©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par olau
je lance un topic sur les "déguisements" que vous utilisez dans vos jeux érotiques à deux, trois ou plus. Donnez aussi des idées de scénari si vous le souhaitez.
Je commence avec un classique!!
le phantasme de l'infirmière ;)
Modifié en dernier par olau le 18 juil. 2011, 08:09, modifié 4 fois.
par ssandraexib
olau a écrit :je lance un topic sur les "déguisements" que vous utilisez dans vos jeux érotiques à deux, trois ou plus. Donnez aussi des idées de scénari si vous le souhaitez.
Je commence avec un classique!!
le phantasme de l'infirmière ;)

;)
par ssandraexib
nudiste a écrit :ha ba si sandra si met aussi...........

;) Ce Topic nous change un peu des gros plans salaces que sont trop souvent en majorité ici.... :lol: :lol: :lol:
par ssandraexib
sexyptitange a écrit :une dernière plus pres du corps et avec un jeu de reflet
fire31re.JPG

Bravo pour, les photos, pour le modèle... et pour l'idée... ;)
par olau
nudiste a écrit :d"ailleur je verrais bien le cul de mme olau en infirmière

comme ça ??
Modifié en dernier par olau le 12 sept. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
par nudiste
olau a écrit :

comme ça ??

je ne m'en lasse pas de son cul
par ssandraexib
nudiste a écrit :merci olau, magnfique petard super sexy.
Sandra : working-girl : nana en tailleur strict en style trader

OOpppsss, on a pas vraiment ça en boutique...! ;)
par olau
nudiste a écrit :
olau a écrit :

comme ça ??

je ne m'en lasse pas de son cul

;)
Modifié en dernier par olau le 12 sept. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
par nudiste
ssandraexib a écrit :
nudiste a écrit :merci olau, magnfique petard super sexy.
Sandra : working-girl : nana en tailleur strict en style trader

OOpppsss, on a pas vraiment ça en boutique...! ;)

hahhaaa, un efi pour sandra ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée