©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour

Dominateur,29 ans,épicurien, cérébral, imaginatif, caractère bien posé, sociable et respectueux, je suis à la recherche d'un couple dont l'un des deux ou tous les deux aiment s'adonner aux jeux et plaisir de la soumission;Je suis libre de tout engagement,je peux recevoir et héberger chez moi sans problèmes. Important ; avec les cocus, je suis UNIQUEMENT ACTIF

Je ne suis dominateur mais pas sadique. Je suis très directif et très imaginatif, selon le profil des partenaires que je rencontre j'ai des idées de scénarios pour la rencontre(geôlier et prisonnier, call-girl de luxe et client pervers..etc). Si vous voulez en savoir plus, merci de me contacter
Bonjour,
Nous sommes un couple mur 58 ans, marié, libéré et libertin. Nous recherchons pour le mois d'octobre dans la région de Perpignan des hommes pour baiser et faire baiser madame. Elle est blonde, petite ronde passive. Nous recherchons également lieux de baise dans la région. Pour nous contacter : PAS DE MAILS SUR LE FORUM
Cordialement.
A&B
Bonjour,
Nous sommes un couple mur libéré libertin assidu des clubs échangistes parisiens et des rencontres impromptues.
Nous serons en congés en octobre entre Perpignan et Narbonne et sommes à la recherche de lieux de rencontre et de clubs intéressants?
Pouvez vous nous en indiquer?
D'avance merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée