©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jocelyn82
Et bien maitrejoa, je viens de découvrir ton récit, je te félicite pour la qualité de cette aventure. Je regrette de ne pas passer plus régulièrement sur le forum !!
Je crois aussi être dans l'obligation de remercier ta belle Emma, en effet, en lisant cette aventure, je me suis bien caressé, je me suis bien excité sur ses formes magnifiques, sur ses seins fantastiques ...
La dernière photo que je découvre et encore plus excitante, de la voir prise ainsi, mmmhhh, de voir les couilles d'un des gars lui battre l'anus me donne bien l'envie de lui glisser la queue entre les fesses ... Peut être que la suite de l'aventure nous feras découvrir que son splendide cul a aussi accueilli du monde ce soir là. J'attend vraiment la suite avec impatience et au final, je pense que je vais m'imprimer quelques images de ta belle pour l'inonder un peu !!
Nous pourrions peut être échanger en MP ??
Merci encore à toi, et grand merci à Emma ... continue à nous régaler.
par maitrejoa
Merci pour vos coms, c'est comme ça qu'elle aime qu'on la traite quand elle a le feu au cul :D
Mais continuons notre petit roman photos...
Elle a continué à se faire prendre comme ça un bon quart d'heure, elle suçait une bite, branlait l'autre puis alternait régulièrement. Sachant que c'était une vraie salope trois trous (je l'avais bien briefé), David a décidé de prendre son cul de pute. Les insultes continuait à fuser, de la part des trois hommes :
"T'es vraiment une grosse chienne", "Tu pompes bien, salope ! On dirait une pro", ou, en me regardant, "C'est vraiment un bon vide-couilles, une pompe à foutre !"
par pourvoir
maitrejoa a écrit :Merci pour vos coms, c'est comme ça qu'elle aime qu'on la traite quand elle a le feu au cul :D
Elle a continué à se faire prendre comme ça un bon quart d'heure, elle suçait une bite, branlait l'autre puis alternait régulièrement. Sachant que c'était une vraie salope trois trous (je l'avais bien briefé), David a décidé de prendre son cul de p--e. Les insultes continuait à fuser, de la part des trois hommes :
"T'es vraiment une grosse chienne", "Tu pompes bien, salope ! On dirait une pro", ou, en me regardant, "C'est vraiment un bon vide-couilles, une pompe à foutre !"

zut j'ai loupé les photos du début .. grr une superbe salope en tout cas
par icet
maitrejoa a écrit :Merci pour vos coms, c'est comme ça qu'elle aime qu'on la traite quand elle a le feu au cul :D
Elle a continué à se faire prendre comme ça un bon quart d'heure, elle suçait une bite, branlait l'autre puis alternait régulièrement. Sachant que c'était une vraie salope trois trous (je l'avais bien briefé), David a décidé de prendre son cul de p--e. Les insultes continuait à fuser, de la part des trois hommes :

là OUI !!!
par maitrejoa
Y'a vraiment trop de gens qui récupèrent les photos sans même prendre le temps de laisser un mot... Peut être que je vous ferais de nouveau partager nos aventures quand il y aura un peu moins de gens impolis :!: :evil:
par voilier88
j'arrive seulement, mais tu as l'air d'avoir tiré le gros lot... j'aimerais la voir cette bonne salope en train de se faire prendre par tous les trous...
par lolobcn
Dommage de ne pas avoir de suite avec une salope de competition. Une vide couilles commen ça doit être utiliser dans les chantiers ou pour un abbatage!!!!!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée