Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
c'est une sacré salope, un jour elle s'offrira à un groupe d'homme qui la baiseront pendant des heures,et qui se videront les couilles dans sa bouche ou dans ses entrailles.
elle: je crois que j'ai trouvé un potentiel nouvel amant moi: t'es ou? elle: en rdv client moi: c'est lui??? elle: oui elle: je savais que je lui plaisais , j'ai mis une jupe des bas et un top sexy elle: il ma matte comme un pervers moi: ca va etre compliqué a gérer avec un de tes clients elle: tu veux que je le provoque? je ne réponds pas un peu tétanisé elle: alors?? moi: ok elle: d'accord,
elle: je l'a branché conversation cul, il adore moi: tu lui as dit quoi? elle: que je sortais de temps en temps seule sans mon mari le soir elle: il m'a demandé ou elle: je lui ai dit ou les hommes m'emmenent
elle: il me propose d'aller au resto moi: quand? elle: ce soir elle: tu as envi?? moi: oui en fantasme mais non en reel elle: pourtant, je vais y aller moi: s'il te propose du sexe?? elle: si j'y vais, je serais sa salope d'un soir
Modifié en dernier par mawerick le 06 nov. 2011, 02:26, modifié 1 fois.
mawerick a écrit :elle: il me propose d'aller au resto moi: quand? elle: ce soir elle: tu as envi?? moi: oui en fantasme mais non en reel elle: pourtant, je vais y aller moi: s'il te propose du sexe?? elle: si j'y vais, je serais sa salope d'un soir
elle: il me demande ce que je porte comme souvetement moi: tu lui as repondu quoi? elle: que je lui montrerai dans le fumoir moi: je bande comme un fou elle: alors tu vas adorer la suite elle: il vient de me demander ce que j'aime elle: je lui ai dit tout ce qu'il aime lui du moment qu'il me traite en petite pute et surtout qu(il ne me donne pas le choix, que j'adore ca
elle: il est excité a mort elle: il veut aller dans le fumoir que je lui montre mes dessous moi: encore elle: j'y vais moi: tu n'as pas peur de ce qu'il va te demander de faire elle: non moi: et si c'est tres pervers moi: un peu crade elle: je t'ai toujours dit que ca m'excitait qu'on me traite en pute alors je vais accepter tout ce qu'il vvoudra
elle: il veut me baiser la bouche et la chatte en sortant du resto moi: je me branle en pensant a toi elle: il vient de me dire que si j'acceptais tout de lui j'avais ses contrats pour un an moi: j'adore elle: tu veux que je dise oui moi: oui j'en peux plus elle: ok je lui réponds d'accord
elle: on rentre il me raccompagne elle: il m'a baisée et s'est fini dans ma bouche elle: il veut me revoir des demain elle: j'ai envi de rentrer te retrouver moi: je t'attend excité elle: j'arrive
puis plus rien
moi: t'es ou, elle: en bas de notre immeuble je monte