©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fleur83
Bonjour
J'ose enfin me dévoiler ,pour avoir votre avis sur mes photos .
Bises à tous
cul.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
fleur83 a écrit :Bonjour
Bises à tous
cul.JPG

Pour avoir un avis sur vos photoS il nous en faudrait plusieurS photoS..
Surtout que la première ne nous laisse pas de marbre
par mccandco
Bises à tous
cul.JPG

Hummm

que dire ??? Nous les hommes nous ne pouvons résister à la tentation et encore plus si le courbes sont délicieuses.
Pour être franc je ne suis pas fan des culottes fendues, mais tu semble avoir de très beaux arguments....
par carla31
Bises à tous
cul.JPG

Bravo fleur, un tres joli debut!
par xallox
Bises à tous
cul.JPG

très jolie vue ;)
par fleur83
une autre
Capture 7.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dantesque
Bises à tous
cul.JPG

joli couleur ambrée de l'anus
par valentino
tu est tres exitante j ha bite marseille si tu a envie que je jouisse sur ta petite chatte devant ton mari contacte moi bises
par celio29
Bises à tous
cul.JPG

Une jolie fleur que voilà !

Nous espérons que tu feras le plaisir de té dévoiler plus encore
tes photos mais aussi tes envies et plaisirs
par fleur83
une nouvelle
par pacoulin
Bises à tous
cul.JPG

superbe j'adore
par jeanaime
Parfait, belle "foufounette", qui change des "épilées complètes", mais peut-on voir une photo de masame en pied.
Et que recherche t-elle ??????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée