©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par zarh
lutinx a écrit :Hola les grands mots ! Non pas de chantage à l'adultère pour une simple bouffe !

Je n'ai pas dis que c'est ce que tu faisais, simplement que c'est ce que elle pourrait ressentir sans forcément t'en faire part.
par Batgio03
ça risque de retomber...
j'ai fait ça avec ma F (ne rien dire alors que j'avais déjà suggéré) : et dès que j'ai arrêté de demander ou de suggérer, plus rien ne s'est passé car ça lui a permis de retomber dans une parfaite routine ce qui semble l'arranger.
par zarh
ce qu'il faut trouver c'est le motif de pourquoi tu lui piques ses culottes

tu pourrais lui dire que lorsqu'elle reçoit un SMS avec un code, elle doit répondre en prenant une photo sous sa jupe depuis son téléphone et en la renvoyant.
Tu fais quelques jours comme ça pour voir. Puis tu envoie le code depuis le tel d'un collègue qui te prête son tel ;)
par lutinx
Mouai... et là je me fais tuer et plus de plans sans culotte !

Il parrait qu'un collègue pd doit venir travailler avec elle, j'ai bien l'intension dans ce cas de lui coller des défis avec lui :-) elle ne pourra pas protester... il est pd d'après elle, donc sans risques lol... et puis je ne sais pas pourquoi mais les femmes ont un faible pour les pd...
par lutinx
Bon, j'ai eu le droit à une petite provocation de sa part ce matin, bilan, culotte confisquée :D !
Jupe toujours un peu trop longue (au genou) mais au moins elle s'habitue.
par zarh
Pareil que SirSteph :)
C'était pas une provoque anodine ;)
t'as bien réagi en lui confisquant :D

Tu devrais planquer toutes ses culottes comme ça elle ne pourra même pas en mettre ;)
ou alors enlève lui à un endroit où vous risquez d'être surpris (je ne sais pas comment c'est chez toi)
par cffj14
lutinx a écrit :Bon, j'ai eu le droit à une petite provocation de sa part ce matin, bilan, culotte confisquée :D !
Jupe toujours un peu trop longue (au genou) mais au moins elle s'habitue.

Quel etait sa provocation?
par lutinx
Elle m'a tendu la perche en m'en parlant :-)

J'en suis à 4 jours sans culotte aujourd'hui, je devrai réussir à faire la semaine !

Il y a un truc que je ne comprends pas, elle m'a dit cette semaine que cela la dérangeait de ne rien avoir, par contre, c'est elle qui m'en parle... Par exemple elle m'a demandé si je comptais lui prendre sa culotte ce matin, bien sur que ma réponse ne peut-etre que oui !

Vous y comprenez quelque chose ?
par cffj14
lutinx a écrit :Elle m'a tendu la perche en m'en parlant :-)

J'en suis à 4 jours sans culotte aujourd'hui, je devrai réussir à faire la semaine !

Il y a un truc que je ne comprends pas, elle m'a dit cette semaine que cela la dérangeait de ne rien avoir, par contre, c'est elle qui m'en parle... Par exemple elle m'a demandé si je comptais lui prendre sa culotte ce matin, bien sur que ma réponse ne peut-etre que oui !

Vous y comprenez quelque chose ?

je suis d'accord avec sirsteph,elle veut que ce soit toi qui "impose" l'absence de culotte

ce qui est important c est de savoir sa reaction lorsque la jupe va ce raccourcir.
te demandera t elle la meme chose?

tu devrais peut etre provoquer la chose
avez vous une sortie de prevu? course ou resto ou autre?
si oui tu pourrais lui dit quelques jours avant que pour cette sortie elle devrait mettre t'elle robe(plus courte que d'habitude) et le jour J tu verrais si elle te refait de coup de te demander de lui prendre sa culotte
par zarh
Très bonne analyse de SirSteph :)

par contre il te faut un objectif, une finalité.
A quoi ça sert de lui retirer sa culotte si derrière tu n'as pas une idée pour en profiter :)
par lutinx
Et oui, c'est déjà un début, ensuite faut qu'elle arrête de stresser à l'idée qu'on puisse lui voir les fesses, d'ou la nécessité qu'elle le face avec des jupes/robes plus courtes. Il faut avancer étape par étape... après je pourrai tenter un truc genre lui donner pour mission de revenir avec la signature de son pd sur la fesse... et là elle sera enfin prête... enfin là j'espère peut-etre trop
par lutinx
Je ne partage pas ton point de vue, il y a quelques temps, pas de culotte était impensable, si je n'avais pas poussé, je n'en serai pas là.
par zarh
oui et non
c'est essentiel d'imprimer le mouvement mais faut pas pousser trop fort au risque de la bloquer.
A priori là t'as le bon rythme.
Emmène là faire des essayages de fringues après lui avoir piqué sa culotte :)
par jpg
sirsteph a raison lutinx vas y doucement par contre si elle te demande de lui faire retiré ca culotte c est que ca l excite ca tu devrais constaté par toi meme en sortant tu constate un jour dehors si elle est mouillé si oui ca veuut tout dire
moi j ai pratiqué comme ca doucement et a ce jour plus du tout de culotte sous ces robes ou jupes que ce soir longues ou courtes elle est en permanence trempé cette salope elle adore
par lutinx
Surveille un peu ton langage, tu es dans la section "langage Choisi" et je n'aime guère ce terme.
Sinon oui, j'ai passé ma main l'autre soir et c'était mouillé.
par lutinx
Plus du tout de culotte pour le travail alors qu'elle porte ses strings le week-end...
Elle est rentrée depuis plus de 2 heures, j'ai glissé un doigt entre ses lèvres, c'est tout bien lubrifié :D
Il faudrait que je lui rende une visite surprise à son travail quand je sais qu'il n'y a personne d'autre, là je pourrai faire un controle "approfondi" ce qui pourra lui faire réaliser qu'elle est prenable sur son lieu de travail :D
par zarh
lutinx a écrit :Plus du tout de culotte pour le travail alors qu'elle porte ses strings le week-end...
Elle est rentrée depuis plus de 2 heures, j'ai glissé un doigt entre ses lèvres, c'est tout bien lubrifié :D
Il faudrait que je lui rende une visite surprise à son travail quand je sais qu'il n'y a personne d'autre, là je pourrai faire un controle "approfondi" ce qui pourra lui faire réaliser qu'elle est prenable sur son lieu de travail :D

Excellente idée d'aller la voir au boulot :)
surtout qu'en ce moment c'est les vacances, il y a moins de monde.
L'amour sur le lieu du travail est un fantasme assez répendu :) tu vas surement lui faire plaisir ;) :D
par lutinx
Fin des vacances... reprise du travail demain.
Je lui ai piqué plusieurs fois son maillot dans l'eau pendant nos vacances à la mer histoire de l'habituer à ce qu'on puisse voir ces fesses. On va voir si cela va être payant ou pas.
par Clairelacocufieuse
Ce n'est pas parce que dans tous les magazines on dit que les femmes aiment les sex-toys que forcément elles les adorent et ne s'en passent plus. Pour ma part, même ouverte d'esprit, je n'aime pas les sex-toys. C'est froid, ça ne fait pas grand chose et c'est loin d'égaler une vraie queue. La masturbation devant son conjoint, c'est autre chose.

Si ta femme a du mal à être fesses nues sous une jupe qui lui arrive aux genoux aujourd'hui, je doute qu'elle arrive à ne pas mettre de culotte sous une jupe ras du cul. Elle est sans doute pudique, a peur que cela se voit. Ne la force pas, tente de jouer avec elle, notamment comme tu as fait, faire des paris avec des gages. Forcer une femme, ça n'a rien de bon. Comme tout, il faut de la patience et de la compréhension.
par Doggylovers
Bonjour,

Si je puis me permettre, arriver à lui faire ôter sa culotte de façon quasi-permanente est déjà - selon moi - une très belle expérience et je ne comprends pas en revanche cette idée de la jupe plus courte.

Je prends les transports en commun sur Paris tous les jours. On y voit de tout: jupes longues; jupes courtes; opaques ou translucides parfois eh bien que croyez-vous qui soit le plus attirant?

Pas forcément les jupes qui dévoilent tout immédiatement. Un jupe "aux genoux" a cet avantage de rester tout à fait tout à fait convenable pour une dame bien élevée ce qui n'empêche nullement "si et seulement si" elle en a envie de la relever à souhait en position assise notamment en croisant les jambes assez haut.

Croyez-moi cher monsieur, l'excitation n'est pas moindre dans ce cas (parole d'homme attentif à tout ce qui bouge :-)

Ne cassez pas le charme en voulant aller trop vite. Je vous rappelle qu'il s'agit de votre femme et non d'un objet, laissez-là consentir d'elle-même aux jeux qui "vous" plaisent. Ne la jetez pas tout de suite en pâture à des individus qui ne la méritent peut-être pas.

Bon "jeu" et amitiés
par lutinx
Oh mais je ne la force pas, j'aurai d'ailleurs bien du mal à réussir à lui faire faire ce qu'elle ne veut pas.
D'ailleurs, aujourd'hui, un string noir sous une jupe blanche... j'ai laissé, c'est encore plus sexy que rien !
Je la titille sur le sujet, si elle veut le faire, elle le fera... sinon tant pis.
En fait, j'espère seulement que quelqu'un la branche en voyant qu'elle n'a rien...
par zarh
SirSteph a écrit :Alors, les fesses de Madame continuent-elles à goûter régulièrement de la nudité sous les jupes depuis la rentrée ? ;)

Pareil que SirSteph :)
curieux aussi de savoir ce qu'il advient de ces petits jeux coquins :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée