©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ofce
Bonjour à tous et à toutes
Nouveau sur le forum, je viens ici vous faire une petite présentation
je suis agé de 38ans , elle 37.nous vivons en couple depuis presque 20 ans maintenant
depuis bien longtemps je suis fan de candaulisme.
j en ai parle à mon épouse il y a 5 ans environ, mais cette derniere n ose pas se lancer dans ce jeu
j espere qu elle repondra un jour au l autre positivement à mon envie
j espere trouver ici des conseils et idées pour l emmener doucement vers cette pratique
bonne journée a tous
Ce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
Bonjour à toi,
Si je comprends bien ta présentation, vous vous êtes connus à l'âge de 17 ans ENVIRON pour Madame et 18 ans ENVIRON pour toi...
J'imagine, qu'avant de te rencontrer, Madame n'a pas beaucoup "vécu" (sexuellement parlant) ?
M'est avis, qu'il ne tarderait pas que tu sois cocu A TON INSU (sans qu'elle ne te dise quoi que ce soit), SI CE N'EST DEJA FAIT surtout qu'elle approche de la 40aine... Et par expérience, je peux te dire que BEAUCOUP de femmes (pas toutes, j'en suis convaincu), n'ayant pas "vécu" (sexuellement parlant) avant leur union (libre) ou leur mariage se ratrappe de leur jeunesse manquée à partir de la 40aine ENVIRON...
Car en +, au regard de ta photo, Madame a de sacrées dispositions pour devenir une cocufieuse hors-pair...
Ne le prends pas mal, tu demandes quelques avis OU conseils, je te done mon AVIS !!!
A bientôt.
Franck
par ofce
Bonjour Franck
nous nous sommes connus bien plus jeune encore
J en avais 14 et elle 13. il y a exactement 18 ans que nous vivons ensemble et je ne peux pas te contredire en te disant que oui elle n a pas eu d autres experiences qu avec moi.
D apres son caractere que je pense connaitre ( ;) ), je ne suis pas convaincu qu elle soit allée voir ailleurs , je peux me tromper biensur
Je ne prends pas mal ta remarque et l'accepte volontiers
a te lire
Ce
par fecondeurraffine
Merci de ta réponse et de tes précisions "ofce".
Ah oui, à 13 et 14 ans vous vous êtes connus... Waouhhhhhh !
Aussi, comment réagit Madame quand tu lui évoques ton désir de la voir dans les bras d'un autre homme ?
Te parle-t-elle librement d'un homme qu'elle peut croiser, d'un collègue avec lequel elle peut travailler, etc ... et qu'elle le trouve mignon ou bien fait ou les 2 ???
Car je pense de + en + qu'avec un peu de psychologie (ce dont tu dois avoir je pense) et de persevérance et de tact, Madame succombera à ta demande...
Amicalement.
Franck
par ofce
avant elle rejetait en bloc cette idée
depuis quelques temps elle serait tentée de faire le pas si un homme de notre tranche d'age au physique agréable à ses yeux lui serait présenté
tu vois je ne desespere pas mais le cheminement est long, il faut etre patient voila tout, je le sais bien
personnelement je souhaite l emmener encore plus loin dans cette esprit (offerte à groupes d hommes sur parking ou autre lieux, ect etc pour parler cruement : un vide couilles )
la je sais qu il me faudra etre encore plus patient et avancer prudement , pas à pas ;)
par fecondeurraffine
En effet "ofce", Madame se laisserait tenter si un homme la séduirait : pour tout début, c'est la condition sine qua non pour qu'elle se sente à l'aise et surtout qu'elle continue dans cette voie là (celle du candaulisme)...
Après, pour ce qui est de la faire devenir un bon vide-couilles, tout dépend de SES 1ères expériences qu'elle aura eu avec so ou ses différents amants... Mais si il (ou ils) s'y prend (ou prennent bien), l'état d'avancement risque d'être + court que tu ne peux le penser...
Mais je te confirme que Madame a l'air d'avoir un sacré potentiel pour devenir un excellent aspirateur à sexes masculins !!!
par ofce
en reponse à ta demande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
"ofce", waouhhhhhhh SUPERBE ce body-bustier qui, à l'aide de pinces', lui enserre bien les 2 têtons...
Depuis le début de ton topic, je te l'ai dit : MADAME A UN EXCELLENT POTENTIEL...
Pour ne rien te cacher, j'ai du mal à imaginer qu'elle n'ait pas accedé avvant à ta demande et je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que Madame a dû déjà avoir un "flirt" extra-conjugal ton insu... Mon petit doigt se trompe peut-être ??? En revanche, mon majeur apprécierait de fouiller l'intimité de Madame !
par ofce
je sais très bien qu elle posséde un trés beau potentiel et c est bien cela qui me désole : qu elle ne le fasse pas partager et l offrir à d autres males
mais comme dit precedement je ne désespere pas ;)
quant à son intimité, je pense qu il faudrait être difficile pour y resister mais elle peut ne pas plaire à tous et heureusement dailleurs que tous les gouts soient dans la nature :D
par fecondeurraffine
ofce a écrit :je sais très bien qu elle posséde un trés beau potentiel et c est bien cela qui me désole : qu elle ne le fasse pas partager et l offrir à d autres males
mais comme dit precedement je ne désespere pas ;)
quant à son intimité, je pense qu il faudrait être difficile pour y resister mais elle peut ne pas plaire à tous et heureusement dailleurs que tous les gouts soient dans la nature :D

"A chaque jour suffit sa peine" comme dirait l'autre. Pour ce qui est d'offrir Madmae à d'autres, je ne pense pas me tromper en disant que TOUS les memebres du forum apprécieraient que, DANS UN 1er TEMPS, tu nous la partages en......photos !!! Riche idée que celle-ci, non ?
Madame a une intimité rasée, épilée ou naturelle ???
STP "ofce", as-tu la possibilité de nous montrer ta charmante "tigresse" sous toutes ses coutures ?
Merci
Franck
par ofce
ok franck pas de probléme
en ce qui concerne sa chatte elle est épilée
tu la découvriras bientot si d'autres menbres rejoignent ta demande ;)
par ofce
je vous présente donc sa chatte épilée

quand pensez vous?

les commentaires ( surtout les plus crus et hards ) sont les bienvenus......
par petitperver
on vois que elle a deja mange plus d une bite et de belle taille non??????ca doit etre bon dedans!!!!!
par ofce
on y est très bien mais elle n a connu que la mienne pour le moment
esperons que le futur sera different ;)
par mic
quelle belle chatte de salope,un vrai garage à bites, tu devrais l'enmenner dans lieux exhibes pour la faire pinner par des inconnus qui lui rempliraient ses trous de pute, ma bite à ta dispo pour la pinner comme une chienne.
par Tentations
Votre femme est une muse tout comme la mienne et vous n imaginez pas le bonheur que vous lalez avoir quand vous pourrez enfin la partager... J ai connu cela et je m en felicite chaque jour !
Continuez à nous montrer ses photos, elle est si belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée