- 24 mars 2011, 18:47
Vendredi soir nous sommes allés à une soirée d’anniversaire chez un ami. Ma femme Tania s’est fait draguée assez ouvertement par un homme d’une quarantaine d’années, visiblement célibataire, il était d’ailleurs venu seul. Elle s’était habillée sexy mais sans outrance. Un pull moulant, un peu décolleté, une jupe au-dessus des genoux, des bas couleurs chaire, tenus par des portes jarretelles très fines, des chaussures à talons hauts. Elle discutait et dansait avec lui pendant déjà pas mal de temps. J’attendais, assis sur un canapé. Bientôt elle vint me rejoindre sans lui et me dit : « Chéri, j’ai très envie qu’il me prenne. Tu veux bien ? Nous allons a la maison et il vient avec nous, d’accord ? ». Que pouvais-je répondre à cela ? Je donnais mon accord sachant que cela faisait longtemps que ma femme n’avait pas fait l’amour. Elle n’avait plus d’amants pendant déjà pas mal de temps et je savais mes prestations insuffisantes. Mais je posais quand même une condition : « D’accord, mais je voudrais être présent ». Nous primes congé de nos hôtes et, sous le prétexte de ramener Jean-Paul (car il s’appelait ainsi) nous sortîmes avec lui. Dans la voiture, je conduisais, ma femme s’assit à coté de moi, Jean-Paul prit place derrière. Elle se retournait pour parler avec lui, relevant sans gêne aucune sa jupe pour montrer ses cuisses. Il disait être célibataire, amateur de femme mures et qu’il ne serait pas gêné par ma présence car il avait déjà eu quelques expériences dans ce genre. Il semblait sur de lui, ne doutant pas de son charme auprès des femmes, il savait tenir sa place de troisième, lorsque ma femme lui confia que je ne participais pas, il parut un instant surpris, puis il compris et il la rassura d’être tout a fait a la hauteur. Il nous dit qu’il avait déjà eu une expérience avec un couple candauliste dont le mari était très attaché a sa femme, mais aussi soumis. (a suivre).