©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par kernelpanik
Petit UP du matin...

Je relance mon annonce pour agrandir la liste de mes complices.
Personnes motivées uniquement, et qui adore ce trip.

Ce n'est pas pour du réel, uniquement virtuel et cérébral.

Je recherche un complice virtuel pour parler de ma femme sur msn, sur mon pc, voir au telephone...
Pas de rencontre, simplement le frisson de tout dévoiler en progressif, dans la confiance absolue...
Donner des photos, que le mec les garde au chaud chez lui, que l'on en discute...
Pas forcement que les photos de nues, aussi les infos, après il faut voir au feeling, petites diffusions possibles...
Les conditions sont donc une confiance absolue, une même passion pour ce petit jeux "piquant"...

Contactez moi en MP si intéressé et motivé...
Pour les amateurs, voici sa motte et son cul...
par stefxxl
bonjour
suite à ton message
j'adore la chatte de ta femme
je recherche se style de complicité
si cela t'intéresse
contact moi, et je découvrirai ta femme, notre femme, dans le temps
stef
par kernelpanik
Un nouveau petit UP...

Je recherche un complice virtuel pour parler de ma femme sur msn, sur mon pc, voir au telephone...
Pas de rencontre, simplement le frisson de tout dévoiler en progressif, dans la confiance absolue...
Donner des photos, que le mec les garde au chaud chez lui, que l'on en discute...
Pas forcement que les photos de nues, aussi les infos, après il faut voir au feeling, petites diffusions possibles...
Les conditions sont donc une confiance absolue, une même passion pour ce petit jeux "piquant"...

Caroline, 30 ans, mère de famille en region parisienne...

Contactez moi en MP si intéressé et motivé... MSN impératif pour le suivi.
Pour les amateurs, voici sa motte et ses seins...

CONTACT en MP SVP.
Modifié en dernier par kernelpanik le 20 juil. 2011, 08:12, modifié 1 fois.
par pat4101
kernelpanik a écrit :Un nouveau petit UP...

Caroline, 30 ans, mère de famille en region parisienne...

Contactez moi en MP si intéressé et motivé...
Pour les amateurs, voici sa motte et ses seins...

CONTACT en MP SVP.

tres alléchant ton programme et bien joli terrain de jeux ta miss
par eleven
kernelpanik a écrit :Un nouveau petit UP...

Je recherche un complice virtuel pour parler de ma femme sur msn, sur mon pc, voir au téléphone...

Caroline, 30 ans, mère de famille en région parisienne...

je suis ok tu peux me faire confiance en plus ta femme a une belle chatte poilue
PAS DE MAILS SUR LE FORUM

Contactez moi en MP si intéressé et motivé... MSN impératif pour le suivi.
Pour les amateurs, voici un aperçu...

CONTACT en MP SVP.
par lucfoisy1
Je ne me souviens pas si je t'ai écrit, mais voilà. Je suis intéressé par une complicité virtuelle. Tu me dis ce que tu attends et j'essaie de m'y conformer. J'adore les femmes qui font l'objet de prêt sexuel de la part de leur conjoint!
par lyonkokin
Bonjour, égalment interessé pour ce type d'échange sensuel,intime et erotique, basé sur bcp d'éléments procurant frissons et émotions.
Donc au plaisir de parler avec toi Kernel ou/et avec ceux qui le désirent en axant sur la même approche.
Contact en MP ou autre
Cordialement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée