©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
J'emmène Miss en club ce soir pour qu'elle puisse faire le plein de bites. Elle sera à la recherche de mecs grands mais surtout bien, voir très bien membrés...madame va s'éclater et se faire éclater devant mes yeux mmmmh! AURIEZ-VOUS DES IDEES DE SCENARI, DE GAGES, D'EPREUVES QUE JE POURRAIS LUI FAIRE FAIRE AFIN QUE JE PUISSE VENIR VOUS RACONTER TOUT CA SUR LE FORUM.
Une photo pour que vous puissiez vous faire une idée d'elle!
Modifié en dernier par Bennie le 18 juil. 2011, 10:42, modifié 2 fois.
par Bennie
Nous irons dans un club à deux pas de la frontière française, alors si vous êtes grands et bien membrés, vous pouvez venir tenter votre chance avec Miss...attention, ce n'est pas un "trou à bites" pour parler vulgairement, elle aime le sexe mais elle reste sélective quand au choix de ses partenaire.
Nous sommes arrivé au club vers 21h45, le parking était plein et il y avait quelques personnes devant nous au comptoir. Il devait y avoir beaucoup de monde car les nouveaux célibataires non-membres se voyaient refuser l'accès. Vu l'heure, on nous demande de nous mettre en lingerie directement, nous passons aux vestiaires et Enya enfile la nouvelle robe que je lui avait acheté pour nos sorties en club. A peine changée, Enya reçoit déjà des compliments sur sa tenue. Nous sommes prêt et remontons à l'étage. Un petit repas offert par la maison, un ou deux verres en regardant les couples se déhancher sur la piste de danse et nous voilà parti pour la visite du club et de ses alcoves...
Bennie a écrit :Nous sommes arrivé au club vers 21h45, le parking était plein et il y avait quelques personnes devant nous au comptoir. Il devait y avoir beaucoup de monde car les nouveaux célibataires non-membres se voyaient refuser l'accès. Vu l'heure, on nous demande de nous mettre en lingerie directement, nous passons aux vestiaires et Enya enfile la nouvelle robe que je lui avait acheté pour nos sorties en club. A peine changée, Enya reçoit déjà des compliments sur sa tenue. Nous sommes prêt et remontons à l'étage. Un petit repas offert par la maison, un ou deux verres en regardant les couples se déhancher sur la piste de danse et nous voilà parti pour la visite du club et de ses alcoves...

la visite sera commentee et illustrée ?
mortimerx2 a écrit :
Bennie a écrit :Nous sommes arrivé au club vers 21h45, le parking était plein et il y avait quelques personnes devant nous au comptoir. Il devait y avoir beaucoup de monde car les nouveaux célibataires non-membres se voyaient refuser l'accès. Vu l'heure, on nous demande de nous mettre en lingerie directement, nous passons aux vestiaires et Enya enfile la nouvelle robe que je lui avait acheté pour nos sorties en club. A peine changée, Enya reçoit déjà des compliments sur sa tenue. Nous sommes prêt et remontons à l'étage. Un petit repas offert par la maison, un ou deux verres en regardant les couples se déhancher sur la piste de danse et nous voilà parti pour la visite du club et de ses alcoves...

la visite sera commentee et illustrée ?

Les gens qui sont déjà sortis en club savent bien que sont interdits GSM, appareils photo ou tout autre moyen de filmer ou de prendre des photos, donc, non, le récit ne sera pas illustré.
On est donc monté au premier étage où un nombre invraisemblable de célibataires en rut attendaient la montée des couples. Dans les deux premières alcoves, deux immenses matelas avec des miroir aux murs, mais personnes dessus, on continue la visite, sauna, spa, douches et l'escalier vers le deuxième étage, on s'y engage.
Au troisième étage, il y a de nombreuses alcoves avec des orifices pour que les voyeurs puissent matter, certaines alcoves peuvent être fermées par leurs occupant et souvent elles le sont. Dans l'une, une femme blonde de 45-50ans monte à califourchon son partenaire sous le regard d'une dizaine de voyeurs déçus que la porte soit fermée, dans une autre, à travers les orifices, on peut voir deux couples s'adonner au cuni avec les miss, nous, nous cherchons une autre alcoves et nous sommes en permanence suivis par un groupe de célibataires qui attendent que l'on se pose quelque part.
Nous nous glissons dans une alcoves, Enya se met sur le dos et me demande de l'embrasser goulument et déjà 4 à 5 hommes nous ont rejoins dans cette petite pièce, certains nous observent, d'autres caressent déjà Enya...elle me demande d'en faire sortir pour qu'ils n'en reste plus que deux, en fait il y en a deux qui restent plus deux qui n'ont pas l'air de vouloir sortir et qui observe. Rapidement l'un des deux s'est lancé à tête perdue entre les jambes d'Enya et écarte de sa langue les lèvres de ma femme pendant que l'autre et moi-même nous faisons branler par ma femme. Les deux autres hommes resté avec nous s'avance à nouveau et caressent Enya, elle me demande de les faire sortir, ce que je fais avec plus d'autorité...ce faisant, je place un ventilateur salutaire devant l'entrée de l'alcove en espérant que ça nous apporte un peu de tranquillité. L'un des deux hommes restant glisse maintenant en allée et venue sa queue dans la bouche de ma femme pendant que l'autre la pénètre de ses doigts violemment et régulièrement. J'approche également mon membre de son visage afin qu'elle puisse nous sucer en alternance...mais la faible barrière que créait le ventilateur a déjà cédé et revoilà à nouveau 3 ou 4 hommes en plus dans l'alcove. Je me fâche, les deux partenaires aussi mais rien n'y fait, ils n'ont aucun respect. Ma femme se redresse et me glisse à l'oreille: - vient on descend, on remontera plus tard. LEs deux partenaires déçus nous suivent, persuadé que l'on va continuer avec eu plus tard. Nous retournons à la piste de danse et reprenons un verre, nous remonterons plus tard.
Nos deux partenaires s'éloignent voyant que nous restons en-bas et Enya me glisse à l'oreille: - je préfère changer de partenaires, ces deux là en ont une petite et pas bien raide!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée