©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
abdelwaheb a écrit :decrivez moi votre sentiments l orsque un tunisien baise ta femme devant toi

je peux pas te dire pour le moment le tunisien sa ne sais pas fais devant moi mais d apres ce quel mas dis ce matin il n etais pas seul je suis tres exiter enrage aussi sensation tres bizard$
belanboris a écrit :
abdelwaheb a écrit :decrivez moi votre sentiments l orsque un tunisien baise ta femme devant toi

je peux pas te dire pour le moment le tunisien sa ne sais pas fais devant moi mais d apres ce quel mas dis ce matin il n etais pas seul je suis tres exiter enrage aussi sensation tres bizard$

arf il l'a fait baiser aussi à un pote !!!! terrible !!!!
non elle sentai lalcool elle mas reveiller car etait emecher et a donc fais du bruit cest ce matin que je lui ai poser la kestion quiand elle est partit au courses elle mas juste dis il mas juste fais une surprise jlui ai dit quoi et elle mas dis il n etait pas seul elle a ri et est partis faire les courses
mais jai du mal a comprendre car le meme qui la depraver il y a environ 6 mois lavais offerte a 2 de ses amis c a dire a trois sur elle il mavais explike par mail tout ce quelle avais subis (ma femme devient tres chienne a condition qu on sache lui montrer qui commande un peu soumise donc)et quelle avais accepter des trucs quil penserai quelle refuserai apres j en avaois parler a ma femme et elle mavais dis que sur le moment elle s etait lacher maiqs kelle le regrettais aujourd hui et la hier soir elle baize avec 2 j ai du mal a comprendre
belanboris a écrit :mais jai du mal a comprendre car le meme qui la depraver il y a environ 6 mois lavais offerte a 2 de ses amis c a dire a trois sur elle il mavais explike par mail tout ce quelle avais subis (ma femme devient tres chienne a condition qu on sache lui montrer qui commande un peu soumise donc)et quelle avais accepter des trucs quil penserai quelle refuserai apres j en avaois parler a ma femme et elle mavais dis que sur le moment elle s etait lacher maiqs kelle le regrettais aujourd hui et la hier soir elle baize avec 2 j ai du mal a comprendre

elle avait accepter quoi ?
cffj14 a écrit :
belanboris a écrit :mais jai du mal a comprendre car le meme qui la depraver il y a environ 6 mois lavais offerte a 2 de ses amis c a dire a trois sur elle il mavais explike par mail tout ce quelle avais subis (ma femme devient tres chienne a condition qu on sache lui montrer qui commande un peu soumise donc)et quelle avais accepter des trucs quil penserai quelle refuserai apres j en avaois parler a ma femme et elle mavais dis que sur le moment elle s etait lacher maiqs kelle le regrettais aujourd hui et la hier soir elle baize avec 2 j ai du mal a comprendre

elle avait accepter quoi ?

et bien alors quell e navais coucher k avec moi et son amant a l epoque il las offerte 2 de ses potes qui lon insulter de tout les noms lui on bourer la chatte et mem le cul tout en se foutant d elle et enfin alors quelle refuse tjs habituellement il lui avait arriser ts les 3 son visage et elle est rentrer maculer de foutre et avec plein d inscription marquer au futre sur elle des inscription a mon egard
sexybition a écrit :une soumise qui se lache quand elle a devant elle unmec autoritaire... tout simplement !

oui qui se lache avec un normalement mais qui refuse a pluisieur car elle mavais dis je suis pas salope a ce point je le referai pas
belanboris a écrit :jespere quelle mexpliquera a son retour ou lui peut etre car il a mon mail generalement elle leurs demande de mecrire pour me dire en details ou vite fais la soiree kils on passer elle sa l amuse et moi connement sa mexite

il t envoie aussi des photos de leurs exploit avec ta femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée