©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par plumtable
Pensez vous que prenom influe sur la perversion d'une fille ? J'ai connu une Nancy,et je peux vous dire que c'est vraiment une sacré salope............
par kingdom
Vous avez fini de foutre la merde dans cette zone ??? les insultes y'a plein de zone pour sa alors stop de pourrir cette zone serieux et lisez la charte .... leecheur de con de bikette voila moi aussi j'mis met pour la peine !
par tikomik
Kingdom, ne te mets pas dans tous ces états.
Certes, la charte nous invite à un langage maîtrisé, je te le concède!

Mais, n'oublie pas, cher membre du forum candaulisme, que les envolées érotiques des autres forumeurs ne visent pas tant à avilir les coquines qu'à les complimenter sur leur aptitude à susciter bien des passions!
par Unrienmacho
plumtable a écrit :Pensez vous que prenom influe sur la perversion d'une fille ? J'ai connu une Nancy,et je peux vous dire que c'est vraiment une sacré salope............

:lol: :lol:
:D oui bien sur, la taille des pieds,le groupe sanguin aussi sont déterminants ainsi que le N° de sécurité sociale, en particulier celles dont le N° commence par 2 :lol:
par MaxAue
Sur mon expé, croisée avec celle de quelques amis avec qui nous avons eu la discussion lors d'une soirée ...

N'ont été retenu que les prénoms ou nous avions au moins "5 personnes" à mettre dans la "case".

Je m'excuse par avance si vos coquines / femmes / amies / concierges ne répondent pas aux stéréotypes...

Virginie ? Marjorité de blondes aux yeux bleus, super jolies - souvent très forte poitrine - et très coquines. (sur 8 Virginie)

Anne-Sophie ? Des filles super classes, très jolies -voire souvent méritant le qualificatif de belles- un peu trop sages (souvent des brunes) (sur 11 -oui 11 vous avez bien lu- )

Brigitte ? Plus que coquines, hard même. Sauvages ! (6 cas)

Stéphanie ? La blonde fadasse, imbaisable par excellence ! (9 cas)

Jessica ? La super copine qu'on baise vite fait, comme une pizza, plus potes que compagne (7)

Le prénom vient du milieu social et influe sur le caractère... Il est super révélateur de beaucoup de choses de la personnalité...

Après ya souvent des contre exemples... Je n'ai retenu que les prénoms qui faisaient l unanimité au sein de mon cercle d amis queutards :p
par mel666
+1 pour les Brigitte.
J'ai pu constater (2X) qu'elles sont prêtes à beaucoup de choses dans la majorité des circonstances.
J'en connais une, plutôt mure, échangiste, qui adore se faire grimper.
par unimog68
oui j'ai connu une brigitte , une vraie salope que j'ai pu tirer 2 fois et avec son mari

Notre boutique candauliste 100% sécurisée