- 15 déc. 2010, 20:51
bonjour je peux être un amant mur ( 52 ans ) complice avec l'un , l'autre , les deux et ce pour créer la ou les situations troubles, troublantes qui nous excitent au plus haut point ; je suis actif, de bon niveau, sachant respecter les désirs de douceur et/ou de violence sans excés des partenaires... je suis de type européen ,grand 187 , rasé de près, et monté 20cm * 5 , circoncis et sain. L'hygiène est pour moi très importante.
Je me déplace et je peux recevoir en région parisienne dans des lieux discrets et sympathiques, rhone alpes auvergne.
votre femme me fait déjà envie...et je suis prêt a bien délirer avec vous.
Vous pouvez me joindre sur mon msn idem pour msn et nous pourrons ainsi échanger nos photos sur lesquelles vous aurez loisir de vérifier votre intérêt.
dans cette perspective....
merci de votre réponse même si négative; dans la mesure ou vous ne souhaiteriez qu'échanger par mail je reste dispo.
marc
Je me déplace et je peux recevoir en région parisienne dans des lieux discrets et sympathiques, rhone alpes auvergne.
votre femme me fait déjà envie...et je suis prêt a bien délirer avec vous.
Vous pouvez me joindre sur mon msn idem pour msn et nous pourrons ainsi échanger nos photos sur lesquelles vous aurez loisir de vérifier votre intérêt.
dans cette perspective....
merci de votre réponse même si négative; dans la mesure ou vous ne souhaiteriez qu'échanger par mail je reste dispo.
marc
Modifié en dernier par Invité le 21 janv. 2011, 07:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne divulguer vos emails SEULEMENT en MP !!!