloter. Au bout de deux morceaux, il m’avait embrassée et défait deux boutons de mon jeans. Il avait du mal à glisser une main dedans car mon jeans était bien serré sur mes grosses fesses, mais il réussit à m’enlever mon pull et déboutonner le décolleté de mon chemisier.
Je me sentais prise en main et trop épuisée pour prendre une quelconque initiative. Je me laissais tripoter comme une grosse dinde un peu apathique. Il me sussurait des mots cochons auxquels je ne répondais pas mais qui me faisaient mouiller.
L’autre femme avait rejoint son mari, et ils étaient en train de régler l’addition. C’était apparemment un couple qui pratiquait l’exhib mais pas vraiment l’échangisme. Ils allaient sans doute rentrer et baiser comme des fous en y repensant. Ils sont sortis du bar et le patron a fermé la porte derrière eux. Puis il a tiré les tentures.
Je dansais toujours avec mon vieux tombeur et les autres nous mataient à fond. Mon partenaire avait sorti un de mes nichons par dessus mon soutien et j’avais laissé faire.
r72165394-18e2.jpg
Il restait trois autres mecs et le patron. Deux d’entre eux avaient sorti leur queue. On m’offrit encore une caipirinia, puis une autre. Mon cavalier me fit mettre à genoux près du bar et chacun voulut essayer ma bouche. Je me laissais faire, on me jouit dedans et dessus.
01.jpg
Mes seins étaient maculés. On a voulu m’enlever mon jeans mais j’ai préféré le garder ce soir là, je n’avais pas envie de négocier le «avec ou sans» capote.
Lorsque chacun eut déchargé, y compris le patron, je suis allée me débarbouiller aux toilettes.
2024380.jpg
Quand je suis revenue, ils étaient tous partis, sauf le patron et mon dragueur,
qui offrit de me raccompagner.
par pittbull
Merci beaucoup pour cet épisode et les photos. Je suis convaincu que nous sommes plusieurs à visiter "Les confessions" quotidiennement et à espérer la suite avidement. Quel régal...
par cavalier
Les nichons de Claire à 22 ans et maintenant à 40....
Soyez sincères et faites vos commentaires les plus crus, iici sur le topic, on adore ça.
486877.jpg

50664_ppo_123_1138lo.jpg
par visnou65
On voit qu'ils ont eu de très nombreux admirateurs qui ont joué avec eux et c'est tout à leur honneur.... Moi je passerai bien du temps à m'en occuper et à m'engouffrer en eux !!!
par totof230667
superbe récit qui fait bandé et mouillé et donne envie de sauter cette grosse vache avec sa grosse paire de pis que l'on meure d'envie de sucer à en faire sortir du jus.
Merci, j'ai pas arrêté de bander tout en lisant votre histoire. J'attend avec impatience les suites.
Je vous aurais devant moi que je ne sais pas si je tiendrais longtemps avant de vous sauter dessus, c'est vrai que je ne suis qu'un homme et qu'une femelle comme vous est le rêve de beaucoup d'hommes.
Encore merci pour le plaisir que vous donné au hommes et femmes que vous rencontré au fil de votre vie.
J'adorerais vous donner tout mon jus dans chacun de vos orifice.
par cavalier
Claire suscite bien des petits noms d'animaux: jument, vache ou tru.., selon le cas.
Nous les aimons tous les trois tant ils lui correspondent bien.
Continuez à lui dire crûment ce que vous pensez d'elle, ça la fait mouiller comme une vraie traînée...
m80838389-cf1a.jpg

P1010139-med.JPG - copie.jpg

10_r6SO9CBtke.jpg
par cavalier
Je me suis endormie dans la voiture et mes premières pensées conscientes me saisirent au petit matin en sentant une bite se glisser entre mes fesses. Le temps de remettre en ordre mes souvenirs embrumés et mes sensations floues, j’étais obligée de suivre la cadence qui s’était installée en moi et malgré moi. Comme je n’avais pas envie de prolonger cette chevauchée matinale, j’ai utilisé tout mon art pour extraire rapidement le plaisir de mon partenaire en contractant mon anus autour de sa longue et fine verge. Il ne tarda pas à se contracter à son tour et à m’asperger d’une quantité inhabituelle de semence entre les fesses et jusqu’au milieu du dos.
bv000035.jpg

Je me levai pour prendre une douche, en le laissant à moitié KO sur le lit. Lorsque je revins avec mon peignoir, il ronflait. Il devait avoir une soixantaine d’années, chauve et bedonnant avec les épaules poilues. Tout ce que je déteste. Je le réveillai et lui demandai gentiment de se rhabiller et de s’en aller.
Il me remercia pour la nuit et sortit un billet de 200€. Je rigolai en lui disant que ce qu’il avait eu en valait au moins 500 mais qu’il pouvait laisser tomber. Il ne l’entendait pas de cette façon. Il voulait reprendre rendez-vous pour la semaine suivante.
normal_april2010_075.JPG.jpeg
Je rigolai encore une fois et lui dis qu’il n’était vraiment pas mon genre. Il m’a dit: «Je vous laisse ma carte» si vous avez besoin d’argent, appelez-moi, on pourra s’arranger. Il partit. Je regardai sa carte avant de la jeter et puis j’y ai renoncé. De l’argent, il devait en avoir. Il était patron d’une dizaine de bars et de boîtes dans la région. Je me recouchai pour essayer de dormir une heure ou deux
102_1923.JPG.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée