fredouille a écrit :Petite évolution. Retour des tenus sexy !
Envie de sortir et d'être "belle"...
Entre autre
fredouille a écrit :début septembre anniv de mariage, c'est pas demain, mais pas trop loin !
Mais oui nous irons danser
fredouille a écrit :début septembre anniv de mariage, c'est pas demain, mais pas trop loin !
beaumale95 a écrit :fredouille a écrit :début septembre anniv de mariage, c'est pas demain, mais pas trop loin !
Voilà ce que je te propose:
Tu me donnes l'adresse du restau. Tu mets un somnifère dans son verre 1H avant mon arrivée. Quand j'arrive tu m'aides à la trainer aux toilettes, puis je la baise.
Cà te va?
fredouille a écrit :Ce qui lui a fait peur, c'est que dans un couple y'a une femme... et elle était bien jolie !
cffj14 a écrit :beaumale95 a écrit :fredouille a écrit :début septembre anniv de mariage, c'est pas demain, mais pas trop loin !
Voilà ce que je te propose:
Tu me donnes l'adresse du restau. Tu mets un somnifère dans son verre 1H avant mon arrivée. Quand j'arrive tu m'aides à la trainer aux toilettes, puis je la baise.
Cà te va?
pas tres erotique a la limite meme du legal meme avec ton "" je trouve cela moyen
fredouille a écrit :Elle joue avec moi... Elle me laisse espéré, pis non m'indique clairement que l'amour c'est à 2 point barre !
Tant pis pour elle.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée