©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par Phildulux
Mélanges inédits troublants de désirs et sensualités, la beauté d'avoir un amant sans tromper son maris tous en sachant que l'amant ne peut faire de bon maris...Il fait connaître les sentiments, et est aimé ou tâche de se faire aimer . Amante, Jenny qui est attachée à des hommes par des sentiments tendres et passionnés. Des amants fidèles, une tendre amante. N'est-ce pas vouloir détrôner la perfection que d'essayer à tuer les charmes de la mémoire et les espérances qui survivent à un amant perdu? Plus précisément parce qu'il n'a réveillé que des désirs cachés,des sensations d'émotions et de palpitations, tout ce que l'amour a de plus beau, de plus séduisant,un bon amant a le coeur qui bande...
Jenny nous semble comblée et par la même son maris ,son amis ...aussi.
Bises à vous.
Valphil.
par utoeuta
YANNCOCU a écrit :Je reviens bientot avec de nouvelles fotos et de nouvelles aventures....

Par avance merci Yann !
Il est d'autant plus agréable de vous lire que vous écrivez bien et que votre Jen, votre chérie, est une délicieuse "salope" comme l'est Uta. C'est bien sur un compliment, qu'Uta revendique elle même. Les guillemets sont à l'usage des non initié(e)s. Votre histoire est jusqu'à présent très exactement la même que la nôtre. Je, nous, suis/sommes impatient et impatiente de connaître la suite des aventures de Jen & Yann.
par YANNCOCU
CIMG7359 (2).jpg
Merci.
Je vais reprendre en sautant des étapes, je m'apercois que que cela faisait trés longtemps que je n'écrivais plus ici...nous sommes l'été dernier, Jenny a un nouvel amant et je raconterai ensuite comment cela s'est passé avec lui..Pour l'instant quelques photos de ma princesse avec lui pour illustrer mon propos...
par Troubadour
Merci pour ce superbe récit. La question de savoir si c'est vrai ou une fiction est une question idiote. C'est un très beau et très bon récit. En ce qui me concerne je suis certain que c'est du vécu. Il y a trop de choses qui ne s'invente pas. Félicitations et merci de nous faire partager cette aventure.
J'attends la suite avec impatience...
par YANNCOCU
Donc nous sommes au mois de juin de l 'année dernière, Jenny n'a plus eu d'aventure depuis quelques temps...j'ai des soucis d'ordre financier et nous avons serré les rangs... Cependant un soir presque par hasard je fais un tour sur un site de rencontre et alléché par notre annonce un mec me contacte. Je regarde son profil, il n'y a pas de photo mais une description sommaire, 1m93, 90k, blond, yeux bleus, 42 ans. Il s'exprime convenablement, avec une pointe d'humour, j'entame le dialogue et très vite nous nous retrouvons sur msn pour que cela soit plus facile. Il n'a pas de photo à me montrer pour que je me fasse une idée plus précise de lui et surtout pour qu'éventuellement je puisse la soumettre au jugement de Jen. Il me propose de me rencontrer le lendemain pour faire connaissance , que nous parlions plus concrètement de tout ceci et que je puisse décider s'il a une chance auprés de ma femme ou pas. Jenny dort, il est très tard, j'accepte donc, me disant que si pour une fois je pouvais enfin trouver un amant qui serait AUSSI mon complice dés le départ, ce pourrait être vraiment plus cool pour moi.
Le lendemain nous nous retrouvons autour d'un verre, nous sympathisons vraiment, le courant passe et nous parlons de tout et de rien avant d'en venir au sujet qui nous intéresse au premier chef...Il me dit " écoutes, tu as mon nr tel, si tu penses que je peux convenir vous m'appelez et on se voit tous les trois"...Il est vraiment très beau, très grand, très puissant, très sur de lui, il est presque trop parfait et l'espace d'un instant j'avoue hésiter à aller plus loin, à parler de lui à ma princesse, à le lui présenter...Confusément je sais dés cette entrevue qu'il va lui plaire énormément, je la connais par coeur et j'ai comme un sixième sens en ce qui la concerne...
par YANNCOCU
Et pourtant j'y vais. Bien sur j'y vais. Comment aurais je pu faire autrement? N'était ce pas exactement ce que je souhaite? Lui présenter un mec quelconque aurait il un intérêt?
Jenny se fait un peu prier...Avec tous les soucis que nous avons comment aurait elle la tête à ça? Mais je ne m'adresse pas forcément à sa tête et sa sensualité, son goût pour l'aventure n'y résiste pas longtemps, quelques jours après nous voici à la terrasse d'un café en bord de mer, tous les trois, je fais les présentations et je me délecte des regards discrets qu'ils se lancent, elle, scrutatrice, méfiante mais intéressée, elle se cache derrière ses longs cheveux mais elle ne me dupe pas, il lui plait, je ne me suis pas trompé, déjà elle l'allume, elle rit, elle baisse les yeux ou le regarde faussement en coin, elle remonte la bretelle de sa robe légère qui ne fait bizarrement que tomber de son épaule...Lui n'a d'yeux que pour elle même s'il tente de donner le change pour ne pas m'offusquer, il ne sait pas encore que bientôt il aura tous les droits, que c'est ce que je veux...Pour l'instant je vois la magie de la séduction faire son oeuvre, nous ne sommes ensemble que depuis quelques dizaines de minutes mais déjà je perçois très précisément le puissant trouble qui les a saisi, l'attirance naissante de l'un vers l'autre, c'est quasiment palpable, quelque chose flotte dans l'air, quelque chose qui a trait au désir, quelque chose de fortement érotique...Ce sont presque les meilleurs moments là, ma femme fond littéralement quand il parle, Sébastien craque à chacun de ses gestes...Ils se séduisent devant moi et c'est terriblement bon, cela est allé très vite et je n'ai pas de doute quant à la suite, au point d'être presque étonné quand à la fin, nous le raccompagnons à son véhicule, un gros 4x4 noir aux vitres teintées, et que nous nous séparons ainsi, avec notre promesse de le contacter pour lui dire ce que Jenny aura décider.
C'est ce que nous avions convenu lui et moi, il lui semblait que c'était une saine démarche comme ça.
par YANNCOCU
Dans la voiture, sur le chemin du retour, Jenny pose sa main sur ma cuisse, amoureusement.
" tu le savais, hein?"
" quoi? " je fais innocemment.
" arrêtes!"
"tu as envie qu'on le revoit?"
Sans répondre elle prend son tel, copie sur le mien le nr de Sébastien et le compose dans la foulée....
"Salut c'est Jennifer...Oui moi aussi...une excellente soirée....Et notre réponse est oui....Je t'embrasse."
Deux jours aprés elle m'apprend avoir discuté longuement avec Seb au tel, elle ne me l'apprend pas vraiment en fait, car j'en ai parlé avec lui la nuit précédente sur msn, et je sais qu'il comptait nous inviter au restaurant ce soir....
Elle a accepté bien entendu.
"Mais seule, sans toi, j'aimerais vraiment faire connaissance avec lui dans les meilleures conditions si tu n'est pas contre?"
"heu!"
"je te raconterai tout à mon retour, quoiqu'il se passe, promis. Tu vas aimer mon chéri."
"tu as l'intention de te donner à lui dés ce soir?"
"je ne sais pas, peut être, oui."
par YANNCOCU
Il est deux heures du matin, j'ai du fumer une demi douzaine de paquets de cigarettes depuis vingt heures, depuis que Jen est sortie de la maison et qu'elle a disparu derrière les vitres teintées du 4x4.
Elle m'a appelé vers 22h30 pour me dire qu'ils sortaient du resto et qu'ils allaient prendre un verre quelque part.
Il m'a appelé vers 23h30 pour me dire avec un sourire dans la voix qu'il emmenait Jennifer dans un hôtel...
"Ca se passe bien alors apparemment? "
"mieux que ça, Jennifer est splendide, je ne sais pas si on va tenir jusqu'à l'hôtel...j'ai bien compris que tu voulais jouer comme ça, aussi j'ai pensé que c'était sympa de t'appeler...Tu vas pouvoir imaginer...Avant que Jenny te raconte à son retour....Mais je ne te garantie rien sur l'horaire..."

Il est plus de 3heures, Jennifer me raconte tout, avec force détails, comment ils ont flirté au restaurant, les caresses de plus en plus précises dans la voiture, la tête qui tourne après le cocktail ou à cause des baisers profonds échangés, l'arrivée à l'hôtel, le regard entendu du réceptionniste, les attouchements torrides dans l'ascenseur, ils sont tombés sur le lit emportés par leur élan et leur envie mutuelle et irrépressible, il lui a ôté sauvagement son string, l a léchée longuement jusqu'à ce qu'elle crie une première fois, puis il est monté sur elle, elle s'est sentie écrasée sous son corps comme elle aime, elle s'est sentie envahie par sa queue dure comme de l'acier, il la regardait dans les yeux quand il s'enfonçait très lentement en elle, il l'embrassait quand il accélérait, puis il l a retournée et il l a prise en levrette et elle a crié à nouveau et elle l'a prit dans sa bouche pour lui rendre le plaisir qu'il venait de lui donner.
Champagne et elle a crié encore sous ses caresses et il l'a baisée longuement ensuite, il voulait profiter d'elle, de la douceur de son corps et elle est épuisée maintenant et elle a hâte de le revoir et elle m'aime et elle me fait jouir en me branlant.
Et elle s'endort dans mes bras.
Moi, je ne dors pas de la nuit.
par YANNCOCU
Deux jours plus tard Seb vient passer la soirée à la maison,Jenny a préparé un apéritif dinatoire et nous nous sommes confortablement installés dans le salon de jardin. Après leur première fois, Jenny avait hâte de le revoir et dés son arrivée ce soir elle ne cache pas son plaisir, elle l a embrassé avec fougue à peine avait-il franchi le palier, à tel point qu'il m'a lancé un regard presque géné, du moins interrogateur. Puis elle l'avait pris par la main pour l'amener sur la terrasse et tandis que nous buvions nous en avions profité pour discuter tous les trois le plus sincèrement possible de cette relation qui débutait, exprimant chacun à tour de rôle puis dans une conversation à tombeau ouvert nos envies respectives, nos fantasmes, reprécisant ce dont nous avions eu l'occasion de parler sur le net et lors de notre première rencontre.
Seb: je crois avoir bien compris mais ce n'est pas évident, tout à l'heure quand nous nous embrassions je me demandais si tu n'allais pas m'en coller une. Mais je suis très joueur et je vous avoue que la situation est vraiment très excitante.
Moi : Oui je sais pour moi non plus ce n'est jamais évident, tu peux t'en douter, mais comme je te l'ai déjà dit que je sois présent ou pas ce qui m'excite c'est que tu me prenne Jenny...
Jenny, m'interrompant en souriant : mon chéri est maso, au plus nous allons le faire souffrir ou plus cela va lui plaire!
Seb passant une main sur la cuisse de Jen: A ta place je ne laisserai personne la toucher mais si tu aimes ça, on va t'en faire baver, (approchant son visage de celui de Jen) et je n'aurais pas vraiment à me forcer...
Il s'empare des lèvres de Jenny, elle répond à son baiser, il lui parle doucement à l'oreille, elle rit, ils se lèvent, jen me dit je vais faire visiter la maison à notre invité et lui me demande de nous préparer des mojitos en les attendant.
070720101432.jpg
par YANNCOCU
J' ai préparé les mojitos, disposé les toasts sur la table basse, bu deux ou trois rhum coca en attendant, tenté vainement de les entendre parler, gémir ou je ne sais quoi d'autre, fumé une dizaine de clopes. Vingt bonnes minutes sont passées quand il reviennent, les lèvres gonflées, les vêtements froissés, je serre les dents et baisse les yeux, j'ai mal certes mais j'arrive à sortir en plaisantant : notre appart est grand en fait!
Jenny me tend un petit bout de tissu noir que j'identifie dans l'instant: son string. Je vois que tu as rempli nos verres, c'est bien, tu es un bon petit soumis. C'est la première fois qu'elle s'adresse à moi en ces termes, nous sommes tout naturellement en train de franchir un pallier dans notre relation et j'en ai des frissons dans le dos, de plaisir et de honte, je me demande ce qu'elle pense à cet instant, ce qu'il pense, je ne sais trop quelle contenance prendre, ils sont assis sur le canapé, ils boivent tranquillement, il a passé un bras autour de son cou, ils s'embrassent entre deux gorgés, il lui parle à nouveau à l'oreille, Jenny me dit d approcher : je n'ai pas pris le temps de me rincer, tu veux bien me lécher? J'hésite et puis je m'exécute docilement, nous nous sommes montrés nos tests négatifs et je me demande s'il a joui en elle, si elle est en train de me faire ça. Sa chatte est trempée, il y a son odeur à lui et effectivement ma langue recueille autre chose que sa liqueur de femelle, écoeuré je lèche sans enthousiasme mais elle appuie sur ma nuque et me dit de bien la nettoyer et soudain je sens une vague de chaleur etreindre mes reins et je me retiens de ne pas jouir, je suis en train de boire la semence qu'un mec a déposé dans le vagin de Jen, il l'a saillie et il a déversé son jus en elle, elle a du sentir les jets de sperme explosés contre ses parois et devant lui, à genou devant elle, je lui montre ma soumission, ma défaite et c'est trop fort pour moi, comble de l'humiliation je ne peux retenir ma jouissance et je me répands sur le carrelage.
Ca y est, elle est à lui, son ventre et à lui.
Jenny me tend un mouchoir, intelligemment et amoureusement elle ne me montre heureusement aucun dédain, je ne suis pas sur que je l'aurais supporté à ce moment là, au contraire elle me sourit d'un air complice et tendre, Seb lève son verre et dit que c'est parfait, trinquons à notre rencontre. On se restaure, on devise presque normalement, comme trois vieux potes, on fait un break dans nos jeux et ça fait du bien...
par YANNCOCU
CIMG7361.JPG
CIMG7361.JPG
Un moment après ils font l'amour devant moi, elle le suce, il la lèche, elle jouit. Fort.Très fort. Et puis il la baise dans toutes les positions, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vue se faire saillir et j'en profite pour prendre des photos, des vidéos, je veux avoir des images pour toutes les fois où je ne serai pas là et je n'en doute pas , il y en aura.
Il la baise bien, il est puissant, sa queue épaisse la remplit profondément, elle le lui dit en gémissant, elle aime sa queue, elle aime qu'il la baise, et puis il ralentit, se fait plus tendre, il lui fait l'amour, il s'enfonce en elle pendant qu'ils s'embrassent avec passion, puis il l'assoit sur lui, elle s'empale, je vois en gros plan son sexe aller et venir dans la chatte de ma femme, je me caresse doucement, je fume une cigarette, c'est bon et c'est douloureux et c'est bon et c'est douloureux, je ne sais plus et Jen explose, elle crie son plaisir pendant qu'il la monte en levrette, elle feule, elle halète, elle en prend plein sa petite chatte de salope me dis je, puis d'un cri rauque il se déverse à nouveau en elle, je vois très précisément son jus couler entre les lèvres de Jenny.
par YANNCOCU
cheval a écrit :belle lecon de cocufiage!

Oui et c'est le moins que l'on puisse dire, en direct c est vraiment très fort...
par YANNCOCU
griffon888 a écrit :Vous allez bien vous amuser! Restez , surtout , complice ta femme et toi.

Nous nous sommes " amusés" avec Sébastien durant quelques mois....je raconterai la suite très bientôt ici....Ainsi que la suite de nos aventures et de notre complicité toujours et encore d'actualité..sourire.
par cffj14
YANNCOCU a écrit :
griffon888 a écrit :Vous allez bien vous amuser! Restez , surtout , complice ta femme et toi.

Nous nous sommes " amusés" avec Sébastien durant quelques mois....je raconterai la suite très bientôt ici....Ainsi que la suite de nos aventures et de notre complicité toujours et encore d'actualité..sourire.

Durant quelques mois cela veut dire que cela est fini, mais elle a recommancé avec d'autres j'espere?
par kima21
superbe recit
tu devrais l agrémenter de davantage de photos stp
je me regale en lisant tout cela
merci
par icet
YANNCOCU a écrit :
CIMG7361.JPG
CIMG7361.JPG
Un moment après ils font l'amour devant moi, elle le suce, il la lèche, elle jouit. Fort.Très fort. Et puis il la baise dans toutes les positions, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vue se faire saillir et j'en profite pour prendre des photos, des vidéos, je veux avoir des images pour toutes les fois où je ne serai pas là et je n'en doute pas , il y en aura.
Il la baise bien, il est puissant, sa queue épaisse la remplit profondément, elle le lui dit en gémissant, elle aime sa queue, elle aime qu'il la baise, et puis il ralentit, se fait plus tendre, il lui fait l'amour, il s'enfonce en elle pendant qu'ils s'embrassent avec passion, puis il l'assoit sur lui, elle s'empale, je vois en gros plan son sexe aller et venir dans la chatte de ma femme, je me caresse doucement, je fume une cigarette, c'est bon et c'est douloureux et c'est bon et c'est douloureux, je ne sais plus et Jen explose, elle crie son plaisir pendant qu'il la monte en levrette, elle feule, elle halète, elle en prend plein sa petite chatte de salope me dis je, puis d'un cri rauque il se déverse à nouveau en elle, je vois très précisément son jus couler entre les lèvres de Jenny.

super, tu as des photo de sa chatte pleine du jus d'amour ?
par MaverickTG
Superbe complicité de realisation de fantasmes!! Et quelle belle honneteté de sentiments!!! Un amour partager et des plaisirs superbement durs mais tres bons qui vous etreignent!!
par YANNCOCU
Pendant quelques temps Jenny sortit régulièrement seule avec son nouvel amant, pour que cela reste excitant en ma présence il faut que cela reste l'exception, puisque mes fantasmes lui permettent de vivre des aventures autant que ce soient des aventures amoureuses, qu'elle puisse s'épanouir totalement, vivre ses désirs pleinement tout en me faisant réellement cocu puisque c'est ce que j'aime!
Et puis elle décida que je ne la toucherai plus, sauf pour des caresses et des cuni à sa demande et pour son plaisir tant que durerait sa relation!
Et puis je lui achèterai des dessous, des fringues, du maquillage, je la masserai...tout ce qui pouvait la rendre plus désirable, plus douce, plus sensuelle pour Lui!
Petit à petit nous mettions en place notre façon d'être candaulistes, je me posais moins de questions, savoir si je n'allais pas être ridicule à ses yeux, si nous pourrions bien faire la part des choses entre notre vie usuelle et nos jeux...Jenny prenait de plus en plus des initiatives et cela me prouvait qu'en plus du plaisir éprouvé à se faire sauter elle était bien mon complément et que nous nous entraînions de plus en plus loin dans cette voie.
Nous avions convenu un mot secret que je pourrai dire pour stopper tout dans le cas ou ce serait vraiment trop pour moi, un mot que je ne devrai prononcer qu'en toute extrémité..Par contre elle n'aurait donc plus à s'inquiéter devant mes scènes de jalousie, mes colères etc...
Sébastien quant à lui se régalait avec Jennifer, ce salaud prenait son pied, il sortait avec une superbe créature, une merveilleuse salope, et il me disait tout ceci avec un plaisir évident...Lui aussi jouait le jeu à fond, semblant trouver un surcroit d'excitation d'être le mâle dominant..Il me téléphonait souvent pour me prévenir qu'il se rendait chez nous pour baiser Jenny, ou bien qu'il venait de la déposer après une journée torride dans un hôtel, ou bien qu'ils venaient de passer devant ma boutique et que c'était top de se faire sucer au volant...
Chacun était à sa place et c'était peut-être notre expérience la plus aboutie jusqu'à ce jour.
par YANNCOCU
En fonction des circonstances, quand elle rentrait et que nous étions seuls, qu'elle venait juste de se faire remplir, qu'elle avait encore envie etc, elle me demandait de la lécher, parfois elle me racontait en me caressant, parfois je manifestais mon désir et elle me repoussait....
Un jour je lui demandais que nous refassions une soirée à trois et elle ne m'envoya pas balader, au contraire elle eu un petit sourire espiègle et nous prîmes rdv pour deux jours plus tard...
A sa demande j'avais préparé un de mes cocktails dont j'ai le secret, elle s'était préparée avec soins pour le recevoir comme à son habitude, j'étais fébrile, je ne les avais pas revus depuis le début et surtout depuis quelques jours elle ne me racontait plus rien et lui s'était fait plus discret également.
On s'installa dehors sur la terrasse, après deux ou trois verres l'ambiance avait pris un tour très érotique, ils échangeaient des baiser ou des caresses, des regards complices, je pouvais sentir toute l'intimité qu'avait crée entre eux toutes leurs rencontres, leurs ébats, je pouvais toucher du doigt qu'ils étaient un vrai couple d'amants, combien elle le désirait, combien sexuellement elle lui appartenait déjà, j'en avais la gorge serrée mais j'avais tellement envie de les voir faire l'amour que l'excitation prenait le pas sur la jalousie....Quand Jen s'agenouilla devant lui, le dégrafa, sortit sa queue qui jaillit comme un diable de sa boite, qu'elle commença à le sucer, je ressentit une décharge dans le bas ventre ou dans le cerveau ou partout en même temps...J'avais à nouveau la chance de voir ma princesse dans ses oeuvres.
Elle cessa quelques secondes de le prendre entre ses lèvres pour me lancer un " branles toi chéri" suivit comme j'hésitais d'un " je veux voir ta petite queue, dépêches toi!" qui résonna comme un ordre, " et mets toi nu!".
Elle savait parfaitement que je complexais pour mes kilos en trop que j'avais amassais depuis quelques temps, elle savait qu'entre le corps d'athlète de son amant et le mien, qu'entre sa queue et la mienne, il n'y avait pas photo et que j'en ressentais forcément de l'humiliation. Elle le savait et elle en jouait délicieusement je dois l'avouer même si sur l'instant je la maudissais tout en lui obéissant presque à mon corps défendant.
Je ne bandais pas mais j'étais pourtant au bord de la jouissance, Sébastien tout en se délectant de la caresse prodiguée par ma femme ayant commencé à me faire le récit de leurs derniers ébats, sans ménagement, en employant des mots précis, diaboliquement crus, me disant comment il la prenait, comment elle se donnait, combien ses reins s'étaient accoutumés à lui...Jenny m'attira vers elle, elle lâcha la queue de Seb pour prendre la mienne dans sa main, " tu ne bandes pas mon amour!? dommage, tu sais que je n'aime que les queues très dures..."
Elle regarda celle de son amant avec envie et ce n'était pas un jeu, je pouvais lire dans ses yeux combien cette queue puissante devait la satisfaire, elle leva le regard vers Seb et c'était un regard de femelle comblée.
Au moment où elle goba une de ses couilles et que la tenant par les cheveux son amant lui dit" tu es à moi maintenant " , je ne pu retenir plus longtemps la montée de mon plaisir et je jouis dans mes mains en gémissant, une jouissance terriblement forte qui me laissa sans force, aussi bien cérébrale que sexuelle.
Jenny m'embrassa tendrement pendant que Seb rentra son engin et ils m'annoncèrent qu'ils sortaient, qu'ils avaient prévus ensuite d'aller en boite...
"vous ne restez pas? " fis je , sans pouvoir cacher ma déception...
"on revient ne t'inquiètes pas, dis Jennifer, mais tu nous laisses la chambre et ne nous attends pas on rentrera certainement dans la nuit."
"tu voulais en baver...ajouta Sébastien dans un demi sourire...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée