- 13 juil. 2011, 15:19
Enfin, tu as 40 ans ! C'est de l'enfantillage.
Il n'est pas facile pour une femme qui aime son mari de lui dire qu'elle ne jouit pas avec lui et qu'elle a envie d'avoir un amant qui lui donne du plaisir sexuel. Tu ne peux pas contrôler les sentiments que ta femme éprouve pour cet homme ou n'importe quel autre qu'elle rencontrerait. Elle non plus. Ce qui est certain, c'est qu'une femme qui a 2 hommes préfère évidemment baiser (ou faire l'amour si des sentiments naissent) avec celui qui donne le plus de plaisir. Avec 12 par moins de 3 de diamètre, tu es nécessairement très désavantagé. Après cela dépend des femmes, mais globalement tu as peu de chance de faire jouir la majorité d'entre elles. Ce n'est pas de ta faute et il faut que tu fasses avec. Regarder ta femme prendre du plaisir avec un autre homme peut être un plaisir. Il n'y a que toi qui peux le savoir. Ce qui est certain c'est que c'est un plaisir "anormal" pour beaucoup de gens. Même pour moi qui suis habituée à ce que mon mari prenne du plaisir à me regarder avec mon amant, j'ai du mal à le comprendre et cela me gêne parfois pour lui. Je préfère être seule avec mon amant que baiser ou faire l'amour avec mon amant devant mon mari, d'autant que je ne fais jamais semblant. Donc, quand je suis avec mon amant mon mari sait parfaitement que s'il m'accompagne je ne ferai rien ou presque rien avec lui. Je suis très franche, je n'ai en ces moments là absolument aucune envie de lui. Je parle d'envie sexuelle. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de la présence de mon mari en ces moments là. Comme je comprends que cela lui procure du plaisir de me voir avec mon amant, j'accepte parfois qu'il vienne avec moi à condition de seulement regarder.
Après c'est une question d'entente préalable. Tu peux demander à ta femme de participer ou pas. Ce qui est certain c'est qu'elle va avoir du mal à comprendre ta démarche. Moi qui suis libertine depuis des années, en arriver là m'a surprise. Si elle n'est pas libertine je n'ai aucune idée de sa réaction. Essayer est la seule solution pour le savoir. Son "amant potentiel" peut aussi être dérangé par cette demande.
Notre cas est aussi plus facile que le tien. Je suis libertine et mon mari aussi. Mon amant est libertin. Donc, en réalité je ne prive pas totalement mon mari de relations avec moi. D'abord nous avons notre vie de couple, indépendante de celle que j'ai avec mon amant. Rien n'empêche donc mon mari d'avoir des relations sexuelles avec moi, y compris avec son phallus. Ensuite, je demande parfois à mon mari de m'accompagner dans des soirées libertines. Il est vrai que dans 99% des cas mon amant nous retrouve à ces soirées. Mais jamais je n'empêche mon mari de s'amuser avec d'autres (hommes ou femmes cela m'est égal du moment qu'il s'amuse) ni avec moi. Si nous sommes en nombre cela ne me dérange pas que mon mari me pénètre, comme n'importe quel autre homme présent. Il bénéficie même d'une préférence puisque j'accepte que mon mari (qui a comme toi un petit sexe (enfin quand même un peu plus gros que le tien) me pénètre, alors que je ne me laisse pénétrer par aucun homme en dessous de 18 cm (ou 20 cm si j'ai un peu de choix en matière d'étalons dans la soirée). Donc - mais il y a plein de couples qui vivent le candaulisme des maris de façon différente - ce qui se passsera va en réalité dépendre de ta femme.