©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cands63
Cela fait 6 mois que ma soeur nous parle d'un sauna / jacuzzi près de chez elle, elle nous disait qu'elle serait curieuse de savoir comment cela se déroulé à l'intérieur et si les lieux était aussi chaud qu'elle a pu entendre. Mais étant célibataire elle ne se voyais pas y aller seule. Ma femme fit aussi la curieuse, en plaisantant ma soeur dit à ma femme d'aller avec qu'elle, juste pour voir et regarder ce qui s'y passe. Pensant que la réponse était négative, elle ne risqué rien en lui posant cette question car ma femme est plutôt perçue comme timide et réservé dans ma famille, d'autant plus que nous sommes en couple. Ma soeur resta sur le cul quand ma femme lui dit, si tu veux, pourquoi pas, faut voir. Nous sentions du coup une légère gêne de la part de ma sœur, je pense que c’était surtout envers moi. Je répondu de suite : ce n’est pas grave, je peux rester ici pendant que toutes les deux aller découvrir ce sauna et de toute façon ce n’est que pour regarder, rien de plus et de toute facçon il y à plastique !!! lol.
C'est donc ce samedi après midi qu'elles se sont rendu toutes deux en ces lieux. Elles ont commencé à faire le tour du propriétaire tout en se faisant suivre par quelques mecs affamés de sexe, comme d'habitude dans ce genre d’endroit. La 1er partie fut la découverte des lieux, un peu de voyeurisme en regardant les coins coquins puis discuter au bar avec 2, 3 mecs. Au bout d'une heure elles se dirige vers le jacuzzi, histoire de profiter du bain à bulles. Ma soeur dit à ma femme que c'était sympa comme lieux mais quand même super chaud, et qu'il faut aimer le sexe ou être une sacrée coquine pour se faire toucher ou baiser par des inconnus. Ma femme lui répondu : c’est sûre il faut un peu aimer quand même. Deux trois mecs se sont approché d’elles pour faire connaissances, elles sentirent toutes deux des mains les caresser, ma sœur à priori à commencé à repousser les mains un peu trop avenantes à son goût la première mais qu’elle fut sa surprise en voyant ma femme se laisser caresser par deux hommes. L’un lui caressai les seins et l’autre s’occupai plus de la partie immergé. Ma sœur regarda d’un drôle de regard ma femme, se demandant se qu’elle faisait là, alors qu’elle est en couple avec moi. Ma femme dit à ma sœur de se laisser aller, de toutes façon ce n’est que des caresses. Ma sœur accepta un peu plus la situation en se laissant un peu plus caresser mais pas trop quand même, gardant surement une retenue envers ma femme, car question cul, ce n’est pas du genre à donner sa part à une autre, mais la situation devait un peu la déstabiliser. L’un des mecs se leva, mettant à la vue de ces femmes un sexe en érection. Ma sœur ne savait que faire, alors que ma femme après avoir déconné un peu face à la situation, ne perdit pas trop de temps et commença à lui prendre la bite pour la sucer. Ma femme me dit que ma sœur était sur le cul de la voir ainsi. Elle répéta à ma sœur de profiter de son célibat. Ma sœur se lâcha un peu plus se laissant caresser la chatte pendant qu’elle devait le masturber un peu sous l’eau. Le mec que ma femme était entrain de sucer décida de s’asseoir sur le rebord du jacuzzi pour profiter au mieux de ma petite suceuse. Ma femme changea alors de position, proposant le reste de son corps au second mec qui la caressait. Celui-ci, lui pelota fermement les seins tout en commençant à se frotter la bite sur ses fesses. Ma femme se leva un peu plus de l’eau tout en continuant à sucer l’autre gars. Elle lui offrit à ce moment là, davantage sa croupe à caresser. Le mec compris rapidement ce qu’elle voulait, se faire prendre. Il sortie de sa petite sacoche accroché à son pied un préservatif, il commença à l’ouvrir quand ma sœur dit à ma femme ce qu’il faisait derrière son dos. Ma femme jeta un coup d’œil en arrière, elle vit le mec en question avec le préservatif posé, puis dit à ma sœur qu’elle peux aussi s’amuser et que tout est ok. Ma femme me dit qu’elle n’eu pas eu le temps de finir sa phrase est que le mec était en elle. Un peu géné ma sœur quitta le jacuzzi avec le mec avec qui elle jouait. Ma femme resta se faire prendre par les deux mecs, elle me soulignera que ses deux partenaires de jeux furent bon amant. 25 minutes plus tard elle retrouva ma sœur au bar pour lui demander ce qui s’était passé pour elle. Elle lui répondu avoir eu des relations dans un coin calin avec le mec en question mais pas aussi hot que ma femme. Ma femme lui répondit qu’elle aimé assez se retrouver dans une tel situation et lui avouea que ce n’était pas la première fois qu’elle mettait les pieds dans ce genre d’endroit. Ma sœur était un peu sur le cul, l’image de ma femme ainsi de notre couple pour ma sœur était totalement différente aujourd’hui, mais heureuse que nous arrivons à nous épanouir ainsi. Pour terminer, elle nous dit qu’elle y retournerai surement mais peut être accompagné par un homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée