©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par chantalpascal
Depuis quelques années je phantasme sur le patron profiteur...
Malheureusement ce n'est jamais arrivé.
Mais depuis peu, Chantal recherche un emplois et je me remet à phantasmer sur une proposition bien perfide d'emplois canapé.
Une bonne place pour une bonne queue.
De temps à autres des heures supplémentaires en remerciement... 8-)
Et le plaisir de la découvrire au retour souillé et sentant l'after shave hummm...
On ne sait jamais... un patron l'ayant déjà vu en club libertin ou sur le forum...
Après tout elle est gradué et une excellente secrétaire ;)

Chantal av-ap.jpg
IMG_4545.JPG
IMG_4548.JPG
par cffj14
chantalpascal a écrit :Depuis quelques années je phantasme sur le patron profiteur...
Malheureusement ce n'est jamais arrivé.
Mais depuis peu, Chantal recherche un emplois et je me remet à phantasmer sur une proposition bien perfide d'emplois canapé.
Une bonne place pour une bonne queue.
De temps à autres des heures supplémentaires en remerciement... 8-)
Et le plaisir de la découvrire au retour souillé et sentant l'after shave hummm...
On ne sait jamais... un patron l'ayant déjà vu en club libertin ou sur le forum...
Après tout elle est gradué et une excellente secrétaire ;)

Chantal av-ap.jpg
IMG_4545.JPG
IMG_4548.JPG

il faudra bien fixer les heures de travail et celle de baise
sinon le boulot n avancera pas beaucoup
par contre si c est secretaire commercial le chiffre va beaucoup augnenter :lol:
par chantalpascal
Chantal av-ap.jpg
IMG_4545.JPG
IMG_4548.JPG
[/quote]

il faudra bien fixer les heures de travail et celle de baise
sinon le boulot n avancera pas beaucoup
par contre si c est secretaire commercial le chiffre va beaucoup augnenter :lol:[/quote]

Le plus amusant sont les heures flexibles afin de rattraper le boulot ;)
Pas une mauvaise idée du tout çà ''secretaire commercial'' :D
par cffj14
chantalpascal a écrit :Ils auraient pu être son patron :D
DSC01779.jpg
DSC01738.jpg
DSC01743.jpg

sur la 3eme photos il a fait appel a un collaborateur :lol: :lol:
par cffj14
chantalpascal a écrit :Ce pourrait pt bien être le cas d'un patron Maverick... ;)
Pas de différence unimog. :D
IMG_4512.JPG
IMG_4517.JPG

oui
apparement ce qu'elle aime surtout c est le sexe
qu'il soit blanc, black ou grissonant
par MaverickTG
chantalpascal a écrit :Quelque soit la couleur, c'est assouvir son patron tout d'abord... voir ses collaborateurs :twisted:
IMG_4520.JPG

Voila une réelle envie de s'impliquer dans le bon fonctionnement de l'entreprise et qui donne envie d'integrer une si belle coquine et efficace assistante attentive a l'efficacer du travail et au bon moral des troupes!!! et avant tout du chef de fil! J'espere que la belle trouvera un bon patron complice!! en tout cas si l'opportunité s'ouvre a moi je manquerais pas de contacter! Quel reve avec biensur de bonnes regles et conditions pour un bon fonctionnement non perturbant!!
par chantalpascal
Non, mais l'espoir fait vivre et ici disons le ''phantasmer".
En espesrant que la réalité dépasse la fiction ;)
Elle à de nombreuses compétances en plus de son C... :D
par pimpon95130
moi je l'embauche et elle devra venir sous mon bureau tous les matins pour me faire une petite gaterie et si elle a bien travailé elle aura droit tous les vendredi soir (attention les heures sups ne sont pas payées) à la queue de tous mes collaborateurs pour baise et enculade profonde.
par tikomik
pimpon95130 a écrit :moi je l'embauche et elle devra venir sous mon bureau tous les matins pour me faire une petite gaterie et si elle a bien travailé elle aura droit tous les vendredi soir (attention les heures sups ne sont pas payées) à la queue de tous mes collaborateurs pour baise et enculade profonde.

Pimpon, super tes directives, avec ça, Chantal va filer droit!
Sera-t-il aussi question de la tenue qu'elle devra porter pour venir travailler?
par chantalpascal
tikomik a écrit :
pimpon95130 a écrit :moi je l'embauche et elle devra venir sous mon bureau tous les matins pour me faire une petite gaterie et si elle a bien travailé elle aura droit tous les vendredi soir (attention les heures sups ne sont pas payées) à la queue de tous mes collaborateurs pour baise et enculade profonde.

Pimpon, super tes directives, avec ça, Chantal va filer droit!
Sera-t-il aussi question de la tenue qu'elle devra porter pour venir travailler?

tien c'est vrai çà... :D
par MaverickTG
L'emploi du temps dans l'ideal qu'aimerais Chantal? tout en restant realiste pour la productivité du travail biensur!! car le coté cul ne serait qu'un super bonus et pas l'emploi premier biensur. vous avez deja emis des hypotheses tous les deux?
par chantalpascal
Les heures dit de bureau avec ralonge possible en heures supp.pour le reste (Pause midi possible bien sur...)
Dispo le w-end si souhaité.
Un premier entretien avec essais des compétances est tout à fait louable (toutes comptétances bien sur...)
par pimpon95130
elle devra venir en jupette très courte avec bas et string et devra se baisser à chaque fois qu'elle passera dans l'atelier et de temps en temps sucer les ouvriers. Elle devriendra la salope et la pute de l'entreprise. LE VENDREDI ELLE DEVRA NE RIEN PORTER SOUS SA JUPETTE ET AVOIE LA CHATTE COMPLETEMENT EPILEE;
par chantalpascal
Hummm... c'est chaud çà... :D
Mais faut pas n'on plus qu'elle perturbe les ouvriers pendant le boulot hein...
Sinon ce serait un problème pour le rendrement de la boite!
C'est quand même mieux que ce soit pour le patron principalement ;)
IMG_4533.JPG
par MaverickTG
oui tenue sobre genre tailleur juste sexy mais avec culottes fendues, sg avec bonnets ouvert ou juste redresse seins, bas et pj!! biensur une prime d'habillement pour toujours etre au top!! et pour les employes c'est bonus seulement aux plus efficaces et produtifs!! pour le patron c'est aux besoins suivant la pression du job et des contrats qui tombent!! besoin d'etre efficace et pas perturbé donc meilleur reflexion apres les couilles vides!! moins pertuber ainsi par pensées polluant le raisonement!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée