Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
jcnice1 a écrit :Nous somme un couple de Nice elle 35 ans moi 42ans avec une expérience récente nous avons envi d'entendre vos commentaires sur ma petite salope. Lachez vous A+
Bsr, moi je viendrai bien gouter à ce petit minou tout lisse sans oublier de huiler un peu mme qui reste au soleil...et plutot que de s'allumer une clope qu'elle me suce gouluement...
Bonjour tres belle femme, sexy, mince elegante, elle ne peut que plaire j adore ses pieds ils sont mignons encore bravo et belle histoire si vous passez en corse faites moi le savoir
tres belle plante du sud a manger sans retenue. sympa la photo avec la magazine UNION elle lisé les temoignage des histoires herotique? continu comme sa
tres jolie salope que tu detiens la, tres sexy et a en lire ton aventures, une bonne salope qui a sut te faire kiffer en se faisant Baiser a la maison comme la derniere des Salope!! J'adore ton sujet!! d'autre photos de ta Putin Gratuite?
Elle serait nue que ce serait moins bandant - Superbe cette découverte sous cette robe noire - Un bout de ses seins serait sympa aussi - Bonne continuation -
Bonsoir , comme promis un petit mot a ce cple rencontrer par hasard lors d' une soirée pour la présentation d' une voiture. Des que je l ai vu avec son pantalon moulant et ses talons, j ai bande de suite. On a sympathise avec elle et son mari .on a pas mal bu. Je me collais de plus en plus a elle et elle ne disait rien son mari souriait. J ai fini par lui peloter le cul sans que elle ni son mari ne s offusque. Pour finir cette salope m a sucer a 1 h du mat sur le parking de cap 3000 pendant que son mari se branlait. Une reine de la pipe. J espère les revoir bientôt pour enfin la sauter mais surtout j'espère lui faire le cul car elle est vraiment bonne cette petite bourg. Bises a deux
Je confirme ma première impression, on s est revu ce weekends end on est sortis au VIP room samedi avec son mari elle m a chauffe toute la soirée elle dansait en frottant son cul a ma queue avec le même pantalon que sur la photo. Elle me roule des pelles devant son mari. Ils m ont invite chez eux. J ai eu envi de la dodo de suite je pensais qu elle dirait non je suis reste scie quand je lui faisait lécher mon doigt pour lui mettre dans ses fesses elle ne disait rien . Et c est elle qui est venu s empaler toute seule . Une furie. Une nuit de folie. Merci encore.
Salut , moi je suis sur Nice et quand tu veux et si elle veux je lui démonte son cul après qu'elle mes bien suçais pour que ma bite sois mouillé de sa salive et rentre tous seul dans son cul de fou
joli minou ! et joli minois . ce ui n'est pas pour déplaire !!!
jcnice1 a écrit :Nous somme un couple de Nice elle 35 ans moi 42ans avec une expérience récente nous avons envi d'entendre vos commentaires sur ma petite salope. Lachez vous A+