©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Quelle superbe evolution de la magnifique epouse maman qui deviens une belle coquine gourmande!! Quelle superbe tenue sex en rouge sous l'imper!!!! hummm miammm Et alors comment c'est passer la belle soirée de lundi ? pas de couac ? que du bonheur?
par mohican
C'est un peu brutal décrit comme ça Bogoss mais je pense que c'est probablementtrès prés de la vérité et de l'évolution possible...
Il faut une telle dose de prudence, e finesse de la part de la femme pour équilbrer en permanence les rôles et positions de chacun.. Mission quasi impossible : entre l'amant et elle il ne peut y avoir les tentions inévitables qui existent dans le couple. L'amant est forcément idéalisé : pas de conflit, que du sexe, on ne se voit quie pour ça et donc l'escitation est systématiquement au top...
avec le mari, c'est la routine, les habitudes, les disputes parfois et le redoutable quotidien qui torpille la pérénisation de l'érotisation de la relation...
Si la femme n'est pas assez intuitive pour faire la part des choses et ne raisonne qu'avec sa libido.. le pire est garanti..

Quant au mari, la situation est tellement excitante pour lui au début qu'il est incapable de maîtriser son désir et encourage lui même le suicide de son couple en poussant sa femme dans les bras de celui dont elle tombe amoureux au final et d'un amour complet puisqu'il associe un appétit physique violent (la nouveauté) à uen émotion toute neuve !

Ce qu'il faut de recul et de maturité pour ne pas se laisser aspirer dans une spirale aussi enivrante que dangereuse...

Matrisez ! Maxime, même si vous êtes sexuellement comme jamais vous ne l'avez été. Toutes les drogues ont des effets secondaires dangereux et vous devenez addict. Les dealers ne sont jamais fiables...
par mohican
"Je me demande comme ça si vous avez lut qu'ils baisent comme des fou avant et après les escapades de sa femme ".
J'ai très bien lu Fredouille, au contraire ! mais est-ce une garantie contre l'évolution que nous envisageons ?? En rien, crois-moi... Le problème c'est bien que ce seul état de fait tente à faire oublier les dangers que nous nous hasardons à souligner ! Nous autres hommes ne sommes plus en état de réflechir dès que nous sommes excités.. et Maxime avoue vivre une excitation permanente... Maîtrise-t-il quoique ce soit dans cette histoire ? Non. Maxime prend ce que sa femme lui offre. Pour le moment elle est très généreuse avec lui mais elle-même ne maîtrise pas ses sentiments ni même sa libido. S'il baisaient ensemble si intensément qu'aurait-elle besoin d'aller voir ailleurs avec un tel appétit !

La machine s'emballe... Si le mari faiblit un peu, l'amant assurera (les amants assurent toujours mieux par définition : privilège de l'age, de la nouveauté, des circonstances...) et la balance se déséquilibrera aussi surement que 2 et 2 font 4 !

Le sexe est une drogue dure, nous le savons tous ici, l'addiction affectivement désastreuse associé à certaines pratiques... Cloisoner sexe et vie quotidienne demande une adresse d'artisant joallier. Celui qui feint de l'ignorer le paiera, au prix fort, ça, oui, c'est garanti !
par cocccuro
je confirme; je suis passé par là aussi.Bonne participation au début ( quelques années tout de même)
avec photos, trio, club etc...et au final j'ai été moins présent, puis totalement absent des scénes de baises
, il y a eu des amants que je ne connais meme pas, et parfois je dois me contenter de récits post baise, assez succins
Donc il me reste la main gauche, et eventuellement le plaisir des odeurs corporelles, car avec le temps pour un ou deux amants ,il n'y a plus le preservatif... et c'est vrai elle est fatiguée avec moi. Bon je trouve ca bon encore, mais de plus en plus frustrant, car les amants ils en ont rien a faire du cocu de mari, sauf si tout le monde est bi, mais c'est pas mon cas. Et pourtant bien excité je crois que je pourrais la suivre si elle me demandais plus encore de soumission
c'est tellement facile pour une femme qui a levé les verrous et n'ecoute que son corps
par mohican
Ne te résigne surtout pas maleureux !!! cest la pire chose à faire !
Aimer passionnement ne signifie pas de signer un chèque en blanc en autorisant tout et n'importe quoi.
reprend la main progressivement. Freine-là ? Si elle se cabre et se montre frustrée au début elle comprendra que tu le fais par amour pour elle pour en pas la perdre...
Si tu la laisser filer en lui montrant que ça t'excite elle se croira autoriser à tirer de plus en plus la couverture à elle et te laisser nu sur le lit pensant que tu y trouve ton plaisir....
Combien de fois erosverde, stacco, moi et peil d'autres avons tiré le signal d'alarme ? Il est bien temps !
Tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas le mari complaisant qui dit oui à tout ! sinon tu va devenir son "gentil petit mari"... et alors là... la messe est dîte. Tu dois rester son Mari, celui qu'elle aime au delà de tout. Sinon tu va devenir le confident, le grand frère, le "complice" mais rapidement plus l'amant : on ne couche pas avec la famille !
Si elle s'éclate plus avec lui ce n'est pas grave. Je suis plus heureux en vacances qu'au boulot mais je ne peux pas rester en vancance ou en voyage tout le temps, non ?
encore une fois prend du recul et tiens-toi droit dans tes bottes, même si si y laisse un peu de l'émotion enivrante qui t'emporte ces derniers jour. La facture risque fort de te laisser sur la paille avec la main droite en consolation à plus ou moins long terme.
par Pelochon
En d'autres termes, tu as été marié pendant 20 ans.. maintenant tu ne l'es plus.. elle a quelqu'un d'autres a l'esprit...

Lui retirer sa sucette ( sans jeu de mots), c'est comme avec un enfant.. tu te doutes un peu de ce qui va se passer.

Bon courage mais puisque tu veux cette situation :)
par mohican
Rien n'interdit d'en profiter pleinement !
Juste avoir conscience des risques pour anticiper.
Crois-moi !Non seulement elle ne t'en voudra jamais (elle pourra te faire un peu la gueule sur le coup de la frustration mais si votre couple est solide ça ne durera pas bien longtemps)mais votre amour s'en trouvera grandi. Elle t'aimera d'autant plus que tu sauras prendre soin d'elle et de votre couple en te montrant assez fort pour savoir dire non quand il le faut. Son respect pour toi s'en trouvera d'autant plus grand et on ne peut aimer complètement que les personnes qu'on admire !
Pelonchon, tu exagères un peu, non ?
par stacco
revenir en arriere tu pourra pas
avec les amants ce sera toujours mieux et en changera a son grés
etcontre ça tu pourra rien faire , car meme le divorce risque de pas l'arreter
alors garde ta place de mari , et pas seulement de cocu
impose toi et soit un élément du jeu et pas seulement un spectateur

ta femme prend du plaisir avec d'autre ok, mais elle va ce fatiguer d'etre avec une lopette qui dit rien
une femme a besoin d'un homme , un vrai qui sait les guider

soit acteur
par mohican
Ce qui prouve largement ce qu'avançait Stacco...

En revanche je serais plus nuancé sur ta marge de manoeuvre.

Si tu lui fais compendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser mais qu'elle s'en affranchit sans vergogne, pose toi la question de la profondeur de ses sentiments pour toi.

J'utilise souvent la formule détournée dans un couple qui s'aime profondemment "le plaisir de l'un doit d'arréter là ou commence la souffrance de l'autre".

Si elle est incapable de se "contrôler" au point de ne pas tenir compte de tes émotions, j'ai bien peur qu'elle ne t'échappe très rapidement. Il faut, à tout le moins, qu'elle sache ce qui te rend malheureux, elle ne peut pas tout devnier non plus.

A glaner les partenaires et pour les raisons déjà évoquées : nouveauté, vigeur... elle risque de se faire piéger par ses sentiments sans même en avoir l'intention au départ. Elle peut tomber sur LE type avec lequel elle vit quelque chose de physiquement exceptionnel qui te fera passé pour un passe-temps désuet en comparaison.
Comme l'écrit Céline " à côté du vice des formes parfaites, la cocaïne n'est qu'un passe-temps pour chef de gare !".

Je ne donne de conseils à personne, je me place juste à ta place et essaie de voir comment je réagirais et c'est le fruit de cette réflexion que je livre en toute modestie et avec mon expérience.....

Il me semble utile de la prévenir sans passion et en dehors de toute tension ou d'un contexte d'excitation (en particulier la sienne), qu'elle n'est pas étanche et que sa décision de profiter de la liberté sexuelle que tu lui accordes par amour peut déboucher sur des complications diplomatiques entre vous irréversibles.

Et comme l'a conclu si efficacement Stacco, reste acteur !
par stacco
mohican a écrit :

Et comme l'a conclu si efficacement Stacco, reste acteur !

MERCI MOHICAN

il faut rester vigilant , mais de toute façon même avec toute la vigilance du monde , le danger est là

j'en parle en connaissance de cause , car la femme que je suis allé voir pour un plan Q , juste une journée avec l'accord du mari , et bien ça a durée 2 ans
il y a eu un coup de foudre , un véritable des deux cotés , alors que tout etait clair entre nous
elle une aventure , car son mari n'est pas capable de la faire réver et jouir , moi parce que les histoires qui dure avec une femme mariée ça cause que des soucis
là , on a pas su décroché et leur couple a volé en éclat dés le lendemain
par gwygwy
Encore plus belle est la femme qui s'assume sexuellement car son esprit se libère.
Je suis impatient d'admirer de nouvelles photos de votre femme. La suite de ces frasques avec son amant serait à mon avis encore meilleur avec plus de détails sur ces émotions...et les votres. Car ces votre plaisirs à tous les deux qui compte.
Vous nous dites que vous profitez de ses nouvelles dispositions, pourriez-vous nous en parler un peu plus ?
par h77360
Maxime08 a écrit :Plus trop de commentaires.
Une autre photo qu'elle m'a envoyé hier.
Elle a bien joui avec le savoir faire de son amant.
Elle est très contente et s'eclate vraiment.
je suis moi aussi très excité, je ne reconnais plus ma chérie.
ca fait un peu peur mais c'est terriblement excitant

il a de la chance le veinard elle a l air cochonne ta femme
par fred910
ton analyse tes sentiments ton approche face à cette situatuin sont remarquables, sentent le vrai
j aimerai en etre à ton point ma femme nest pas encore passé à lacte
ca bouillonne dan s ma tete
par mohican
"stacco a écrit:
déja de la baise nature !!!!!!!!!!!!
c'est un peu rapide et dangereux
Ca fait 6 semaines,
Je te rassure Stacco, elle n'est pas écervelée, meme si elle a beaucoup changé ces dernières semaines.
les précautions ont été prises ".

Mon commentaire risque encore de déclencher des diatribes acerbes mais comme cela m'indiffère totalement, donc pour ceux qui se sentent visé, ne perdez pas votre temps… et qu'il faut que quelqu’un s’y colle… colle...
Vous n'êtes pas écervelés Maxime (ni madame évidemment) mais très mal informés, sans doute ! Stacco a plus que raison ! Vous prenez tout les trois (enfin surtout votre femme et vous) un risque totalement sous-évalué.

Il existe un protocole très strict en ce qui concerne le HIV qui ne peut être complet en 6 semaines (même à condition de l’avoir commencé immédiatement !).

Il est nécessaire de faire un premier test que nous dirons à J0. Admettons qu’il l’ait fait au moment de rencontrer votre épouse (avant cela n’a plus de sens). Il sera à renouveler 3 mois plus tard, soir à J90, sachant que pendant cette période il n'est pas impossible qu'il y ait eu séroconversion si la contamination est intervenue juste avant le premier test.

Pendant cette période de 90 jours (c’est très long croyez-moi), il faut être absolument certain que l'amant n'ait pas eu de rapport contaminant : soit qu'il utilise systématiquement un préservatif avec ses autres partenaires, soit qu'il soit d'une fidélité irréprochable envers votre épouse (mais toutefois en rapport protégés impérativement pendant ces 3 mois quoiqu’il arrive avec votre femme) et la sienne.

La fiabilité du partenaire est une appréciation toujours subjective puisque nous nous considérons, chacun d'entre nous, comme honnêtes, fiables et intègres, cela va de soi !

Ne pas oublier que s'il n'est pas célibataire de son côté, sa compagne doit également être "fiable" : pas d’amant, ou pas de rapport sans protection. S’ils sont en union libre… et qu’elle ne se protège pas ou alors seulement avec les partenaires qu’elle ne juge pas assez fiable (cf ci-dessus…) le protocole est caduque !! Donc il faut non seulement être certain de son partenaire mais de son éventuelle compagne (si c’est une épouse fidèle, l’affaire est réglée de ce côté, mais qui peut en être certain alors que les deux amants ne se connaissent que depuis 6 semaines).

Je vous rappelle enfin que les rapports bucco-génitaux sont potentiellement dangereux également sans protection.

En résumé, un simple test réalisé la veille ou quelques jours avant le rapport non protégé n'a pas plus de valeur qu'un morceau de PQ... pour certifier de l'absence de HIV chez l'amant de madame...

Je sais que les fantasmeurs impénitents vont crier à l'intégrisme moral de ma part mais ces données sont factuelles et ne souffrent aucune contestation possible, il ne s’agit pas de d’élucubrations en tout genre…

Je ne juge personne quant à ce qu’il fait ou pas mais le renoncement à une protection infaillible est un symbole fort qui doit s'accompagner d'un luxe de précautions incontournables pour ne faire prendre aucun risque à la santé de chacun des protagonistes. En clair, ça se construire sur la durée (tout est relatif en termes de durée bien entendu).

Quant aux émotions que vous découvrez... c'est génial pour vous. Mais vous ne contrôlez vraiment pas grand chose... c'est sans doute ce qui vous grise le plus..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée