- 25 juil. 2011, 16:16
Après la pièce des voyeurs, nous avions regagné le bar, on prit nos verres et on sortit sur la terrasse, ils me dirent qu'ils avaient énormément souffert de la chaleur en bas dans la pièce, Sébastien n'avait pas jouit " trop chaud!", on fit un tour dans le jacuzzi, on retourna au bar, un peu de danse, à nouveau un passage au bar puis encore la terrasse. C'était amusant de constater que l'endroit où nous étions se remplissait au fur et à mesure de notre passage...
Le club avait plusieurs niveaux, le bar, la piste de danse et quelques coins calins en bas, un jacuzzi, un sauna, la terrasse et d'autres coins calins à l'étage et enfin encore un dédale de coins calins qu'on pouvait atteindre par des escaliers disposés à tel où tel endroit , c'est une des plus grandes boites de la région, superbement décorée.
Seb et Jenny me dirent qu'ils allaient faire un tour, se caler quelque part pour faire l'amour, il me proposèrent de finir mon verre sans me presser puis de me mettre à leur recherche ensuite...
A peine s'étaient ils éloignés que trois ou quatre types s'approchèrent dont celui qui m'avait proposé un verre, "ils t'abandonnent?" " non c'est une sorte de cache cache" fis je, "ta femme est vraiment bandante, ça te dirait de me la confier?", "je pense pas que tu sois à son gout, sans vouloir te vexer", " c'est sur dit-il quand on voit votre ami, mais bon j'aurais essayé!", j'avais fini mon verre, je leur avais laissé assez d'avance à mon avis et je me levais avec un signe de la main, je descendis au rez de chaussée, inspectant méthodiquement chaque coin où ils pouvaient être, et je remontais, ouvrant les portes, tirant les rideaux, je commençais à désespérer quand je reconnus les gémissements de Jennifer, je ne pouvais pas me tromper, je l'aurais reconnue entre mille.
Il y avait d'abord une pièce avec un grand lit rond puis au fond une alcôve à demi fermée par d'épais rideaux rouges,je n'y voyais quasiment pas mais je suivais les soupirs, les cris de Jenny et quand mes yeux s'habituèrent à la pénombre je les vis, ils étaient sur un grand canapé, Jenny en levrette, les bras appuyés sur le dossier, autour d'eux une demi douzaine de voyeurs plus ou moins proches mais respectueux.
Toujours le même type leva le pouce à mon intention, certains se branlaient, Jenny gémissait de plus en plus fort, son amant la besognait sans relâche, je fis le tour du canapé, me plaçant face à elle, je voulais voir sa jouissance sur son visage , elle était belle, elle me regarda droit dans les yeux, les siens chavirèrent soudain et elle feula longuement, elle cria son plaisir tandis que Seb se déversait en elle longuement.
"Viens me lécher" fit -elle, tous les regards se tournèrent vers moi, tous allaient me voir nettoyer la semence de son amant. J'avais rougi de la tête aux pieds, heureusement la pénombre atténua ma honte, et je fis le tour de Jenny, elle s'installa confortablement et m'offrit sa chatte à déguster...