©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par miky
j'ai découvert d'abord que mon père été cocu avant de découvrir que moi aussi.
Mon père et commercial depuis quelques année et depuis 1 an moi aussi dans la même boite et tout viens de la
par miky
mon père a plusieurs reprise invité son patron et l'adjoint qui n'est que le frère du patron deux antillais a la maison après plusieurs semaine mon père à été de plus en plus en tournée en province "absent plusieurs jours par semaine" il n'apas compris pourquoi et d'ailleurs son patron ma prie aussi dans sa société et il a fait de même avec moi absent 5jrs sur 7 et jusqu'a la sa ne pas pas surpris plus que cela.Sauf que il y a quelque semaine j'ai fait une étrange découverte sur messagerie de ma femme
par miky
nn je lui ai pas dit que j'avais trouvé photos en tt cas elle ont sourire lorsque l'on part les dimanche soir, je comprend maintenant pourquoi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée