©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
treizehuit a écrit :Ah ok, c'était dans son contrat de travail ! Lol ! Tssssssssssssss ! Excuse-moi mais c'est plutôt rigolo ! Elle devrait alors mériter une médaille du travail inventée spécialement pour elle. C'est dingue...

3/4 de ces patrons l'ont baisé effectivement.. mais bon, c'est pas une surprise non? Pas mal de ces collegues aussi.
Des fois elle a meme été recrutée suite a des annonces dans des revues ou sites x.
treizehuit a écrit :Elle doit avoir une pêche d'enfer ! Je comprends, tout seul, c'est impossible de lui donner satisfaction... Elle est hyperactive ! Je tombe sur le cul ! Et elle fait l'amour avec toi, en plus ? toi aussi tu as des copines.... Putain on s'ennuie pas à la Réunion : je vais demander ma mutation (en plus je serais mieux payé !)... Dire qu'à Paris tout est gris et qu'on vit comme des esclaves. Je comprends pourquoi ma tante est partie à la Réunion et qu'elle ne revient plus du côté de Lille : elle a trouvé le Paradis Terrestre ! :lol:

Lol ... en plus elle adore les métros
treizehuit a écrit :
LinaetArno a écrit :
treizehuit a écrit :Elle doit avoir une pêche d'enfer ! Je comprends, tout seul, c'est impossible de lui donner satisfaction... Elle est hyperactive ! Je tombe sur le cul ! Et elle fait l'amour avec toi, en plus ? toi aussi tu as des copines.... Putain on s'ennuie pas à la Réunion : je vais demander ma mutation (en plus je serais mieux payé !)... Dire qu'à Paris tout est gris et qu'on vit comme des esclaves. Je comprends pourquoi ma tante est partie à la Réunion et qu'elle ne revient plus du côté de Lille : elle a trouvé le Paradis Terrestre ! :lol:

Lol ... en plus elle adore les métros

Quand tu as "Métros" : j'ai pensé au transport public parisien (RATP)... En sexe elle doit mieux s'y connaître que le Dr Ruth... Elle doit vraiment prendre son pied... la Réunion ce n'est pas immense : ça doit jaser, non ? Ton cocufiage doit être de notoriété publique ? Vous devez être moins coincés qu'en métropole ?

Elle a une sacrée réputation oui.. tu le penses bien!
en 3 ans impossible de compter, parce que baises furtives très fréquentes, et des gang bang, plus 5ou 6 amants réguliers (sans capotte). Par exemple au mois de juin, une vingtaine de baises furtives; dix puis 5 en clubs, et 4 de ses amants= 39....plus moi qui aime la baiser après tous
depuis mon dernier message, ma belle à eu plus de femmes que d'hommes. De temps en temps quand même une rencontre soit furtive soit imposée par sa Maîtresse.
On doit être maintenant autours de 60 hommes et 10 femmes. :roll:
douce et moi sommes allés quatre jour au cap d Agde, et le compteur s est bizarrement affolé
trois hommes un couple le premier soir, un couple le deuxième soir, 7 hommes en club le troisième, auxquels il faut rajouter un italien sur la plage, et deux blacks en voiture.
mais ce n est pas fini, sur le chemin du retour, nous sommes allés en club près de chez nous avant même de rentrer.
11 hommes de plus, douce a battu son record, et c est pas pour dire mais on s est fait applaudir a la sortie du hammam par cinq de ses partenaires qui nous attendaient
total 28 partenaires en quatre jours
54 + 28 = 82

franchement, le cap, y a pas mieux, je vous conseille a tous de le faire une fois dans votre vie
Noste a liké
Pour Lise nous n'avons jamais compté mais entre ceux qui l'ont baisé avant moi, ceux qu'elle a rencontré seule grâce aux tchats, et ceux qui l'ont baisé devant moi en club libertins
je pense qu'on doit tourner entre 50 et 75
Liseetdan a écrit :Pour Lise nous n'avons jamais compté mais entre ceux qui l'ont baisé avant moi, ceux qu'elle a rencontré seule grâce aux tchats, et ceux qui l'ont baisé devant moi en club libertins

C'est comme les points au "Tour de France", bonne grimpeuse!!
Sinon bravo pour votre sexualité épanouie, et en route pour le cap des 100 :D
1an de vie commune
3 que je connais
Et 7 d après ses dires sauf qu en discutant bien il s avère qu elle en a connue au minimum une trentaines ma petite garce..
Elle joue les saintes nitouches mais je sais que c est une vraie pute... Et tout le monde le sait mais personne ne me le dis... Et elle , elle continue comme si de rien n était.... Sauf que je sais tout....
moldo a écrit :
Liseetdan a écrit :Pour Lise nous n'avons jamais compté mais entre ceux qui l'ont baisé avant moi, ceux qu'elle a rencontré seule grâce aux tchats, et ceux qui l'ont baisé devant moi en club libertins

C'est comme les points au "Tour de France", bonne grimpeuse!!
Sinon bravo pour votre sexualité épanouie, et en route pour le cap des 100 :D

merci, oui, tu as raison, maintenant qu'elle est bien lancée
plus que quelques coups de reins et ça va etre bon
ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin
dynamique a écrit :le cap c'est top on peut faire des 15 20 a la plage et idem en club

On est allé plusieurs fois au cap.
C'est vrai qu'il y a le choix, mais c'est devenu un peu glauque maintenant. On a connu le Cap il y a 20 ans c'etait plus soft.
De plus des beaux mecs il y en a de partout. Ma belle ne met pas longtemps pour trouver un partenaire à partir du moment ou elle a porté son choix sur un.
Rare sont ceux qui ont décliné l'invitation. :lol:
Ma femme après un petit repos bien mérité , elle a 76ans, elle a commencer au environ de ces 15ans , déjà avant notre mariage je n'ai pas pu compter, personnellement pendant nos années de mariage, j'ai pu en compter vérifier 423 sur notre carnet,sans compter ceux avant notre mariage et les petits séance rapide a droite ou a gauche, de guerre lasse j'ai arrête de compter en janvier 2011, elle vient de partir un mois en vacances avec ces deux amants, donc début Aout deux de plus aux compteur,
J'ai 59 ans, 39 ans de mariage
j'ai commencé à l'âge de 14 ans.
je ne me rappelle plus combien mais plus de 20 avant mon mariage
je me suis mariée et depuis, près d'une centaine d'amants, dont une vingtaine que mon mari connaît
et un second propriétaire de ma personne depuis 25 ans.
Ma femme a été prise pour la première fois à 13 ans par un homme de 22 ans, ensuite elle a servi de partenaire pour les copains de son premier , jusqu'à son premier mariage elle a connu environ 20 à 30 garçons ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée