©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 119
discretoneshot2 a écrit :, mais dis-nous en plus sur les conditions dans lesquelles elle s'est faite démonter le cul !

tout d'abord elle a sucé goulument mon pote puis a réclamé de se faire vite enfiler,mon pote ne s'est pas fait prier en lui faisant un 1er "calage en règle" pendant qu elle me suçait ,ensuite on la pris en carpette à tour de role sur le lit,on la fait revenir dans le salon en lui bandant les yeux et lui menottant les mains dans le dos,tete sur la table,cul en bombe,on a joué a "coucou! c'est qui?" :D en lui infligeant plusieurs rafales de coup de bite bien profond.
on décide de passrr à la sodomie,mon pote ayant une queue d'une diamètre legèrement inférieur que la mienne,je lui propose "d'ouvrir la route" mais madame est déjà bien ouverte,on rentre comme dans du beurre;pendant que mon ami s'affaire sur son cul,je me fait sucer pour que ma bite soit bien dure et prend la place de mon pote toujours en levrette,j'enfourne ma queue bien profond dans son petit cul serré,la belle gémit,je lui envoie alors quelques "frappes lourdes"histoire de lui faire comprendre qu on n'est pas là pour s'amuser.
retour sur la table,mon pote la resodomise "de face" et sent que ça lui monte;je lui propose alors de lui faire une belle "ejac' face" pendant que je me finirais dans ses fesses.ma belle suce un dernière fois la queue prete à exploser de mon ami pendant que je l'encule.mon pote reprend alors sa bite puis balance plusieurs saccades de foutre sur son visage dont une à moitié dans sa bouche;en voyant ce spectacle j'explose en vidant un bon litre de foutre dans son cul non sans lui avoir asséner quelques derniers coup de bite bien placés.
voilà
Modifié en dernier par Nikko83 le 10 oct. 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Nikko83 tu es réellement avec une des plus belles femmes que ce site nous donne de voir...
Pas seulement pour sa beauté physique qui est déjà évidente mais aussi pour la beauté de l'expression de sa liberté dans vos pratiques candaulistes...
Vous me régalez.
Seb.
Toutes vos photos sont superbes, la coquine est magnifique. C'est vrai qu'un peu de texte aiderait l'imaginaire à rendre tout cela enconre plus excitant...
Y-a-t'il un endroit où l'on pourrait voir les photos des posts effacés (vous aviez un blog qui n'est plus d'actualité apparemment...) ? Vous vous amusez toujours à 3 avec ton pote ou ils sont seuls parfois ? A-t-elle d'autres amants ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 119

Notre boutique candauliste 100% sécurisée