©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
par jeanpaul1
YANNCOCU a écrit :
IMG0015 (3).JPG
IMG0014 (3).JPG

quelle belle paire de fesses, un vrai régal
par cffj14
YANNCOCU a écrit :
img047.jpg

cette photo, est une invitation de sa part
invitation que j'accepte volontier
par jeffen
Merci Yann pour ces superbes photos. Jenny est sublime, j'adorerai la lècher jusqu'à en avoir des crampes à la langue ... ;)
par petitperver
YANNCOCU a écrit :
CIMG2242.JPG

jolie et elle ce donne bien a voir elle a aussi un de c est cul!!!!!
par YANNCOCU
karcopop31 a écrit :superbe femme kel bonheur ca doit etre d'etre son cocu!! la voir jouir avec un vrai male en tripotant sa petite nouille c ca le vrai bonheur non?

oui en tous cas un plaisir immense
par cffj14
YANNCOCU a écrit :
CIMG2242.JPG

tu etais present pour prendre la photo ou c'est le retardateur
par cffj14
YANNCOCU a écrit :PASCAL? cette fois la j'étais présent..

magnifique prise

de vue :lol:
par bing26
C'est une vrai princesse ta salope !!!!!! Quelle chance tu as qu'elle te fasse cocu.
par YANNCOCU
bing26 a écrit :est ce que tu as des photos sexy d'elle prises en extérieur ?

oui je vais voir si je peux en montrer certaines
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée