©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ecarat
Bonjour à tous.

Nous sommes un jeune couple de 24 et 25 ans, ensemble depuis un peu plus de 6 ans. Nous nous sommes connus au lycée et sommes restés fidèles l'un à l'autre depuis. De mon côté j'ai connu une autre femme avant d'être avec mon amie, mais je suis son premier amant. J'ai toujours été celui qui menait la danse au lit, et parfois la tirait dans mes fantasmes qui sont plus développés que les siens. A contrario, elle a toujours été assez classique dans nos rapports sexuels, et même si j’ai presque systématiquement réussi à la faire jouir, elle n’acceptait que très peu d’exotisme. Les fellations qu’elle m’accordait rarement ne s’éternisaient jamais, et hormis quelques intrusions dans son anus juste avant l’orgasme, son petit trou est pour moi un chemin privé.
A partir d'un certain moment je me suis mis à fantasmer sur le fait qu'elle ait des aventures en dehors de notre couple tout en me racontant ses ébats. En jouant la carte de l’expérience pour elle, de l’amour et de l’excitation pour moi, elle a mis plusieurs années à progressivement accepter cette idée, et ce n'est que très récemment qu'elle a sauté le pas, sans hésitations.

Pour raisons professionnelles nous sommes séparés géographiquement en ce moment, et c'est à un mariage qu'elle a ouvert une véritable boîte de Pandore. En effet ce genre d’évènement est souvent propice aux flirts en tous genres, et celui-ci n'a pas fait exception à la règle. Je lui avais bien sûr auparavant, sur le ton de la plaisanterie, donné "carte blanche" pour cette soirée, et précisé que si elle avait une opportunité qu'elle sache la saisir avec ma bénédiction. La soirée se passe, et je n'aurai de nouvelles que le lendemain soir avec le décalage horaire, elle a des aveux à me faire et c’est par mail que je découvre qu’ele a non seulement sauté le pas, mais qu’il s’agit de bien plus qu’un simple flirt.

« L’autre soir au mariage il s’est passé quelque chose. J’ai dansé avec un mec, il m'a fait coller contre lui et ça m'a donné chaud car il me plaisait. Les musiques s’enchaînaient et je sentais bien à la bosse dans son pantalon que je lui faisais de l’effet. Puis il m’a proposé d’aller faire un tour pour prendre un peu d’air frais, ce que j’ai accepté. Encore un peu chauds de la danse, il m’a avoué que je lui plaisais, et qu’il ne devrait pas m’embrasser mais qu’il en avait vraiment envie. Comme je savais que tu voulais bien je me suis laissé aller. S’en suivirent de longs baisers, je savais plus où j'habitais tellement il a su m’exciter. Il s’est mis à me caresser partout, mais je n’osais rien faire à part l'embrasser. Tu y est passé, ma poitrine, mes fesses, il me masturbait à travers ma robe. Comme elle était serrée au niveau de la poitrine, j’ai dû la desserrer pour qu’il y accède. Il m’a alors embrassé les seins, sucé les tétons, puis est descendu vers mon string qu’il a baissé d’un coup avant de me manger le sexe. Il me tenait quasiment à bout de bras tellement mes jambes étaient molles sous les vagues de plaisir, et pendant qu’il me mangeait littéralement le clitoris, il a commencé à me doigter. D’abord le vagin, avec un puis deux doigts, puis il est remonté vers mon anus qu’il n’a pas eu de mal à lubrifier tellement je mouillais à cet instant. Tout en continuant son ouvrage il m’a délicatement faite allonger dans l’herbe, afin de mieux s’occuper de moi. Là c’est un véritable festival que j’ai vécu, et c’est les jambes largement écartées qu’il a enfoncé deux doigts dans chacun de mes orifices, simultanément. Quel plaisir intense, il m’a littéralement limée de chaque côté, je me demande même si à un moment il ne m’a pas mis trois doigts dans l’anus tellement il était dilaté.
Après un puissant orgasme, je me suis littéralement jetée sur sa braguette. J’ai commencé par le masturber un peu, doucement puis de plus en plus rapidement et n’y tenant plus j’ai commencé à le sucer. J’avalais littéralement son sexe alors qu’il me tenait délicatement par les cheveux. Je salivais énormément, et je le sentais gonfler dans ma bouche. Il a explosé en moi sans me prévenir, une quantité impressionnante de liquide bien chaud. C’est la première fois que j’accepte qu’on éjacule dans ma bouche comme tu le sais, et je n’ai eu d’autre choix que de l’avaler… Une grosse gorgée de sperme chaud pour moi, je dois dire que le goût m’a surprise au premier abord, mais l’excitation a fait que j’ai accepté.

Remis de nos émotions nous nous sommes rhabillés et avons rejoint la fête qui battait encore son plein… Personne n’avait remarqué notre absence, ouf ! »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl83600
ecarat a écrit :Bonjour à tous.

Nous sommes un jeune couple de 24 et 25 ans, ensemble depuis un peu plus de 6 ans. Nous nous sommes connus au lycée et sommes restés fidèles l'un à l'autre depuis. De mon côté j'ai connu une autre femme avant d'être avec mon amie, mais je suis son premier amant. J'ai toujours été celui qui menait la danse au lit, et parfois la tirait dans mes fantasmes qui sont plus développés que les siens. A contrario, elle a toujours été assez classique dans nos rapports sexuels, et même si j’ai presque systématiquement réussi à la faire jouir, elle n’acceptait que très peu d’exotisme. Les fellations qu’elle m’accordait rarement ne s’éternisaient jamais, et hormis quelques intrusions dans son anus juste avant l’orgasme, son petit trou est pour moi un chemin privé.
A partir d'un certain moment je me suis mis à fantasmer sur le fait qu'elle ait des aventures en dehors de notre couple tout en me racontant ses ébats. En jouant la carte de l’expérience pour elle, de l’amour et de l’excitation pour moi, elle a mis plusieurs années à progressivement accepter cette idée, et ce n'est que très récemment qu'elle a sauté le pas, sans hésitations.

Pour raisons professionnelles nous sommes séparés géographiquement en ce moment, et c'est à un mariage qu'elle a ouvert une véritable boîte de Pandore. En effet ce genre d’évènement est souvent propice aux flirts en tous genres, et celui-ci n'a pas fait exception à la règle. Je lui avais bien sûr auparavant, sur le ton de la plaisanterie, donné "carte blanche" pour cette soirée, et précisé que si elle avait une opportunité qu'elle sache la saisir avec ma bénédiction. La soirée se passe, et je n'aurai de nouvelles que le lendemain soir avec le décalage horaire, elle a des aveux à me faire et c’est par mail que je découvre qu’ele a non seulement sauté le pas, mais qu’il s’agit de bien plus qu’un simple flirt.

« L’autre soir au mariage il s’est passé quelque chose. J’ai dansé avec un mec, il m'a fait coller contre lui et ça m'a donné chaud car il me plaisait. Les musiques s’enchaînaient et je sentais bien à la bosse dans son pantalon que je lui faisais de l’effet. Puis il m’a proposé d’aller faire un tour pour prendre un peu d’air frais, ce que j’ai accepté. Encore un peu chauds de la danse, il m’a avoué que je lui plaisais, et qu’il ne devrait pas m’embrasser mais qu’il en avait vraiment envie. Comme je savais que tu voulais bien je me suis laissé aller. S’en suivirent de longs baisers, je savais plus où j'habitais tellement il a su m’exciter. Il s’est mis à me caresser partout, mais je n’osais rien faire à part l'embrasser. Tu y est passé, ma poitrine, mes fesses, il me masturbait à travers ma robe. Comme elle était serrée au niveau de la poitrine, j’ai dû la desserrer pour qu’il y accède. Il m’a alors embrassé les seins, sucé les tétons, puis est descendu vers mon string qu’il a baissé d’un coup avant de me manger le sexe. Il me tenait quasiment à bout de bras tellement mes jambes étaient molles sous les vagues de plaisir, et pendant qu’il me mangeait littéralement le clitoris, il a commencé à me doigter. D’abord le vagin, avec un puis deux doigts, puis il est remonté vers mon anus qu’il n’a pas eu de mal à lubrifier tellement je mouillais à cet instant. Tout en continuant son ouvrage il m’a délicatement faite allonger dans l’herbe, afin de mieux s’occuper de moi. Là c’est un véritable festival que j’ai vécu, et c’est les jambes largement écartées qu’il a enfoncé deux doigts dans chacun de mes orifices, simultanément. Quel plaisir intense, il m’a littéralement limée de chaque côté, je me demande même si à un moment il ne m’a pas mis trois doigts dans l’anus tellement il était dilaté.
Après un puissant orgasme, je me suis littéralement jetée sur sa braguette. J’ai commencé par le masturber un peu, doucement puis de plus en plus rapidement et n’y tenant plus j’ai commencé à le sucer. J’avalais littéralement son sexe alors qu’il me tenait délicatement par les cheveux. Je salivais énormément, et je le sentais gonfler dans ma bouche. Il a explosé en moi sans me prévenir, une quantité impressionnante de liquide bien chaud. C’est la première fois que j’accepte qu’on éjacule dans ma bouche comme tu le sais, et je n’ai eu d’autre choix que de l’avaler… Une grosse gorgée de sperme chaud pour moi, je dois dire que le goût m’a surprise au premier abord, mais l’excitation a fait que j’ai accepté.

Remis de nos émotions nous nous sommes rhabillés et avons rejoint la fête qui battait encore son plein… Personne n’avait remarqué notre absence, ouf ! »

Superbe ;)
par MaverickTG
Quelles revelations excitantes et tres emotionnelles!!! quelle superbe concubine !!! quelles sont les reactions de la part de monsieur? et les evolutions depuis puique tu parles de l'ouverture de la boite de pandore?
par ecarat
Merci à vous, en effet la miss est très belle.

Mes réactions sont assez mitigées, même si vous vous en doutez si je viens poster ici c'est que le plaisir est bien là. Au final j'en profite aussi car la belle est bien plus coquine qu'auparavant. Comme ils sont également géographiquement éloignés ils entretiennent une relation de type "sex friends" par mail, textos, etc. Elle lui envoie aussi des photos de temps à autre, que je posterai éventuellement ici. Ils ont à priori prévu de se revoir dans hôtel à mi chemin pour une nuit de folies.
par zsylvain
SirSteph a écrit :Belle histoire mais totalement incredible...

Pour ma part réel ou pas je m'en fiche. Belle histoire candau!
par ecarat
Il y aura toujours des détracteurs ou des illuminés qui prêcheront la théorie du complot à tout va. Je préfère les ignorer, ils n'apportent rien d'utile ou de constructif.

Je ne pense pas avoir à justifier ou non de l'existence de cette histoire. Ceci n'est pas un débat, voilà tout.
par ecarat
Une nouvelle photo, prise spécialement aujourd'hui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mohican
Comme je suis le casse burnes en titre, deux choses.

Je suis d'accord avec ecarat sur le principe : il n'a pas à se justifier et autant j'ai la mauvaise habitude de regarder au delà de l'érotisme de la simple confession, autant je me ne m'intérroge jamais sur la sincérité des auteurs. Il y a d'autres sites pour les fictions en tous genres!

En revanche vous êtes un bien jeune couple et pour éviter les répétitions inutiles, je t'invite, escarat, à aller voir mes com. sur les posts "je suis maintenant très cocu" et "devenir cocu et l'accepter naturellement"... Tu prends de bien grands risques.

Une histoire de cul en passant c'est pas bien méchant mais s'ils lient des relations suivies ("érotiques de surcroit sur la toile) et ont envie de se revoir, ton couple est en sérieux danger sans même qu'elle ou toi vous en rendiez bien compte pour le moment...

Il est certain que vous ne pouvez avoir la maturité affective nécessaire pour absorber ce type de pratiques, quel coupleen a-t-il suffisamment d'ailleurs ? Mais à même pas 25 ans c'est du suicide conjugal.

Maintenant le positif c'est que si ton couple explose, tu es encore bien jeune et tu as le temps de reconstruire largement ta vie avec une autre (ou d'autres !)!

Tu peux vivre pleinement tes fantasmes en acceptant ce risque avec sérénité de ce point de vu. Pas d'enfants, pas de dommage collatéral ! Mais cela ne veux pas dire qu'il ne faille pas y songer si tu veux construire ta vie avec elle. Tu commences par la fin..! c'est rarement compatible avec la durée dans un couple !
par mohican
chacun son opinion... ça s'appelle le respect de l'autre si ton vocabulaire est assez étoffé...
personne t'oblige à la paratager... ça s'appelle la contradiction...
de toute façon si c'est tout ce que t'à à dire.... c'est assez consternant.
Grandit mon jeune ami ! Tu comprendras peut-être un jour...ou pas... quand tu auras un peu plus de poils au menton !
En revanche si tu veux confronter tes idées, tu me trouveras en MP quand tu veux à condition que tu laisses ton agressivité d'adolescent mal dégrossit révolté au vestiaire.
Vie de merde ? pas la mienne,... et la tienne ??
par ecarat
Pas de photos d'elle en action pour le moment. Comme vous l'avez sûrement compris, cela est très nouveau pour nous encore et je pense au'il faut lui laisser le temps d'intégrer et d'explorer ces nouvelles sensations.

Quant à notre couple, nous sommes très soudés et nous nous sommes mis d'accord pour qu'à la moindre hésitation d'un côté ou de l'autre on arrête, temporairement ou définitivement. Je ne conçois pas ce genre de relation sans une confiance mutuelle sans failles, et l'Amour est bien entendu le noyau qui maintient l'équilibre en place.

Toujours est-il que je ferai ce que je peux pour tenir ce fil à jour! Je crois que j'aime bien la savoir désirée, tout en sachant que son coeur m'appartient. Restez courtois donc ;)
par ecarat
Ils conversent régulièrement par messagerie instantanée, et à priori ces discussions sont plutôt chaudes... Ils devraient se revoir dans deux semaines dans un hôtel, et elle est très coquine à cette idée. Ca promet!
par mohican
"Toujours est-il que je ferai ce que je peux pour tenir ce fil à jour! Je crois que j'aime bien la savoir désirée, tout en sachant que son coeur m'appartient."
LE coeur d'une femme est une fleur fragile qui cherche un eternel soleil.
Si la chaleur du soleil de l'amant lui donne l'impression de l'aider à mieux s'épanouir... elle n'aura de cesse que de revenir sous ses rayons et te laissera te consummer seul et sans état d'âme.
Le coeur d'une femme n'appartient à personne ! Surtout quand on lui donne la liberté d'un papillon qui butine de fleur en fleur...

Je comprends ce que tu exprimes et l'excitation que tu en éprouves mais son coeur ne t'es pas acquis définitivement... Ton affirmation est sans doute plus nuancée dans ton esprit que dans cette phrase.

Tu as déjà assisté à leurs échanges ? Sans jalousie ? Ce serait sympa d'en avoir un petit extrait pour se rendre compte du type de relation qu'ils nouent... Si tu y consents. Les yeux extérieurs liront peut-être ces échanges avec un autre regard que le tien et t'aideront peut-être à y déceler des choses qui t'échappent (l'excitation est mauvaise conseillère).
par walter
sacré mohican, il croit désamorçer en se présentant lui meme comme " casse burne", quelle lucidité!!!
on en voit de plus en plus de ces moralistes à 2 balles qui avance en crabe leur preche éculé et veulent se substituer à notre faculté de jugement, nos choix et nos expérimentations. ça prend le ton de la douceur du bon conseil désinterressé mais il ne faut pas s' y tromper ça a le parfum de l'inquisition.
vade retros la réaction!
par mohican
tempête dans un verre d'eau, on dirait.
Merci, merci c'est trop d'honneur ! n'est jetez plus !!! c'est trop, vraiment, je vous assure !
Je vous laisse méditer cette pensée du Jules Renard "vous ne direz jamais autant de ma de moi que j'en penserais de vous.. si je pensais à vous !".

Et pour mes contemporains souvenez vous de Coluche "ce n'est pas parce que tout le monde à tord qu'ils ont raison..."

sur ce...
par walter
sauf que tu prends la peine de répondre... sans nier d'ailleurs ou expliquer qu'il y a maldonne.
par ailleurs tu peux citer coluche ( paraphrasant vian ) le pb c'est que ton opinion n'est pas minoritaire mais au contraire la plus répandu qui soit. on a les originalités qu'on peut...
et pour clore parce qu'on va pas y passer mille ans tu devrais etre moins sentencieux et univoque dans tes interventions.
par Clairelacocufieuse
SirSteph a écrit :Belle histoire mais totalement incredible...

Tu n'as tellement rien vécu dans ta misérable vie que dès qu'une belle histoire nous est contée tu penses qu'elle est incrédible... C'est fou ça !

Moi j'adore cette histoire, elle est terriblement excitante. On en parlait avec mon mari, une aventure le jour de notre mariage. Comme quoi !
par Clairelacocufieuse
mohican a écrit :Comme je suis le casse burnes en titre, deux choses.

Je suis d'accord avec ecarat sur le principe : il n'a pas à se justifier et autant j'ai la mauvaise habitude de regarder au delà de l'érotisme de la simple confession, autant je me ne m'intérroge jamais sur la sincérité des auteurs. Il y a d'autres sites pour les fictions en tous genres!

En revanche vous êtes un bien jeune couple et pour éviter les répétitions inutiles, je t'invite, escarat, à aller voir mes com. sur les posts "je suis maintenant très cocu" et "devenir cocu et l'accepter naturellement"... Tu prends de bien grands risques.

Une histoire de cul en passant c'est pas bien méchant mais s'ils lient des relations suivies ("érotiques de surcroit sur la toile) et ont envie de se revoir, ton couple est en sérieux danger sans même qu'elle ou toi vous en rendiez bien compte pour le moment...

Il est certain que vous ne pouvez avoir la maturité affective nécessaire pour absorber ce type de pratiques, quel coupleen a-t-il suffisamment d'ailleurs ? Mais à même pas 25 ans c'est du suicide conjugal.

Maintenant le positif c'est que si ton couple explose, tu es encore bien jeune et tu as le temps de reconstruire largement ta vie avec une autre (ou d'autres !)!

Tu peux vivre pleinement tes fantasmes en acceptant ce risque avec sérénité de ce point de vu. Pas d'enfants, pas de dommage collatéral ! Mais cela ne veux pas dire qu'il ne faille pas y songer si tu veux construire ta vie avec elle. Tu commences par la fin..! c'est rarement compatible avec la durée dans un couple !

Mohican,

N'importe quel couple peut imploser avec n'importe quel évènement : maladie, adultère, naissance... Certains sont plus mûrs sexuellement à 25 ans que d'autres à 40 ans, vois-tu ?
J'ai 25 ans, rencontré mon mari à 19. Nous avons commencé le triolisme, candaulisme et gang-bang à mes 19 ans, et je n'étais pas à mon coup d'essai. depuis 6 ans que je suis avec mon mari, aucun nuage a menacé mon couple et mon amour envers mon mari. Mon mari m'aime toujours autant, voire plus, et c'est réciproque. Je pense qu'on est beaucoup plus solides que d'autres qui se séparent parce que Monsieur s'est fait faire une fellation par une collègue.

Chaque histoire, expérience est personnelle et unique. Ne pas tout mélanger.
par chrid
Bien repondu claire! Nous on s'aime depuis 19ans et ma femme baise avec mon meilleur ami pour notre plus grand bonheur a tous les 3 !
par mohican
"Mais lui opposer le fait qu'il est sentencieux et univoque [...]..."
Je le suis sans aucun doute, déformation professionnelle. Mais c'est de la forme dont il s'agit, pas du fond... (à ce sujet, la votre est condescendante... mais perso je m'en fou totalement).

MonsieurP et Clairelacocufieuse, merci d'avoir pris le temps de livrer des arguments convaincants et constructifs. Des contradicteurs ? je n'espérais plus !

Bon, pour ne pas lasser un auditoire qui manifestement cherche autre chose, nous nous opposons beaucoup moins que vous semblez le croire...

Le seul point qui nous différencie et qui a fait bondir beaucoup concerne l'âge des protagonistes. J'accepte vos arguments en ce qui concerne l'accès à la maturité de chacun et de son couple qui peut intervenir plus ou moins précocemment ou jamais... Mon expérience quotidienne tend à me faire croire qu'il est rare de recontrer cette maturité aussi jeune. Je généralise, de fait sans doute, à l'excès. Dont acte.

Quant aux divorces, mon jeune ami, qui dit le contraire ? Je suis plus que d'accord. Il y a 1001 causes de séparations et parfois au sein même de couples encore amoureux. Cela revient seulement à ma seule remarque sur ce sujet. Il me semble (semblait, finalement...) qu'un tel parcours à leur âge etait une prise de risque majeure pour la viabilité de leur couple. Mon expérience un peu plus longue que la votre par essence en matière de conjugalité m'amène à certaines conclusions. Trop hatives ? Je peux en convenir.Je reste septique mais votre argumentation est convaincante.

le candaulisme est un facteur de destruction massive sur les couples fragiles, c'est un fait que nul ne conteste je pense, mais aussi un élement d'alimentation ou de reveil de passion conjugale sans équivalent. Mais a-t-on déjà besoin d'entretenir ou de ranimer la passion, déjà, à 25 ou 30 ans ? Alors qu'elle devrait bruler de plein feu encore ?

C'est sans doute ça que je ne comprends pas... mais cela n'a aucune improtance que je comprends ou pas, on s'en tape ! (Mais ça ne m'empêche pas de l'exprimer).
par Nico69
merci ecarat pour ce récit et ces photos. Merci aux autres de bien vouloir reporter leur discussion dans la partie "psychologie"…
par madamepaul
pour stephane95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée