©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par inhymnis
voici le récit de leur précédente sortie :
C’est par une soirée de printemps légèrement fraîche que Francesca est invitée au restaurant par son amant P. Des pensées attractives et stimulantes guide une longue conversation. Lors d’un dialogue sur la nature du désir P affirme « ce qui m’excite c’est de deviner ce que tu portes comme lingerie et de le découvrir plus tard ». Cette phrase éclaire Francesca sur la nature de l’after. Sur un quai, bordant les flots d’un grand fleuve P gare sa voiture. La discussion reprend. Francesca lui demande d’appeler Paolo. Un échange se met en place, qui guide Francesca à se pencher sur son amant pour lui prendre le sexe et commencer à lui caresser les couilles. À ce moment P découvre le ravissant body blanc qui enserre le corps et la poitrine voluptueuse de Francesca. Tout à son plaisir, elle embouche la queue et entame une longue fellation qui lorsque la bouche descend au plus loin et permet la gorge profonde, provoque des murmures de contentement chez l’homme. « Elle suce divinement bien » me confie-t’il au téléphone.
À la limite de l’éjaculation, la suceuse interrompt le mouvement. L’amant souhaite la lécher. Il se dispose à convenance pour exercer sur le con de Francesca un brillant cunnilingus. De l’autoradio émane une musique savante qui confère à la scène une puissante intensité. Dans l’habitacle résonnent alors les cris de Francesca emportée par la jouissance. Il faut de longues minutes pour que celle-ci retrouve ses esprits. Il faut la deviner allongée sur le dos, les jambes légèrement pliées, les cuisses écartées, la tête en arrière et le cou encore un peu tendue. La bouche légèrement entrouverte d’où s’échappe une fine expiration, mémoire de l’orgasme. Ensuite, s’enchaîne une séquence pendant laquelle Francesca met en oeuvre ses fabuleux dons de pompeuse. Des bruits de sucions se mêlent aux approbations et soupirs qui se transforment, au fur et à mesure de la puissance de la fellation, en râles de jouissance lorsque P éjacule en longs jets sur le visage et le buste de Francesca. La nuit, recouvre la scène de son odeur de foutre, laissant à l’aube du monde à venir, les amants apaisés.
par inhymnis
Hier soir ma femme et son amant ont préféré passer la soirée à la terrasse d'un restaurant plutôt que dans une salle de concert. C'est elle qui dans sa tenue a assuré le spectacle. En effet elle portait une grande jupe noire et un chemisier blanc transparent qui laissait découvrir le soutien gorge noir à froufrou d'un ensemble qu'elle avait acheté la le jour précédent. Bien sur, les autres hommes n'avaient d'yeux que pour elle. Le temps du repas fût calme et ils bénéficièrent de la fraicheur de la rivière qui bordait le lieu. La belle poitrine de Francesca tendait le tissu soyeux et les bites dans les pantalons. Vers minuit, l'heure des possibles, ils quittèrent l'endroit, montèrent dans la voiture et s'engagèrent dans un petit chemin. Il fallu peu de temps pour trouver une place tranquille. Le désir de l'amant était énorme. La voiture garée, ils s'installèrent sur l'herbe. Mon épouse avait décidé de soumettre l'homme à divers jeux sm. Tout d'abord, elle le lia sur le sol. Puis lui découvrit le sexe et entama une très longue masturbation agrémentée de parcimonieuses fellations. L'amant ainsi confronté à cette dure épreuve se tortillait par terre. Francesca alternait lents et rapides mouvements de la main avec des prises en bouche qui laissaient haletant le sucé. Dans l'air tiède de la nuit, elle se laissait bercer par la brise qui caressait son buste découvert. Ma femme sentant le dénouement arrivait me téléphona.Elle me décrit brièvement la scène. Puis elle m'informa qu'elle allait le pompait plus fortement. Je perçus alors nettement les bruits de succion que faisait sa bouche sur la queue. Je devinais qu'elle allait profond tout en pressant les couilles. J'entendis alors les râles provoquait par l'orgasme de l'amant. Emporté par l'extrême fellation qui lui vidait les couilles. Le foutre giclait et se répandait sur la belle. Tu entends comme il jouit bien me dit alors ma femme d'un ton enjoué. Je répondis oui et elle raccrocha. Plus tard elle rappela pour me dire que son amant venait de la lécher et qu'elle avait très joui très fort. Je la remerciai de me rendre aussi heureux et comblé de passion.
par ricou
Excellentes rencontres magnifiquement bien racontées. Je suis d'ailleurs surpris que celà n'ai sucité aucune réaction...
Francesca est la compagne rêvée pour tout les cocus qui desèspèrent du peu d'entrain de leurs femmes pour donner vie à leurs fantasmes.
PEut on espérer voir a tenue aguicheuse qu'elle portait le jour de cette seconde rencontre?
par inhymnis
hier soir son amant est venu la chercher. Ils sont sortis dans un club échangiste. Elle portait une tenue de soumise. Un body en latex avec deux orifices pour ces gros seins lui serrait le corps. Elle avait le cou pris dans un collier avec un anneau auquel était fixé une laisse. Et pour donner du mystère à l'ensemble, un masque en cuir lui couvrait les yeux. Il a tourné une vidéo qu'elle m'a remise ce matin.

http://www.partage-facile.com/NCZS1UGAK ... 7.mpg.html
par demimolle
Magnifique !
Quand ta femme est avec de vrais mâles, elle se conduit comme une belle cochonne gourmande et affamée de queue. Elle se révèle une sacrée chienne à bite.
Superbe, vraiment !
par ricou
inhymnis a écrit :le chemisier était blanc mais l'effet était celui-là.
Et de nombreux regards se sont posés sur ma femme ce soir là et lorsqu'elle sort ainsi vêtue
DSC01744.JPG

Et elle sort souvent vêtue ainsi?
Pour tout te dire, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en jeans/basket, ce serait du gâchis qu'une femme si désirable ne soit pas parée comme une pute ou une princesse.

Très excitante cette vidéo ou elle montre ses talents de branleuse et de suceuse. C'est toi le caméraman?
par Sarrazin
inhymnis ta femme et une superbe pompeuse bravo et merci de se partage ;)
par inhymnis
avec son amant depuis hier soir dans notre appartement, je leur ai préparé à déjeuner et ils sont à nouveau dans la chambre
voici un photo la montrant dans la tenue qu'elle porte pour l'accueillir
DSC06202.2.jpg
par cpleidf
Magnifique et très excitant. Qu'elle continue de te faire cocu de la sorte , tes photos et récits sont les meilleurs du forum ;) .... et Francesca est toujours aussi bandante!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée