©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
D'après ce que je devine au vu de certains posts précédents, certains ont eu droit aux nouvelles par MP, ne serait-il pas possible qu'ils nous en disent quelques mots sans trahir de "gros" secrets?
La belle n'est-elle pas actuellement en Corse avec Alexis?
Krugerco est-il toujours en bonne santé?
Voici le récit de la visite d’Alexis, un peu tardif mais je ne savais pas si j’allais le raconter , je ne sais pas tout ce qui s’est passé mais ce que j’ai vu et ce qu’elle m’a raconté je vais l'écrire ici . (pour répondre à certains commentaires nous n'étions pas naturistes cela s'est fait ainsi).

Le jour de l’arrivée d’Alexis ma femme était si excitée au sens physique du terme elle était en robe et une heure avant elle ne tenait plus. Elle me dit je suis très ému et je suis trempée. Je crois qu’il lui fait de plus en plus d’effet ou alors ce sont ces semaines sans le voir et son souvenir.

Quand il sonna à la porte , un homme habillé fit son apparition, c’est toujours très différent de voir une personne à la plage et en ville. Les politesses d’usage il dit bonjour à ma femme en l’embrassant et une main sur la taille puis il se dirigea vers moi et me remercia de le recevoir.

Nous avons dîné , ma femme lui a montré la chambre et bien sûr elle a choisi celle avec un grand lit. Puis nous avons dîné , le repas et la discussion étaient assez conventionnels..

Pendant le repas j’ai juste remarqué qu’il avait parfois sa main sur la cuisse de ma chère et tendre. Nous sommes allés dans le salon, il a commencé la conversation et est entré dans le vif du sujet. Il dit : « afin que tout soit bien clair je suis ici parce que je voulais revoir ma chère soumise de la plage et pour continuer une relation avec elle. Il me regarda et dit je sais que tu es d’accord de faire plaisir à ta femme . Il faut que tu saches aussi que lorsque je lui ai dis que je venais pour elle , elle a insisté et confirmé qu’elle ferait ce que je voudrais et qu’elle était impatiente.

Le corps de ta femme est à moi pour ses trois jours . Quand elle est en ma présence tout absolument tout de son corps m’appartient.

Il la regardait debout dans le salon et s’est mis à côté d’elle, n’est-ce pas que tu es ma soumise ? Elle me regarda tout en répondant un oui assez fort.

Cela veut dire que tu n’obéis qu’à moi pendant cette courte période, pendant qu’il disait cela il s’approcha d’elle et mit la main sur ses seins devant moi. Tout ceci m’est réservé et je consens à ce que tu ailles avec ton mari quand je dors, il malaxait ses seins à travers le tissu elle devenait rouge et quand il fit tomber les bretelles pour dénuder sa poitrine il pinça les seins l’un après l’autre assez fort pour voir une petite larme dans les yeux.

Il reprit son discours et dit: tu vois cher ami ta femme aime ça et si tu étais devenu son maître tu verrais comment elle t’appartiendrait, il s’aventura plus avant et plus vulgairement, il mit sa main sur le ventre. C’est impératif pour moi je ne peux aimer ta femme que si je la possède entièrement. Elle a besoin que tu aimes ce qu’elle subit avec moi quand je te laisse regarder.
Elle veut que tu lui fasses l’amour et que tu écoutes ce que je lui ai fait et que tu jouisses de son plaisir.

(C’est terrible ce sentiment d’être dépossédé de sa femme, au début c’est vraiment frustrant et sentir que son corps ne m’appartient pas qu’elle l’offre à un autre aussi facilement, je l’accepte parce qu’elle le veut et qu’elle prend du plaisir à être possédée et soumise elle aime que je la vois obéir. Avant qu’il entre elle m’a embrassée avec force et m’a dit, c’est si bon pour moi que tu acceptes que j’appartienne sexuellement à cet homme. Jamais je ne pourrais accepter que tu me possèdes comme lui, avec toi j’adore que tu fasses comme je le sens pour mon plaisir c’est délicieux aussi mas différent.)

Et puis je revenais à la réalité, Il continuait à expliquer comment il voyait ces trois jours et souleva un peu sa robe pour toucher ses cuisses ses fesses, il parlait et la pelotait, elle se tenait contre lui et je ne pouvais que regarder il parcourait tout son corps rapidement et parlait elle buvait ses paroles elle était vraiment à lui.

Sans aller loin il l’embrassa sur la bouche et après dit, il n’y a aucun inconvénient à ce que ta femme reste avec toi pendant que la nuit si je ne l’appelle pas. Voilà maintenant pour la première nuit je souhaite me reposer prendre une douche et ta femme me rejoindra.. Je voudrais que nos retrouvailles soient seuls dans la chambre où je dors sans spectateur, j’ai besoin de prendre le temps et de me familiariser avec ce magnifique corps.

A oui dit il en la regardant je te ferai signer un protocole de soumission, il lui claqua fortement les fesses et alla vers la salle de bain. Elle sursauta et le suivit. Elle lui montrait la salle de bain elle lui donna une serviette. Elle lui montrait aussi sa chambre.

Elle revint dans le salon pendant qu’il prenait une douche et vint vers moi m’embrassa avec une telle fougue, et me dit tu sais mon chéri je suis sa chose je suis à lui et je n’y peux rien, vient me pénétrer dit elle et je la suivais dans la chambre elle était comme un animal et écarta les jambes, elle me dit entre en moi, dis moi que tu aimes cette situation. Je lui dis donc qu’elle était la femme la plus excitante du monde et que je ferai ce qu’elle voulait et que je comprenais que ses orifices soient utilisés par son ami. Elle était vraiment excitée quand je lui disais cela, elle voulut que je mette ma bouche et la je sentis une vulve chaude gonflée et mouillée comme jamais. Dis moi encore dit-elle que je suis à lui et qu’il a tous les droits. Je lui répétais et elle avait du mal à respirer. Je lui dis que je trouvais normal qu’elle puisse prendre du plaisir sexuel avec son amant Alexis, qu’elle aimait sentir différents sexes d’hommes dans ses orifices. Qu’elle en avait besoin qu’elle ne pouvait appartenir à un seul homme.

Elle me dit tu sais mon chéri tu comprends que j’ai des besoins sexuels multiples et ainsi je suis libre de mon corps et jamais je ne te quitterai. Je sais dit elle tu vas dire que j’en fais plus avec lui, et en fait elle aimait préciser c’est différent simplement lui aime utiliser mon corps à sa guise et là je lui appartiens, c’est plus fort que moi, mon corps est obligé de lui obéir.

Après sa douche Alexis revint en peignoir dans le salon j’étais assis à côté de ma chère femme qui était dans sa petite robe. Il vint vers nous et s’assis à côté de ma femme , il dit je voudrais que notre relation soit naturelle c’est à dire que cela soit normal que je touche ou que je regarde ta femme à n’importe quel moment de la journée et dans n’importe quel pièce. Comme je suis son maître quand je suis là , toutes les actions que j’entreprends sur elle doivent être normales.
Il ne faut pas de pudeur entre nous et pas de gêne, il dit si ta femme veut faire l’amour avec toi je préfère que ce soit pendant que je dors ou que je ne suis pas là .
Je veux vraiment que quand nous sommes là tous les trois ses orifices et son corps soient mon unique propriété, c’est plus simple dit-il et cela évite les conflits , ta femme n’a pas à se poser de questions pour savoir si elle te porte assez d’attention. En fait elle est ma femelle exclusive quand je suis là.

Et pour montrer sa volonté il se met à genou devant elle relève sa robe sur une jolie culotte blanche et entreprend de l’enlever sans rien ajouter plutôt si une fois que ma femme a soulevé ses fesses pour qu’il puisse retirer sa culotte je vois une belle chatte presque toute épilée et ses lèvres proéminentes gonflées, il lui écarte les jambes elle se laisse faire et bien-sûr je bande, il est vraiment doué , car il dit tout en manipulant sa vulve, tu vois ta femme se laisse faire je peux la tripoter enfoncer mes doigts dans son vagin et il joint le geste à la parole en entrant deux doigts dans sa chatte et jusqu’au fond. Elle a une très belle chatte et des lèvres que j’aime regarder, voilà dit il je ne veux plus jamais de culotte cette scène doit être normale même si je parle de choses et d’autres le fait que j’enfonce mes doigts dans ton vagin ne change rien. Il dit ta femme mouille et je te parle en même temps , notre relation est simple comme ce geste , il met trois doigts dans le vagin et me parle pendant quelques instants de son voyage, il lui dit ouvre plus et elle obéit, il la regarde dans les yeux et enfonce quatre doigts en lui disant tu as bien compris que tu es à moi et que tu fais ce que je te dis, elle le regarda et dit oui un peu gênée, et là il lui envoya une petite gifle, je ne veux pas de gêne tu fais ce que je te dis ou tu te laisses faire c’est compris ?
Ton mari sait que tu es ma femelle et c’est très simple ainsi .

Pendant ce temps il me dit aussi je veux qu’elle prenne des poses naturelles même si elle écarte les jambes et que l’on voit sa chatte elle doit toujours montrer sa disponibilité . il me dit ne t’offusque pas des fessées que je peux lui donner elle aime cela et contribue à lui faire penser que je suis son seul maître…….

Elle était parti un instant faire trois cafés , ses joues étaient rouge, vient ici dit il, il était toujours à genou sur la moquette il la fit asseoir sur le canapé et releva sa robe de nouveau, il lui dit ouvre toi écarte les jambes, elle le fit et c’était très érotique et très excitant il regardait le sexe de ma femme et il lui dit ouvres toi plus laisses toi aller. Elle avait les jambes très écartées ce qui eut pour effet d’entrouvrir ses lèvres, il s’approcha d’elle entre ses cuisses , il la fit se cambrer la tête en arrière il la tenait par les cheveux pour qu’elle reste cambrée et sans rien dire il s’enfonça en elle et dit , c’est exactement comme cela que je souhaites notre relation, je suis en elle et c’est absolument naturel , on peut toujours parler pendant que je la prends, il bougea un moment et la fit gémir . A ce moment là je bandais comme un fou et je commençais à toucher son bras et il dit, s’il te plait cela ne doit intervenir que si je te demande de participer, autrement tu ne la touches pas en ma présence. Il continuait à la pénétrer , il jouit en elle et se releva assez vite l’obligeant a rester ouverte, le sperme coulait de ses lèvres mais elle n’osa pas se relever.

Je vais me coucher et comme je l’ai dit tout à l’heure je la veux dans mon lit pour une petite heure après je dormirai seul. Elle te racontera. …
superbe récit!! Quelle splendide experience!! Vraiment une superbe complicité et soumission qui s'installent avec bien veillance et mesure pour un plaisir maximum et des sensations et sentiments tres forts de tous les partis en presence!! Merci de nous relater tout cela avec une telle plume!! au plaisirs de lire les suites! au fait madame est au courant de ce site et de ce partage? si oui ferait elle part de ses emotions et ressentis elle aussi?
Votre histoire est très troublante et vos récits, très bien écrits, nous conduisent - pour ceux qui nourrissent ce type de fantasmes, réalisés ou pas- à vivre votre expérience par procuration.

J’ai donc lu ce nouvel épisode avec attention et attends la suite avec impatience comme beaucoup. L’éclairage de votre femme serait aussi passionnant pour croiser les émotions de chacun.

Votre histoire fait poser un certain nombre de questions et aide à se connaître soi-même en s’identifiant à vous : quelle serait ma réaction ? Quelles seraient mes émotions ? Quelles seraient les conséquences ?… Pourrais-je le supporter ? etc.

Je sais déjà que je ne supporterais pas que mon épouse adorée (20 ans ensemble et 14 de mariage avec 2 enfants) s’abandonne dans les bras d’un autre homme à ce point, surtout si elle ne le fait pas avec moi. Il est facile de comprendre que chaque homme comme chaque femme est différent et que les émotions sexuelles sont forcément différentes. C’est l’histoire de la vie et du couple qui fait que l’on choisi plus une personne qu’une autre. Souvent, sur la durée, ça ne fonctionne plus : « la fidélité à été inventé à une époque où l’espérance de vie ne dépassait pas 40 ans ! » (le cœur des hommes).

Le candaulisme et les pratiques dîtes « transgressives » (échangisme, mélangisme…) permettent de s’affranchir de ce carcan bien lourd et de vivre sa vie avec plus d’intensité et régulièrement de maintenir une passion sans équivalent. Donc, le changement ponctuel de partenaire est incontestablement un plus. Et pour un certain nombre d’entre nous une source d’excitation sans pareille. Mais voilà, cela n’est pas sans risque, loin s’en faut… et votre couple est très jeune !

Je suis trop jaloux pour imaginer ma femme livrer son corps avec une telle avidité et une absence totale de retenue. Je pourrais encore moins accepter qu’elle lui offre ce qu’elle me refuse (sodomie dans votre cas). La voir perdre ainsi son « amour propre » dans les bras d’un type qui, en outre, n’est que de passage dans sa vie (c’est peut-être pour ça qu’elle y parvient, paradoxe de la vie !) aurait des effet négatifs sur l’image que je me fais d’elle. Mais il y a une symétrie à cette remarque. Qu’attend t’elle de moi tout au fond de son cœur et le sait-elle elle-même ? Dans votre cas, il semble que ce soit votre bénédiction. Le sait-elle vraiment ? Et si votre bénédiction n’était pas ce qu’elle attendait sans le savoir ? Votre acceptation l’excite et l’aide à se livrer encore davantage, soit. Mais n’y a-t-il pas une part d’elle-même qui aimerait que vous l’en empêchiez, que vous la maîtrisiez. L’image que vous lui donnez d’un mari complaisant est-elle celle de l’homme qu’elle aime et continuera a aimer comme son « homme ».

La difficulté d’une sexualité audacieuse est qu’elle comporte des volets nombreux et complexes qui n’engagent pas qu’une partie de nous-mêmes mais notre psychisme tout entier.

Conserver l’estime de son époux/épouse malgré les tempêtes de la vie et du couple est l’un des défît les plus difficile à relever.

Erosverde et moi, entres autres, avons souvent souligné l’importance de la communication dans le couple, sous- entendant deux choses :
- le première est qu’il faut que chacun sache à chaque instant où en est l’autre émotionnellement ;
- le second est l’établissement de limites strictes et précises à ne pas dépasser.

L ‘excitation du moment peut faire sauter des verrous dangereux pour la pérennité du couple. Mais on n’est pas excité tout le temps. Donc il faut apprendre à maîtriser ses pulsions qui peuvent vous entraîner sur des terrains très dangereux au point d’altérer l’image que l’autre peut avoir de vous.

Si votre épouse vous aime profondément dans toute votre personnalité elle doit aussi avoir l’intuition de vous préserver de vous-même en vous évitant de vous abandonner à votre libido au delà ce qu’elle attend elle-même de vous.

Le fait qu’elle reste avec vous pour le moment n’est en aucun cas une assurance tout risque de votre couple. La prochaine expérience peut tout anéantir…
Je sais être très pompeux ou moralisateur. Je m’en fou en fait. Pour beaucoup, savoir se lâcher et vivre ses fantasmes sans limite est un mode de vie exaltant. Pourquoi pas !

On n’est pas toujours excité, on n’est pas toujours dans un registre sexuel, il s’en faut ! Croire pouvoir cloisonner sa vie sexuelle est un leurre absurde auquel se raccrochent les fantasmeurs inconscients.

Ma femme me respecte et je la respecte profondément. De ce respect mutuel et indéfectible, même dans les conflits, s’enracine notre amour et la force de notre couple. S’il passe par quelques frontières à ne pas franchir et qui limitent la matérialisation de fantasmes, c’est le prix à payer. Je trouve la facture raisonnable en face d’une explosion du couple avec dégâts collatéraux plus ou moins majeurs : perte de confiance en soi, dégradation de sa propre image, incapacité à reconstruire une vie de couple avec une autre personne qui n’a pas les mêmes aspirations…sans parler, pour les plus accrocs, de la dégradation irréversible de leurs « performances sexuelles » consécutive à des pratiques excessives.

Certains jouissent de ce statu (voir de l’autre côté du Rubicon chez les masos..) et ne vivent plus que par procuration au travers de l’objet unique de leur passion… c’est un choix qui me semble à la limite de l’intégrité psychologique des victimes autant que des  « bourreaux » (leurs femmes si elles sont encore les leurs (SIC)) !

Vous n’en êtes pas là, c’est sans doute très bien ! Mais prendre le recul nécessaire pour analyser les évènements et ses conséquences au-delà du simple plaisir - peut-être et sans doute incomparable- que vous avez vécu et/ou vivez encore, me paraît une démarche utile et salutaire.

Vivement la suite et merci encore.
C'est avec un immense que j'ai relus le début de votre aventure sexuelle à vous et votre femme. Je me suis ensuite délecter de la venue de l'amant dans votre maison. Nous sommes nombreux à attendre la suite de ce week-end.
Nous sommes également dans l'attente des impressions de votre femme.

Sans vouloir aller trop vite dans votre narration. Ces quelques jours ont ils changé vos rapports dans le couple et l'image que vous avez de votre femme ?
mohican a écrit :Votre histoire est très troublante et vos récits, très bien écrits, nous conduisent - pour ceux qui nourrissent ce type de fantasmes, réalisés ou pas- à vivre votre expérience par procuration.

J’ai donc lu ce nouvel épisode avec attention et attends la suite avec impatience comme beaucoup. L’éclairage de votre femme serait aussi passionnant pour croiser les émotions de chacun.

Votre histoire fait poser un certain nombre de questions et aide à se connaître soi-même en s’identifiant à vous : quelle serait ma réaction ? Quelles seraient mes émotions ? Quelles seraient les conséquences ?… Pourrais-je le supporter ? etc.

Je sais déjà que je ne supporterais pas que mon épouse adorée (20 ans ensemble et 14 de mariage avec 2 enfants) s’abandonne dans les bras d’un autre homme à ce point, surtout si elle ne le fait pas avec moi. Il est facile de comprendre que chaque homme comme chaque femme est différent et que les émotions sexuelles sont forcément différentes. C’est l’histoire de la vie et du couple qui fait que l’on choisi plus une personne qu’une autre. Souvent, sur la durée, ça ne fonctionne plus : « la fidélité à été inventé à une époque où l’espérance de vie ne dépassait pas 40 ans ! » (le cœur des hommes).

Le candaulisme et les pratiques dîtes « transgressives » (échangisme, mélangisme…) permettent de s’affranchir de ce carcan bien lourd et de vivre sa vie avec plus d’intensité et régulièrement de maintenir une passion sans équivalent. Donc, le changement ponctuel de partenaire est incontestablement un plus. Et pour un certain nombre d’entre nous une source d’excitation sans pareille. Mais voilà, cela n’est pas sans risque, loin s’en faut… et votre couple est très jeune !

Je suis trop jaloux pour imaginer ma femme livrer son corps avec une telle avidité et une absence totale de retenue. Je pourrais encore moins accepter qu’elle lui offre ce qu’elle me refuse (sodomie dans votre cas). La voir perdre ainsi son « amour propre » dans les bras d’un type qui, en outre, n’est que de passage dans sa vie (c’est peut-être pour ça qu’elle y parvient, paradoxe de la vie !) aurait des effet négatifs sur l’image que je me fais d’elle. Mais il y a une symétrie à cette remarque. Qu’attend t’elle de moi tout au fond de son cœur et le sait-elle elle-même ? Dans votre cas, il semble que ce soit votre bénédiction. Le sait-elle vraiment ? Et si votre bénédiction n’était pas ce qu’elle attendait sans le savoir ? Votre acceptation l’excite et l’aide à se livrer encore davantage, soit. Mais n’y a-t-il pas une part d’elle-même qui aimerait que vous l’en empêchiez, que vous la maîtrisiez. L’image que vous lui donnez d’un mari complaisant est-elle celle de l’homme qu’elle aime et continuera a aimer comme son « homme ».

La difficulté d’une sexualité audacieuse est qu’elle comporte des volets nombreux et complexes qui n’engagent pas qu’une partie de nous-mêmes mais notre psychisme tout entier.

Conserver l’estime de son époux/épouse malgré les tempêtes de la vie et du couple est l’un des défît les plus difficile à relever.

Erosverde et moi, entres autres, avons souvent souligné l’importance de la communication dans le couple, sous- entendant deux choses :
- le première est qu’il faut que chacun sache à chaque instant où en est l’autre émotionnellement ;
- le second est l’établissement de limites strictes et précises à ne pas dépasser.

L ‘excitation du moment peut faire sauter des verrous dangereux pour la pérennité du couple. Mais on n’est pas excité tout le temps. Donc il faut apprendre à maîtriser ses pulsions qui peuvent vous entraîner sur des terrains très dangereux au point d’altérer l’image que l’autre peut avoir de vous.

Si votre épouse vous aime profondément dans toute votre personnalité elle doit aussi avoir l’intuition de vous préserver de vous-même en vous évitant de vous abandonner à votre libido au delà ce qu’elle attend elle-même de vous.

Le fait qu’elle reste avec vous pour le moment n’est en aucun cas une assurance tout risque de votre couple. La prochaine expérience peut tout anéantir…
Je sais être très pompeux ou moralisateur. Je m’en fou en fait. Pour beaucoup, savoir se lâcher et vivre ses fantasmes sans limite est un mode de vie exaltant. Pourquoi pas !

On n’est pas toujours excité, on n’est pas toujours dans un registre sexuel, il s’en faut ! Croire pouvoir cloisonner sa vie sexuelle est un leurre absurde auquel se raccrochent les fantasmeurs inconscients.

Ma femme me respecte et je la respecte profondément. De ce respect mutuel et indéfectible, même dans les conflits, s’enracine notre amour et la force de notre couple. S’il passe par quelques frontières à ne pas franchir et qui limitent la matérialisation de fantasmes, c’est le prix à payer. Je trouve la facture raisonnable en face d’une explosion du couple avec dégâts collatéraux plus ou moins majeurs : perte de confiance en soi, dégradation de sa propre image, incapacité à reconstruire une vie de couple avec une autre personne qui n’a pas les mêmes aspirations…sans parler, pour les plus accrocs, de la dégradation irréversible de leurs « performances sexuelles » consécutive à des pratiques excessives.

Certains jouissent de ce statu (voir de l’autre côté du Rubicon chez les masos..) et ne vivent plus que par procuration au travers de l’objet unique de leur passion… c’est un choix qui me semble à la limite de l’intégrité psychologique des victimes autant que des  « bourreaux » (leurs femmes si elles sont encore les leurs (SIC)) !

Vous n’en êtes pas là, c’est sans doute très bien ! Mais prendre le recul nécessaire pour analyser les évènements et ses conséquences au-delà du simple plaisir - peut-être et sans doute incomparable- que vous avez vécu et/ou vivez encore, me paraît une démarche utile et salutaire.

Vivement la suite et merci encore.

ahurissant de lire cela ici, tu es vraiment le dernier des...mohicans !!!!
qu'est ce que c'est que cette morale à la noix, les récits réels ou imaginaires qui paraissent ici sont faits pour évacuer les fantasmes et c'est bien ainsi, non? alors tu es tout a fait hors propos, vas voir ailleurs...et ne ns em.... plus
c'est agréable de te lire lobservateur.... tu es si... prévisible...
et puis quelle conversation ! quel vocabulaire ! du caviar !
relis bien, qui fait la morale ici, moi ??pas que je sache, je pose des questions...
Qu'est ce qui te gène, de ne pas t'en poser toi ? Tu viens juste ici la b.. à la main et ça te dérange ? je vois ! à chacun son truc... personne t'oblige à lire mes coms.
Je comprends mieux ton parcours avec tes qlqs lignes de prose subtile...
Pour répondre à Mohican , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller si loin dans la recherche d'explications du comportement de nos femmes.
Ma femme a pu exercer sans y avoir jamais pensé avant, ses tendances masochistes dans une relation sexuelle extra conjugale.
Ce qui était ses fantasmes ont pu devenir réalité avec un autre homme.
Je pense qu'elle se préserve car ellle ne souhaite pas ce type de relation permanente et donc ellle ne souhaite pas cettte relation avec son mari tous les jours donc ellle ne souhaite pas que je la domine.
je comprends qu'ellle ne désire pas s'abandonner avec moi aussi loin. La barrière en fait est qu'ellle aime être la soumise de son amant parce qu'ellle ne le voit pas en permanence.
Ellle réalise un autre fantasme qui est de se sentir libre de sa sexualité, ellle aime m'en parler et a tout fait pour que j'accepte cette demande de liberté et en même temps ellle désire connaître mon opinion.
C'est parfois très frustrant mais aussi très excitant.
Notre relation n'en est que meilleure.
je vais raconter la suite du séjour de son amant un peu plus tard.
oui c'est une marque de confiance en fait de l'un envers l'autre de part ton acceptation et aussi d'elle en te demandant et en te racontant ses envies d'autres choses avec autre!! aux plaisirs de pouvoir lire vos delicieuses evolutions!!
krugerco12 a écrit :Pour répondre à Mohican , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller si loin dans la recherche d'explications du comportement de nos femmes.
Ma femme a pu exercer sans y avoir jamais pensé avant, ses tendances masochistes dans une relation sexuelle extra conjugale.
Ce qui était ses fantasmes ont pu devenir réalité avec un autre homme.
Je pense qu'elle se préserve car ellle ne souhaite pas ce type de relation permanente et donc ellle ne souhaite pas cettte relation avec son mari tous les jours donc ellle ne souhaite pas que je la domine.
je comprends qu'ellle ne désire pas s'abandonner avec moi aussi loin. La barrière en fait est qu'ellle aime être la soumise de son amant parce qu'ellle ne le voit pas en permanence.
Ellle réalise un autre fantasme qui est de se sentir libre de sa sexualité, ellle aime m'en parler et a tout fait pour que j'accepte cette demande de liberté et en même temps ellle désire connaître mon opinion.
C'est parfois très frustrant mais aussi très excitant.
Notre relation n'en est que meilleure.
je vais raconter la suite du séjour de son amant un peu plus tard.

Merci pour votre sincérité très agréable et qui nous montre que vous connaissez bien celle qui partage votre vie.

Si elle désire connaître votre opinion, se range-t-elle à votre avis, on est-ce juste consultatif ?

Perso, je ne suis pas fan de la sodo (c'est juste le symbole, ça pourrait être autre chose , porter des dessous sexy, position, fellation, ....), mais je détesterais que ma femme me signifie que c'est réservé à son amant (c'est vrai quoi ! qui est le mari ? l'autre ou moi !!!). Si vous lui opposiez cette réserve (attention, cela vous plaît sans doute comme ça, c'est juste un illustration ou une interrogation pas un conseil ou je ne sais quoi d'autre), se rangerait-elle - avec bienveillance- à votre ressenti ?

il semble que votre couple ai (re ?)trouvé une magnifique complicité, et cela reste le plus magnifique, quoi qu'il en soit !

a bientôt le plaisir de vous lire.
….. je m’attendais à passer la nuit seul, en fat il n’en a rien été, avant de le rejoindre elle était dans la chambre avec moi un long tee-shirt et rien en dessous. Elle m’embrassa rapidement et il l’appela, elle partit aussitôt le retrouver et là je vous raconte ce qu’elle m’a dit quand elle est revenu une heure et demie après.

Il l’a d’abord embrassé longuement sur la bouche avec douceur contrairement à son style plutôt un peu brutal. Il lui a enlevé son tee-shirt et il lui a demandé de s’asseoir en face de lui et d’écarter les jambes, Elle a obéi et il a ajouté c’est bien tu es rasée et ta chatte est lisse. Il lui a dit qu’il était aussi très voyeur .

Il lui a demandé à nouveau : « veux-tu être ma soumise sans restriction, veux tu m’appartenir et obéir immédiatement à toutes mes demandes » elle a répondu oui je veux être à toi.

A ce moment là il continuait de lui parler et avait glissé en même temps deux doigts dans sa chatte qu’il faisait aller et venir doucement avec un rythme régulier, il lui parlait de tout ce qu’il allait lui faire . je ne peux le raconter car elle n’a pas voulu tout me dire. Quand elle m’a raconté cela je bandais très fort et toujours ce sentiment mélangé de frustration et d'admiration pour elle, j'avais en fait encore plus envie de ma femme et de l'avoir pour moi à ce moment là.

Elle a continué à me dire qu’il la presque fait jouir et s’est arrêté juste avant en lui disant, "tu es là pour mon plaisir et je ne recherche pas forcément à te faire jouir" , il lui répétait pendant qu’elle était frustrée, "tu vois c’est ainsi que tu dois sentir vraiment que tu es ma soumise".

« Tu feras tout ce que je te demande sans restriction seule ou devant ton mari, je ne veux pas de gêne, ton mari doit voir et savoir que tu es à moi que tes orifices sont à moi, c’est compris sinon il est préférable de me le dire maintenant et je partirai demain matin. » tout de suite elle a répondu qu’elle était à lui et qu’il pouvait faire ce qu’il veut d’elle , il lui a dit « j’aime bien te l’entendre dire ».

Il prit son visage et l’approcha de sa queue, il dit ouvre la bouche et je vais jouir dans ta bouche, elle s’appliquait pendant un bon moment mais au bout de quelques minutes il prit les choses en main si l’on peut dire, il appuya progressivement sa tête en la prenant par les cheveux pour qu’elle engloutisse toute la verge en entier sa bouche était plaquée contre son ventre, elle ne pouvait plus respirer et sentir le sexe entier dans sa gorge la paniquait et pourtant elle mouillait, elle se sentait devenir sa chose son objet sexuel.

Et c’est exactement ce qu’elle était, après avoir joui elle eut du mal a reprendre son souffle, et il lui dit « tu sens maintenant ce que veut dire le mot soumise ? c’est cela et bien d’autres choses » .
Puis il la renvoya dans sa chambre , son récit m’excitait tellement que j’avais mal dans le ventre, elle m’a embrassé tendrement et je voulais la pénétrer car nous étions excités , elle me dit « pas ce soir car je me sens lui appartenir et je voudrais attendre demain , je ne veux pas qu’il pense que j’attendais que ça puisqu’il ne m’a pas fait jouir. Tu peux mon chéri mettre ta bouche et me faire du bien. S’il te plait »

Je lui ai fait ce qu’elle demandait mais chaque fois que j’essayais de mettre les doigts dans sa chatte elle m’a arrêté, elle m’a caressé elle aussi doucement sans vouloir me faire jouir. J’ai du me masturber à côté d’elle. Je crois que j’ai bandé toute la nuit , nous étions l’un contre l’autre et je savais qu’elle mouillait , j’avais à côté de moi ma femme l’objet sexuel de son amant qui dormait sous notre toit……
.... Le matin vers sept heures elle était réveillée et excitée, elle me dit j'ai envie de le sentir dans mon ventre j'ai envie de lui, est-ce que tu peux le comprendre? je lui dis que oui je pouvais le comprendre et là ellle me fit un commentaire.
"je sais c'est pas bien je te trompe et j'ai envie de ma faire baiser par lui tout le monde penserait que je suis une femme pas bien, ellle dit j'en ai besoin pour mon équilibre et j'ai besoin que tu m'écoutes et me comprennes."

elle dit encore "j'aime savoir que tu m'attends et que tu me désires même si je fais l'amour avec lui plus longtemps et plus fort qu'avec toi, j'aime savoir que tu n'as pas envie de me perdre et que tu aimes ta petite femme comme ellle est ".

je l'ai rassuré et je lui ai dit qu'ellle était excitante et que cela n'avait jamais été aussi fort depuis qu'ellle a eu cet amant et qu'elle m'a fait cocu. ellle dit qu'ellle était contente que les choses se passent ainsi. Ellle m'a dit c'est normal que j'ai envie d'être libre sexuellement, une femme est plus complexe au niveau de ses sensations.

Elle était parti préparer le petit déjeuner , quand j'ai entendu Alexis l'appeler, je voulais savoir ce qu'ils faisaient et si ils faisaient quelque chose puis au bout de dix minutes il m'appela.
J'étais franchement surpris, le spectacle du matin était assez incroyable , ellle se masturbait devant lui les jambes largement ouvertes , il avait un doigt dans son anus. Il me dit je crois que tu ne l'as jamais vu faire cela.
En effet je suis resté sans voix, en me voyant ellle eut un léger temps d'arrêt mais à son regard ellle reprit immédiatement, on entendait un bruit de mouille , ellle était rouge et s'activait.
Il me dit prends du plaisir de la regarder ainsi nous offrir son plaisir. je bandais mais je ne savais pas quoi faire , je n'ai pas osé me masturber devant eux, lui par contre a commencé à se toucher et ellle regardait intensément ce qu'il faisait .
Elle a joui en un long gémissement qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. A ce moment précis il l'allongea sans ménagement et entra sa queue dans son vagin en me demandant de les laisser maintenant , je suis parti dans la sallle de bain et j'ai du me soulager sous la douche.....
Ma femmme était en train de se faire baiser longuement sans que je puisse regarder....
Ce que j'ai remarqué pendant le cour séjour de son amant est qu'il aimait la prendre dans la journée et surtout quand j'étais présent même si je ne participais pas à leur partie de sexe.
ce matin là il l'avait obligée à rester entièrement nue pendant le petit déjeuner et en fait j'ai compris qu'ilvoulait pouvoir se servir d'ellle quand il en avait envie car à plusieurs reprises pendant le petit déjeuner , il l'a fait aseoir à califourchon sur son sexe et la pénétrait pendant quelques minutes puis la renvoyait et continuait son petit déjeuner.

c'est vrai que la situation est très excitante mais j'avais aussi très envie d'ellle et devoir attendre pour prendre ma femme était difficile à tenir. De la voir ainsi nue et rasée à la disposition de son amant.
Pendant le petit déjeuner il nous dit qu'il avait l'intention de sortir ce soir et de boire un verre il voulait nous présenter un ami à lui.
Ma femme s'est un peu faché lorsqu'il a dit après le pot il viendra et je voudrais lui montrer ton corps, car il fait des massages sensuels.
Il adit tout de suite tu es ma soumise et je te montre à qui je veux , ce n'est pa toi qui va avec un autre homme c'est moi qui montre ma soumise. Maintenant si tu souhaites vraiment discuter mes ordres je peux partir.

A ces mots ellle baissa la tête et vint vers lui en suppliant de rester et qu'ellle ferait ce qu'il désire. il la regarda et comme ellle était nue il lui claqua les fesses assez fort à plusieurs reprises .
je
veux que tu ailles dans la chambre tu m'attends. Ellle partit dans la chambre et lui aussi, j'ai pu entendre une fessée assez forte et je l'ai entendu jouir peu de temps après. Elle sortit vint vers moi ellle avait les fesses rouges, très rouges.
Ellle me dit "mon chéri je suis obligée de faire ce qu'il veut et il souhaite montrer mon corps à son ami, je viendrai dans la nuit "et nous auronsle temps de faire un calin...je lui dis que je croyais que nous avions un accord pour qu'ellle n'aille pas avec d'autres hommmes, et là ellle dit ce n'est as moi c'est lui qui le veut, je n'ai rien sollicitée. En fait trois jours avec un amant cela fait très long de voir sa femmme se faire prendre a répétition, un moment il falllait que je sorte car j'étais trop jaloux. il aimait en fait la toucher la tripoter devant moi je crois que cela l'excitait aussi de me montrer la docilité de ma femmme à son égare, le déroulement de la soirée était assez déroutant ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée