©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 56
par fred01
thieerysylvain a écrit :humm rare en tenue civil

tu as aison...elle est plus souat a poil, les trous éécarter et plein qu'en habit de ville cette bourge
par fred01
thieerysylvain a écrit :oui exhibe la en tenue de tous les jours cette salope

comme ça???
par petitperver
fred01 a écrit :

comme ça???

bien beau tout ca mes sophie et plus fait pour etre montre avec une bonne bite dans c est3 trous!!!!!
par fred01
petitperver a écrit :
fred01 a écrit :

comme ça???

bien beau tout ca mes sophie et plus fait pour etre montre avec une bonne bite dans c est3 trous!!!!!

tu as raison mon Bon ami 8-) 8-) 8-) :lol:
et c'est surtout ce qu elle prefere.....
par petitperver
bien oui elle et plus faite pour ce montre baise que fringe méme ci il le faut de foi pour alle a hotel hihihi
par erik45
fred01 a écrit :Comment trouvez vous cette belle infidele, qui n'esite pas a demander a ses amant de l encUler devant le nez de son mari cocu :o

ah moi je l'adore, c'est ma préférée
par erik45
petitperver a écrit :bien beau tout ca mes sophie et plus fait pour etre montre avec une bonne bite dans c est3 trous!!!!!

tout à fait d'accord avec toi , elle est faite pour ça avec 3 bites ou plus
par erik45
fred01 a écrit :
petitperver a écrit :bien beau tout ca mes sophie et plus fait pour etre montre avec une bonne bite dans c est3 trous!!!!!

tu as raison mon Bon ami 8-) 8-) 8-) :lol:
et c'est surtout ce qu elle prefere.....

et nous aussi on la prefere comme ça
par erik45
petitperver a écrit :bien oui elle et plus faite pour ce montre baise que fringe méme ci il le faut de foi pour alle a hotel hihihi

elle peut aller à l'hotel à poils sous un imper
par petitperver
eric121 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi , elle est faite pour ça avec 3 bites ou plus

oui biensur et elle assume sons statue de salope alors pourquoi moi la montre fring elle aime le sex et mous on aime la matte quand elle ce fait baise!!!!!
par petitperver
eric121 a écrit :
petitperver a écrit :bien oui elle et plus faite pour ce montre baise que fringe méme ci il le faut de foi pour alle a hotel hihihi

elle peut aller à l'hotel à poils sous un imper

oui aussi mes un petit pe de fring quand il fait froid on et pas des brut!!!!! lol :D :D :D et faut pas elle sois malade pour alle a son prochaine hotel :D :D
par petitperver
eric121 a écrit :la solution existe : manteau en fourrure

oui aussi :D :D mes bon des petit dessous c est bien temps que ca se retir vite hihihi
par Georges1961
fred01 a écrit :Comment trouvez vous cette belle infidele, qui n'esite pas a demander a ses amant de l encUler devant le nez de son mari cocu :o

Si le cocu aime ça, tout le monde est heureux!
par petitperver
P3050096.JPG

une 2eme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée