discretoneshot2 a écrit :, mais dis-nous en plus sur les conditions dans lesquelles elle s'est faite démonter le cul !
tout d'abord elle a sucé goulument mon pote puis a réclamé de se faire vite enfiler,mon pote ne s'est pas fait prier en lui faisant un 1er "calage en règle" pendant qu elle me suçait ,ensuite on la pris en carpette à tour de role sur le lit,on la fait revenir dans le salon en lui bandant les yeux et lui menottant les mains dans le dos,tete sur la table,cul en bombe,on a joué a "coucou! c'est qui?"

en lui infligeant plusieurs rafales de coup de bite bien profond.
on décide de passrr à la sodomie,mon pote ayant une queue d'une diamètre legèrement inférieur que la mienne,je lui propose "d'ouvrir la route" mais madame est déjà bien ouverte,on rentre comme dans du beurre;pendant que mon ami s'affaire sur son cul,je me fait sucer pour que ma bite soit bien dure et prend la place de mon pote toujours en levrette,j'enfourne ma queue bien profond dans son petit cul serré,la belle gémit,je lui envoie alors quelques "frappes lourdes"histoire de lui faire comprendre qu on n'est pas là pour s'amuser.
retour sur la table,mon pote la resodomise "de face" et sent que ça lui monte;je lui propose alors de lui faire une belle "ejac' face" pendant que je me finirais dans ses fesses.ma belle suce un dernière fois la queue prete à exploser de mon ami pendant que je l'encule.mon pote reprend alors sa bite puis balance plusieurs saccades de foutre sur son visage dont une à moitié dans sa bouche;en voyant ce spectacle j'explose en vidant un bon litre de foutre dans son cul non sans lui avoir asséner quelques derniers coup de bite bien placés.
voilà