©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une femme, et ses envies, doivent être respectées... Et c'est d'autant meilleur quand elle veut!

Ceci dit, pour revenir encore sur mon opinion, votre femme cédera d'autant plus volontiers que vous lui donnerez la certitude qu'il ne s'agit pour vous que d'un jeu, que votre amour pour elle et votre couple est indéfectible.

Estelle
Bonjour

Un excellent moyen que je vous recommande étant moi-même praticien en massage de ralaxation : le massage à domicile....

Vous offrez à votre femme un "bon cadeau" pour un massage à domicile.... rendez-vous pris vous allez assister sans heurt au déshabillage de votre femme et à 60 ou 90 minutes durant lesquelles un "étranger" s'occupera du corps nu de votre femme sans équivoque.... ce qui la mettra en confiance absolue et sera pour vous une magnifique entrée en matière pour la suite de vos activités candaulistes...

Je suis à votre disposition pour aller plus loin avec vous....

Bien candaulistement

bmmiparis75
jpel60000 a écrit :Il ne faut jamais la forcer...mais bien au contraire lui donner l'envie...
Le complice doit commencer par la séduire, et si le mari assiste d'un oeil complaisant, voire...encourageant, il y a toutes les chances qu'elle finisse par "craquer" !

je crois que tu as bon :P
De toutes les façons, plus tu insistreras, moins elle voudra, parole de femme !

Propose-lui des choses qui sont susceptible de lui plaire, des situations sympas. Je dirais juste : n'organise pas des plans foireux genre plan drague lourd sur le net ou en boîte.

Affirmer qu'elle n'ets pas très ouverte d'esprit n'est pas sympa pour elle. Faut vraiment être égoiste pour penser ça. Je me demande ce que pensent vos femmes de vous. Vous m'avez l'air d'être bien étroits d'esprit, incapables de comprendre vos femmes. Ca ne m'étonne pas qu'elles refusent, finalement.
jacklalune a écrit :Imagine que ta femme ait envie que tu te fasses sodomiser par de gros camionneurs : accepterais-tu pour lui faire plaisir ? 8-)

C'est effectivement comme ça qu'il faut le voir, seriez-vous prêts à faire ce que vous demandez à votre femme de faire ? C'est-à-dire des choses sexuelles qui ne vous plaisent pas du tout mais que vous feriez par amour pour elle ?
par spicyhomerabbit
Ouais, et elles aussi, elles pourraient jouer le jeu, se dire, inaparté, -ou faire comme vous créer un post "intelligent"- : j'ai très envie de faire castrer mon mari, mais il ne veut pas :mrgreen: :arrow: ;comment pourrais-je faire pour le faire changer d'avis, parce que moi, c'est mon fantasme, et j'en ai vraiment très envie !

Clic ! :) :o :| :cry:
Deux forumeurs avouent (et on les en remercie) que leur femme n'aime ni la fellation (complête ?) le cunni et la sodo (ça toutes les femmes qui aiment l'une ou l'autre des deux 1eres pratiques.. n'aiment pas forcement la dernière et inversement parfois (...)

Mais lorsque vous vous êtes rencontré... comment cela c'est il passé lors des "rapport" est-ce depuis toujours, pratiquait elle avec d'autres ex partenaires, est-ce une désaffection (de la pratique..) la routine, exprime t'elle ses fantasmes, quel sont ses gouts vestimentaires, en vacances ou dans la vie de tous les jours...
Est elle coincée avec son corps, timide, gênée, etc..

Cela permet d'abord de connaitre l'environnement... et ensuite de voir dans quelle mesure introduire de nouvelles pratiques dans la vie amoureuse...

;)
Pourquoi une telle levée de boucliers....? Il à le droit se de s'exprimer... et vous de lui répondre.... c'est pas en lui collant des baffes et en le rejetant... qu'il va comprendre que la bonne méthode est ailleurs... Il n'a pas dit Je vais la forcer... mais comment faire (donc pas encore passé à l'acte..) Donc à vous de lui donner des pistes... pour que cela réussisse avec l'accord des deux... (On en à décoincé pas mal ici non ?)
Il y a eu des poste plus polémique que celui la non ? Restons courtois... et il aura peut être..on l'espère une autre optique.....

:D
Vaste sujet ta question...je crois qu'il est difficile de contraindre sa femme si elle refuse notre fantasme et je crois aussi que nous sommes nombreux dans ton cas (si cela peut te consoler :) ). Ma femme est très coquine voire salope entre nous (tenues sexy, jeux de godes, mots très crus, scenari très chauds de trio notamment,...) mais pour ce qui est de passer au réel, niet catégorique. Cela fait 5 ans qu'on en parle régulièrement mais pour elle, ce n'est pas une sexualité "normale" et m'avoue que si l'idée ne lui déplait pas, elle ne pourra jamais franchir le pas.
Il faut donc faire avec ça et profiter de ce qu'elle t'offre (en gardant qd même un petit espoir car ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais...?? Mais enfin on dit aussi que la patience et la mère des vertus)
Bon courage et bienvenu au club des candau frustrés :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée