©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ienien2
totolitoto42170 a écrit :Salope qui evolue dans la Loire ?
Interessée pour savoir si qq un a baisé cette p--e ?
merci d'avance de vos renseignements

S0992957 1.jpg

Photo 1071.jpg

Je la verrai bien se faire échanger entre plusieurs hommes dans les bois
par candau62
Elle a vraiment un gueule de pute cette salope totolitoto42170, elle doit s'en faire du pognon quand elle tapine !
par candau62
tu dois bien la connaitre pour avoir ou avoir fait ces photos d'elle a poil, pourquoi penses-tu qu'elle soit une salope, si tu la connais ?
par celio29
totolitoto42170 a écrit :
lesud a écrit :hummm quel régal !!!! quelle chienne !!

Avis partagé !!! quelle bonne chienne excitante

Superbes tenues et elle sait y faire devant appareil photos !!!

Comment as tu eu ces photos ?
Racontes nous un peu ?
par candau62
totolitoto42170 a écrit :j'ai pu fouiller son ordi et je suis tomber la dessus !!! je veux en savoir plus !!!
savoir si elle se fait baiser !

Donc tu diffuses des photos de ta copine a poil que tu as piqué dans son ordi !!! sympa... :o :shock: :oops:
par celio29
Superbes tenues et elle sait y faire devant appareil photos !!!

Comment as tu eu ces photos ?
Racontes nous un peu ?[/quote]

J'ai eu l'occasion d'avoir accès a son ordi pour une raison toute autre et je suis tombé sur un répertoire avec ces photos dedans que j'ai vite mis sur une clé USB ![/quote]

top ca !
tu nous racontes l'histoire un peu plus ?
quelle occasion d'accès ?
tu as bcp de photos ?
continues super excitante la nana
par celio29
totolitoto42170 a écrit :quelques exemples encore plus chauds !

tu n'as pas repondu sur la facon et surtout occasion de recup ces photos ,
je suis curieux de savoir !

Elle ramasse sacré calibres !!! hummm
par celio29
racontes nous avec force et details le cadre de cette peche merveilleuse !!! hummm !
j'adore la facon dont tu as recupéré !
par erik45
totolitoto42170 a écrit :D'autres photos en espérant que quelqu'un la reconnaitra !

une vraie chienne cette femme !!!
par erik45
totolitoto42170 a écrit :
anvysex a écrit :une sacree chienne! elle a quel age que fait elle dans la vie?

je pense entre 32 et 35 ans
elle est secretaire

vous travaillez dans le meme boite ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée