©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dimupnoir31
Nouveau donc sur ce forum je viens partager mon experience de "cocu"; je suis marie a une femme de 44ans nous vivons ensemble depuis 18ans, quelques experiences de libertinages, triolisme avec un homme , j'ai toujours aimer voir ma femme baiser par un autre, la plupart de ses hommes ne l'ont jamais vraiment fait jouir, un une fois la propulser au 7°ciel, et ce jour la elle m'a avouer qu'elle ne prenait pas beaucoup de plaisir avec moi... nous avons decouvert la D/S, je suis devenu son soumis, elle a progresser tres rapidement, interdit d'orgasme cage de chastete,port de sous vetement feminins cravache, caning tache menagere etait mon lot quotidien, une fois par semaine, je devais me faire un lavement , et ce soir la selon son bon vouloir, soit je devais la faire jouir avec ma langue, ou elle me permettais de retirer ma cage, et je devais me masturber devant elle jusqu'a la jouissance ,ejaculer dans un verre ,le boire et ceux plusieurs fois d'affilé, elle m'administrais de grande glifles si cela durais trop longtemps, et parfois bien sur elle me prenais avec son gode ceinture sans menagement, je ne pouvais bien sur pas me masturber portant la cage de chastete, tout ceci a durer une bonne année ou elle a fini par me reduire a l'etat de lopette .... puis un jour j'ai dit stop... je lui ai dit que je voulais la quitter. Pour resumer nous avons commencer a essayer de refaire notre vie chacun de notre coté, tout en habitant ensemble, elle a rencontrer un homme plus agé qu'elle 52a, un café ensemble puis deux, et un jour elle m'a raconter; elle correspondais avec lui depuis longtemps et ses mots l'excitait beaucoup, le jour d'un rdv, il la amener a un hotel, et elle m'a avouer avoir fait l'amour avec lui , l'avoir sucer, se faire lecher par lui , elle lui a meme offert son cul .j'etais assez abasourdis, elle trés reserver, meme coincé, s'envoyer en l'air dans un hotel !!!.
Quelques temps plus tard nous nous sommes remis ensemble, elle m'a avouer qu'elle aimerais revoir cet homme qui lui a selon son expression " fais grimper au ciel", j'ai donc accepter , c'etait hier, de 12h a 16h , ils se sont donc envoyer en l'air , pendant ce temps je me sentais pas bien du tout... mal au ventre ect... quand elle est revenue elle m'a raconter un peu , elle a passer un super moment avec lui , il l' a prise 4 fois , la sodomiser, elle l'a sucer a fond bref la totale...
Hier soir elle m'a demander si j'etais d'accord pour qu'elle devienne sa maitresse, sachant que ce monsieur a ete tres clair, il ne cherche que des plan culs...
j'ai donc accepter ce matin, je suis officiellement un "cocu", mais ma femme a tellement changer plus caline plus liberé plus sur d'elle, je la trouve tellement mieux..
Comment vais je vivre cela maintenant , je vous tiendrais au courant....
par dimupnoir31
uxneoq.jpg
valtab2.jpg
valtab.jpg
valtab.jpg
dimupnoir31 a écrit :Nouveau donc sur ce forum je viens partager mon experience de "cocu"; je suis marie a une femme de 44ans nous vivons ensemble depuis 18ans, quelques experiences de libertinages, triolisme avec un homme , j'ai toujours aimer voir ma femme baiser par un autre, la plupart de ses hommes ne l'ont jamais vraiment fait jouir, un une fois la propulser au 7°ciel, et ce jour la elle m'a avouer qu'elle ne prenait pas beaucoup de plaisir avec moi... nous avons decouvert la D/S, je suis devenu son soumis, elle a progresser tres rapidement, interdit d'orgasme cage de chastete,port de sous vetement feminins cravache, caning tache menagere etait mon lot quotidien, une fois par semaine, je devais me faire un lavement , et ce soir la selon son bon vouloir, soit je devais la faire jouir avec ma langue, ou elle me permettais de retirer ma cage, et je devais me masturber devant elle jusqu'a la jouissance ,ejaculer dans un verre ,le boire et ceux plusieurs fois d'affilé, elle m'administrais de grande glifles si cela durais trop longtemps, et parfois bien sur elle me prenais avec son gode ceinture sans menagement, je ne pouvais bien sur pas me masturber portant la cage de chastete, tout ceci a durer une bonne année ou elle a fini par me reduire a l'etat de lopette .... puis un jour j'ai dit stop... je lui ai dit que je voulais la quitter. Pour resumer nous avons commencer a essayer de refaire notre vie chacun de notre coté, tout en habitant ensemble, elle a rencontrer un homme plus agé qu'elle 52a, un café ensemble puis deux, et un jour elle m'a raconter; elle correspondais avec lui depuis longtemps et ses mots l'excitait beaucoup, le jour d'un rdv, il la amener a un hotel, et elle m'a avouer avoir fait l'amour avec lui , l'avoir sucer, se faire lecher par lui , elle lui a meme offert son cul .j'etais assez abasourdis, elle trés reserver, meme coincé, s'envoyer en l'air dans un hotel !!!.
Quelques temps plus tard nous nous sommes remis ensemble, elle m'a avouer qu'elle aimerais revoir cet homme qui lui a selon son expression " fais grimper au ciel", j'ai donc accepter , c'etait hier, de 12h a 16h , ils se sont donc envoyer en l'air , pendant ce temps je me sentais pas bien du tout... mal au ventre ect... quand elle est revenue elle m'a raconter un peu , elle a passer un super moment avec lui , il l' a prise 4 fois , la sodomiser, elle l'a sucer a fond bref la totale...
Hier soir elle m'a demander si j'etais d'accord pour qu'elle devienne sa maitresse, sachant que ce monsieur a ete tres clair, il ne cherche que des plan culs...
j'ai donc accepter ce matin, je suis officiellement un "cocu", mais ma femme a tellement changer plus caline plus liberé plus sur d'elle, je la trouve tellement mieux..
Comment vais je vivre cela maintenant , je vous tiendrais au courant....
par master31
ca y est tu es officiellement une lope
le port de la cage te fait le plus grand bien.
cela va rendre ton anus bien souple et accueillant
tu ne peux que jouir par la et c'est mieux ainsi.
l avantage c'est que maintenant tu sers à faire jouir les hommes.
j'espère que ta maitresse te fera saillir pour ton plus grand bien.
Tiens nous au courant de ton évolution.
Au moins elle a compris a quoi tu servais, maintenant elle profite de son corps en toute liberté.
Lope tu es devenu
par dimupnoir31
Merci pour réponses, effectivement notre couple a un bien meilleur équilibre, Maitresse a decider de me donner la canne après chaque rencontre avec son amant, elle me raconteras alors ce qu'ils ont fait en m'infligeant une severe raclée, et comme il est trés demandeur et que Maitresse devient de plus en plus chienne avec lui, je pense prendre une raclée 2 ou 3 fois semaine...
par dimupnoir31
Voici le visage de la salope... commentaire bienvenu...., cette salope a maintenant un amant officiel et une maitresse.... bien sur je ne peux pas assister a leur ebats..
Lady avait envie de me filer une raclée l'autre soir, j'ai donc pris 10 coups de cannes, puis elle m'a fait embrasser ses pieds ses mains et m'a violemment giflet et me traitant de cocu et de lopette...
Modifié en dernier par dimupnoir31 le 27 juil. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
par phdesv84
une très jolie salope, je vais souvent sur Toulouse et je me rendrais facilement disponible pour elle
par dimupnoir31
Non elle est pas exhib... je vais essayer de faire des photos mais ce n'est pas gagner, quand a se faire enfiler a la chaine, tout est possible elle se dévergonde trés vite, pour l'instant elle voit son amant régulierement, qui lui a proposer une double pénétration, il est libertin comme nous et fréquente les bains de st aubin, je pense qu'il arrivera a l'amener la bas ou elle se feras surement defoncer comme une chienne, elle prend gout a la sodomie , son anus est réservé a son amant...
par dimupnoir31
La salope devient accros a la bite, je la baise mais ce n'est pas ma queue qu'elle veut, c'est celle de son amant qui en vacances encore pour 3 semaines, elle mouille des qu'elle parle de lui, elle me traite de cocu, et de lopette ( faut dire que je portes toujours des dessous feminin...) , son amant lui a demander si elle avait deja fait une DP, et que cela serais trés jouissif pour elle, je pense que que si il sait y mettre les formes , ( il est trés fort aussi pour cela ...) il arrivera a l'amener ce faire baiser au sauna... a suivre...
par dimupnoir31
j'ai pris une raclée hier soir violente, elle avait envie de jouir, je l'ai leché et doigtée , au bout de plusieurs minutes elle a eu un orgasme , j'ai bien sur voulu le penetrer elle m'a pousser et m'a dit "dégage lopette", j'ai insister elle ma sorti du lit et me tenant par une oreille m'a fait mettre a quatre pattes et m'a battu a coup de canne une bonne dizaine de coup... j'ai pleurer sous les coups, ce matin j'ai les fesses zebrés, je ne sais pas comment je vais faire pour cacher cela...
par dimupnoir31
Elle m'a expliquer pourquoi, elle n'a pas voulu de relation sexuelle avec moi, nous etions inviter chez des amis a elle, en discutant avec les filles, elle leur a raconter qu'elle avait un amant, je n'ai pas pu tout entendre car je discutais avec leur mari, je me suis senti humilié, trahie, j'ai ete mal toute la soirée, et je lui ai demander pourquoi elle avait raconter cela, et je me suis un peu faché... elle me l'a fait payer...
par demimolle
A froid, ne crois-tu pas qu'elle a eu raison de t'administrer cette branlée ?
Vous êtes à un stade où il est normal que vos proches soient au courant de votre situation.
Il n'y a pas de mal, non ?
par dimupnoir31
Oui tu as peut etre raison mais il ne faut pas melanger vie privée et vie publique; a mon avis, elle s'est completement devergonder, elle a revu ses amies; "repas entre filles", et elle leur a tout raconter de A a Z ..elles ont carrement halluciné , et ont avoué pour la plupart n'avoir connu qu'un seul homme dans leur vie.... il y a des futurs cocus dans l'air ..... ma femme les a fait reflechir en leur disant " comment voulez vous savoir si votre homme vous fait bien l'amour puisque vous n'avez connu que lui ....
par dimupnoir31
J'ai encore pris une raclée, comme ça lui prend parfois, Lady apres le diner m'a entrainer dans le garage; elle etait heureuse d'avoir eu des nouvelles de son amant, qui doit revenir le 17 Aout, elle a eu envie de me punir car je ne l'avais pas fait jouir l'autre soir et que je n'avais ete assez sensuel, elle m'avait offert son anus ( qui etait vraiment dilater par le desir ) et je l'ai il est vrai enculer a sec et sans menagement.... elle m' a fait descendre mon short , mes collants et mon string m' a fait mettre a quatre pattes, a pris la canne de banbou et m'a frapper violement une dizaine de coup, elle m'a annoncer en me frappant que dorenavant son cul etait reserver a son amant, et que je n'aurais plus le droit de la penetrer par la, je dois racheter une cage de chasteté, afin quelle controle mieux ma libido, apres la correction elle traiter de lopette et de cocu, m'a fait embrasser a genoux ses pieds, ses mains, et au moment ou je m'y attendais pas,elle m'a gifler, en me promettant de me reprendre en main et de faire un contrat de soumission, peu apres elle m'a dit qu'elle attendait cela depuis longtemps et ça devenais naturel pour elle de me punir... voici une photo apres la correction
par dimupnoir31
DSCN2447.JPG
Nouvelle correction, de nouveau cette fois ci pour son plaisir Lady m'a mis une correction; elle m'a fait entrainer dans le garage, m'a fait baisser mon short mon string et mon collant , elle m' a fait prendre appuis sur une chaise de façon a bien relever mes fesses, et elle m'a annoncer froidement " 30 coups de cannes pour ma lopette cocu" , le premier coup a ete horrible elle frappe tres fort puis le deuxieme et le troisieme, je me suis relever a cause de la douleur , et elle m'a lacher un " baisse toi salope !!!!" et les coups ont continuer , heureusement elle a arreter a 20 coups ... elle a pris une photo et voila le résultat :
par dimupnoir31
cette apres midi la salope avait rendez vous avec son amant... de 11h30 a je ne sais pas .... j'aurais peut etre des infos ce soir, et je vous raconterais alors ....
par master31
j'espère qu'elle t'apportera ton repas à lécher.
Une bonne dose de yop pour la lope que tu es un parfait repas.
Remercie la, car elle a surement pense à toi en demandant à son ou ses amants de se vider dans ces trous
par dimupnoir31
Elle m'a raconter, en entrée de jeux il la fait mettre nue, il est rester debout et lui a demander de se mettre a genoux, a sorti sa queue et lui a demander de le sucer a fond, elle m'a raconter qu'elle lui a lecher les couilles les a gober, et a commencer a le sucer ( elle suce divinement bien ...) au bout de 10mn environ , il lui a tout balancer dans la bouche ( il y avais bcp de sperm apparement...) et lui a demander d'avaler sa semence... ce qu'elle ne fait jamais avec moi, elle ne me suce jamais a fond.... elle lui a bien nettoyer la queue, puis ils se sont mis sur le lit ou il a commencer a jouer avec son corps... pour l'instant je n'en sais pas plus..... Master31... helas elle porte tout le temps des protections de lingerie.... donc difficile de gouter.... juste une odeur de sperm et de cul , je vous raconte des que j'en sais plus....
par dimupnoir31
Lady m'a raconter un peu plus ( pendant qu'elle m'a cravacher...) il a jouer avec son corps la caresser, la embrasser fougueusement, puis il entreprit de la lecher, et de la doigter en meme temps il a trouver son point g et la fait jouir plusieurs fois, en meme temps, il a jouer avec son anus en introduisant un puis deux doigts; elle lui a demander si il voulait l'enculer, il a dit oui bien sur, et elle lui a lacher " défonce moi le cul !!! " , elle lui a demander de ne pas mettre de capote pour qu'il se vide en elle, il a pénétrer doucement, puis une fois bien dilater, il a commencer a la limer , elle lui a lâcher des mots comme" baise moi " "défonce moi" il a réussit a la faire jouir et s'est donc vider en elle... ce soir la , j'ai pris dans la corbeille a linge son string qui malgre la protection " anti fuite" porter apres sentait le cul et le sperm.... j'ai donc pris encore une bonne raclée ce soir la ....
par master31
depuis quand la lope renifle !!!
si t'a maitresse ne te le donne pas a manger après la saillie, de quelle droit, toi lope, tu vas renifler!!

j'espère qu'elle va te corriger et t'éduque
par dimupnoir31
Ma domination prend de l'ampleur, ma Maitresse qui devient de plus salope avec son amant m'a raconter que par deux fois , il s'est vider les couilles sur son ventre et puis ses seins, il etait entrain de la baiser, et a choisi de se retirer d'elle, d'enlever la capote et de jouir sur elle ... ce qui ne lui a pas déplût apparemment.... je lui ai suggères qu'il vienne plutôt se vider dans sa bouche, elle a souris .... ce matin elle m'a fait signer mon contrat de soumission, si cela intéresse certains je le mettrais en ligne ...
par demimolle
dimupnoir31 a écrit :cette apres midi la salope avait rendez vous avec son amant... de 11h30 a je ne sais pas .... j'aurais peut etre des infos ce soir, et je vous raconterais alors ....

Je crains de n'avoir pas bien lu ... ? ....
Comment oses-tu appeler ta maîtresse !!??
Là, je crois que ça mérite une sacrée rouste pour t'apprendre le respect, quelque chose de sévère !!!
par master31
Tu met en ligne ton contrat en ligne, on ne devrais même pas le dire et présente publiquement tes excuses envers ta maitresse.
Tu dois l'a respecter elle sait ce qui est bon pour toi lope
par dimupnoir31
22aout (2).JPG
Pour bien montrer ce que je suis pour elle , elle a rajouter ce petit signe sur 2 photos, je vais mettre mon contrat de soumission en ligne ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée