©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par YANNCOCU
Quelques temps plus tard nous sortons tous les trois ensemble, direction un club libertin de la région, Sébastien conduit une main de Jen posée sur sa cuisse, moi à l'arrière bien entendu...
Jenny et moi avons nos habitudes dans ce club, nous y venons assez peu mais régulièrement quand même et depuis longtemps..Nous avons sympathisé avec les patrons et du coup ils nous offrent un verre, nous nous installons au bar, assis sur de grands tabourets, notre arrivée n'est pas passée inaperçue, Jennifer a chaussé ses cuissardes et sa longue chevelure blonde attire les regards. Après quelques verres Jenny entraîne son amant sur la piste de danse, elle se love contre lui lascivement, il a une main le long du corps, l'autre lui caresse les fesses.
Un mec me dit: " elle est canon c'est ta femme ou la sienne?"
"la mienne"
"tu as beaucoup de chance! lui aussi " ajoute-t-il en les voyant s'embrasser de plus en plus sensuellement.
Puis Jennifer me fait signe de les suivre, ils se dirigent vers les coins calins, la boite est très grande mais Jenny la connait parfaitement, ils m'attendent devant une pièce sombre dont les murs sont percés de trous destinés aux voyeurs.
Sébastien me demande si je veux entrer avec eux mais Jenny m'embrasse en me disant de les regarder de l'extérieur, comme j'ai très soif , pendant qu'ils entrent dans la pièce en refermant la porte derrière eux je file très vite au bar récupérer mon verre, quand je reviens un cercle de voyeurs s'est déjà formé, deux couples et beaucoup de mecs seuls...
par YANNCOCU
Je me fraye un passage jusqu'à la cloison, par chance je trouve une ouverture assez grande pour bien voir à l'intérieur,
Jenny est entièrement nue, Sébastien torse nu s'active entre ses cuisses, il lui prodigue un cunillingus qu'elle apprécie apparemment , je ne sais ce qui est le plus excitant du spectacle qu'ils m'offrent ou des commentaires qui me viennent aux oreilles, très vite Jenny halète puis se cabre sous la langue experte de son amant, " hum elle est belle quand elle jouit", "putain j'aimerais la baiser après!", des mecs se branlent autour de moi, Sébastien lime Jennifer en levrette, son visage est presque devant moi, je peux lire les traces de son plaisir, elle ferme les yeux, se mord les lèvres, " putain elle est trop bonne!", leurs corps sont trempés de sueur, il fait terriblement chaud, les gémissements de Jenny s'intensifient, Seb la tient bien aux hanches, lui donnant quelques claques sur les fesses, il la monte comme une pouliche et elle aime ça, " elle aime ça cette salope", et puis elle crie son plaisir, fort, longtemps, je la vois s'écrouler sur le matelas qui tapisse le sol, Séb l'éponge délicatement, je me rend compte soudain que je me caressais aussi, comme les autres voyeurs, je me rend compte que j'étais un voyeur parmi les autres, que je n'étais qu'un voyeur parmi les autres! que ma femme vient de se faire saillir et que je n'étais pas celui à qui elle avait offert son ventre.
"elle s'est bien fait sautée!" me dit le mec de tout à l'heure en me parlant par dessus l'épaule, " si tu veux je vous paie un verre après à ta femme et toi."
"c'est ta femme?? " demande un autre voyeur, certains commentaires sont admiratifs, d'autres réprobateurs " si j'avais une femme comme çà je la garderais au chaud à la maison", une femme d'un couple présent " t'as vu comme il est beau le mec, je me le taperais bien moi", je reporte mon attention sur ce qui se passe dans la pièce, Séb est allongé sur Jennifer, il la possède doucement tout en l'embrassant, elle a les cuisses très ouvertes autour des hanches de son amant qui sort entièrement d'elle avant de replonger profondément, il est indéniable qu'il est beau, très grand, il la couvre de son corps musclé, il lui fait divinement bien l'amour, on distingue son membre épais et long s'enfoncer dans les chairs roses, lisses, trempées de Jenny, elle me l'a dit qu'elle le trouvait très beau, que son sexe et sa chatte était compatible, qu'il coulissait parfaitement en elle, qu'il la remplissait totalement, je me sens à ma place, là, parmi les autres voyeurs, c'est un mâle comme lui qu'il faut à Jenny...
par YANNCOCU
D'abord merci pour ton message.
Ecoutes, si nous devions nous séparer Jennifer et moi cela serait certainement pour de toutes autres raisons que nos pratiques sexuelles! Pour l'instant nous nous aimons, nous nous admirons, nous nous surprenons toujours après quinze ans de vie commune...
Bien sur , vu au seul prisme de notre candaulisme, je peux passer pour une "lopette" désormais, Jenny peut te sembler une salope qui me manque de respect etc.. mais heureusement la vie ne se réduit pas à ça et nous sommes la plupart du temps un couple " normal" avec ses hauts et ses bas, un couple dans lequel je suis le mec et Jennifer la femme, dans lequel je suis papa et jennifer maman, et au contraire nos pratiques sont le ciment de notre amour ajoutant une complicité infinie.
Je suis d'accord cependant qu'il faut être solide et s'aimer beaucoup pour jouer à ces jeux la au risque sinon de se détruire.
par YANNCOCU
Après la pièce des voyeurs, nous avions regagné le bar, on prit nos verres et on sortit sur la terrasse, ils me dirent qu'ils avaient énormément souffert de la chaleur en bas dans la pièce, Sébastien n'avait pas jouit " trop chaud!", on fit un tour dans le jacuzzi, on retourna au bar, un peu de danse, à nouveau un passage au bar puis encore la terrasse. C'était amusant de constater que l'endroit où nous étions se remplissait au fur et à mesure de notre passage...
Le club avait plusieurs niveaux, le bar, la piste de danse et quelques coins calins en bas, un jacuzzi, un sauna, la terrasse et d'autres coins calins à l'étage et enfin encore un dédale de coins calins qu'on pouvait atteindre par des escaliers disposés à tel où tel endroit , c'est une des plus grandes boites de la région, superbement décorée.
Seb et Jenny me dirent qu'ils allaient faire un tour, se caler quelque part pour faire l'amour, il me proposèrent de finir mon verre sans me presser puis de me mettre à leur recherche ensuite...
A peine s'étaient ils éloignés que trois ou quatre types s'approchèrent dont celui qui m'avait proposé un verre, "ils t'abandonnent?" " non c'est une sorte de cache cache" fis je, "ta femme est vraiment bandante, ça te dirait de me la confier?", "je pense pas que tu sois à son gout, sans vouloir te vexer", " c'est sur dit-il quand on voit votre ami, mais bon j'aurais essayé!", j'avais fini mon verre, je leur avais laissé assez d'avance à mon avis et je me levais avec un signe de la main, je descendis au rez de chaussée, inspectant méthodiquement chaque coin où ils pouvaient être, et je remontais, ouvrant les portes, tirant les rideaux, je commençais à désespérer quand je reconnus les gémissements de Jennifer, je ne pouvais pas me tromper, je l'aurais reconnue entre mille.
Il y avait d'abord une pièce avec un grand lit rond puis au fond une alcôve à demi fermée par d'épais rideaux rouges,je n'y voyais quasiment pas mais je suivais les soupirs, les cris de Jenny et quand mes yeux s'habituèrent à la pénombre je les vis, ils étaient sur un grand canapé, Jenny en levrette, les bras appuyés sur le dossier, autour d'eux une demi douzaine de voyeurs plus ou moins proches mais respectueux.
Toujours le même type leva le pouce à mon intention, certains se branlaient, Jenny gémissait de plus en plus fort, son amant la besognait sans relâche, je fis le tour du canapé, me plaçant face à elle, je voulais voir sa jouissance sur son visage , elle était belle, elle me regarda droit dans les yeux, les siens chavirèrent soudain et elle feula longuement, elle cria son plaisir tandis que Seb se déversait en elle longuement.
"Viens me lécher" fit -elle, tous les regards se tournèrent vers moi, tous allaient me voir nettoyer la semence de son amant. J'avais rougi de la tête aux pieds, heureusement la pénombre atténua ma honte, et je fis le tour de Jenny, elle s'installa confortablement et m'offrit sa chatte à déguster...
par Clairelacocufieuse
Quelle chance que tu as d'avoir rencontré cet amant !! Voir un amant régulièrement, qui sait si prendre, bien monté, complice avec le mari, c'est le pied !!

Tes récits sont en tous les cas superbes, rien à dire.

Ta femme est tout simplement magnifique. Je vous souhaite d'être heureux dans le candaulisme, qui ouvre plein de portes qui renforce l'amour de deux être qui s'aiment déjà bien fort !

Claire.
par cffj14
YANNCOCU a écrit :Oui il n'est pas question de montrer Jenny à visage découvert ici, désolé..

c est une chose que l on comprend bien
par stepsteph
[quote="YANNCOCU"][attachment=0]IMG0040.jpg[/attachment][/quote]
oh putain quel cul de fou ta chienne tu en a d'autres ?
par ienien2
YANNCOCU a écrit :
IMG0040.jpg

Bien sexy! Elle est tout à fait à mon goût! Encore
par ienien2
YANNCOCU a écrit :
copie3.jpg

Ca, c'est déjà bien plus excitante. J'aimerai me retrouver derrière elle
par ienien2
YANNCOCU a écrit :
062_62.JPG
052_52.JPG

On aperçoit les lèvres de son minou, j'adore ;-)
par desirsvirtuels
YANNCOCU a écrit :
062_62.JPG
052_52.JPG

Une petite garce à découvrir sans modération...
...ici ou en privé... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée