Il y a plein d'inconvénients à être une femme ici :
- On n'est pas prises au sérieux
- On a d'autres envies, d'autres points vue sur beaucoup de sujets. Les frustrés n'aiment pas être nuancés et/ou contredits
- On demande à ce que les femmes soient respectées
- On reçoit plein de MP d'hommes qui viennent de toute la planète
- Si on ne répond pas dans l'heure à une invitation ou par la négative, on se fait taxer de fantasmeuses.
C'est mon ressenti. Ce que j'en tire :
- Je ne ferai plus d'annonces sur ce site car c'est une énorme pagaille.
- Je n'irai ouvrir ma bouche que pour dire des banalités. je laisserai les frapadingues entre eux.
Les hommes à qui j'ai eu à faire (dans la majorité des cas, pas tous), étaient collants, pas sympas, ne proposaient rien de plus intéressant qu'un homme que j'aurais rencontré en soirée, vulgaires.
Très peu de messages que j'ai reçu étaient respectueux.
On est très loin parfois du candaulisme, de la cérébralité. Plein de mecs seuls qui se défoulent sur les femmes. Et oui, fallait vous trouver une femme ouverte qui accepte de vous ouvrir les cuisses plus d'une fois par mois. J'y peux rien. Mais y a d'autre sites pour ça. Je pensais qu'ici on était entre personnes qui vivaient leur sexualité pleinement, pas entre fustrés, déglingués irrespectueux, où la femme n'est qu'un trou à bites sans cervelle prête à avaler du sperme de 150 000 hommes en 10 minutes.
Les échanges de photos (volées) me font penser à d'autres sites libertins et de voyeurisme, où le thème est toujours "montrez-moi vos...".
Aucun sujet n'est pour les femmes (et pour les hommes qui dépassent de 2 de QI). Voir des photos de femmes à poil, bof, d'hommes en couche, encore moins, et les appels au secours d'hommes qui voudraient forcer leur femme à coucher avec 10 mecs à la fois, pas du tout.
Bonne soirée entre vous, les hommes