©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
par trick041
YANNCOCU a écrit :
J03620.jpg
CIMG0862.JPG
417417B.jpg

ça c'est un belle chatte à fourrer
par sinedf
YANNCOCU a écrit :
lolo3838 a écrit :Je sais pas si elle arrive a enfiller du gros ? si c est le cas c est la femme modele ...

Elle a une préférence très marquée pour les mecs tbm...J' en montrerai des exemples précis..

peux tu nous montrer ta belle avec des mecs tbm
par belier1952
une vrai reine de beauté en plus de Marseille trés rare sur ce forum merci pour ces belles photos
par lobservateur
merveilleuxrecit très sensuel très érotique et pas du tput vulgaire il m'a plu d'autant plus que j'ai vécu pratiquement les memes choses avec ma femme, mais en allant un peu plus loin, car ma femme a compris quelle pouvait finalement tput obtenir de moi et elle a fini par me dominer enfin sur le plan sexe mais aussi un peu sur les autres plans disons..corps et âme..et ça j'adore aussi
par utoeuta
christetalex a écrit :..., seul petit bémol....cette phrase " Au moment où elle goba une de ses couilles et que la tenant par les cheveux son amant lui dit" tu es à moi maintenant "
,

Pourquoi un bémol ? Cette déclaration n'engage que l'amant de Jenny,laquelle par ailleurs peut fort bien aimer 2 mecs en même temps.
Ces photos où l'on voit Jenny se faire prendre par un homme "capoté" sont celles de Jenny et son amant ou des photos de Jenny avec d'autres partenaires ?
par YANNCOCU
belier1952 a écrit :une vrai reine de beauté en plus de Marseille trés rare sur ce forum merci pour ces belles photos

Pourtant les marseillaises sont plutot canon!! en général..sourire
par YANNCOCU
utoeuta a écrit :
christetalex a écrit :..., seul petit bémol....cette phrase " Au moment où elle goba une de ses couilles et que la tenant par les cheveux son amant lui dit" tu es à moi maintenant "
,

Pourquoi un bémol ? Cette déclaration n'engage que l'amant de Jenny,laquelle par ailleurs peut fort bien aimer 2 mecs en même temps.
Ces photos où l'on voit Jenny se faire prendre par un homme "capoté" sont celles de Jenny et son amant ou des photos de Jenny avec d'autres partenaires ?

bonjour, l'homme "capoté" était un partenaire précedent....j'ai posté quelques fotos avec Sébastien, j'essaierai d'en mettre une autre ensuite...Avec Sébastien cela s'est terminé plus ou moins fin octobre avec un ou deux retours de flammes cependant...Ensuite pendant quelques mois nous avons été plus sages, comme nous le faisons périodiquement pour nous retrouver et au gré des circonstances...Jenny a un nouvel amant depuis fin avril mais je vous en dirai plus bientôt...
ENfin pour avis sur le petit bémol, bien sur que cela n'engageait que Sébastien d'une part...D'un autre côté il a pu dire et ressentir çà en fonction de ce que nous vivions et de ce que nous lui montrions Jennifer et moi à divers titres. Jenny est capable de tomber amoureuse, c'est au dela de la sexualité pure ce qu'elle recherche d'ailleur au travers de ses aventures, des passions sensuelles et amoureuses, sans que cela ne remettte en cause notre couple et les sentiments qu'elle ressent pour moi. Je suis conscient qu'il existe un danger de se mettre dans une telle configuration affective, cependant je ne suis pas sur du tout que le danger ne soit pas plus grand encore chez les couples " classiques" ..J'ai l'impression que tout ce que nous vivons en harmonie et en parfaite intelligence développe au contraire notre amour et soit comme je le dis souvent le ciment de notre couple.
par neo62000
Ben yann ,j'ai lu tout ton récit , bravo quelle abnégation !!! tu as là une femme magnifique et qui plus est une merveilleuse "salope" , moi je te dis bravo et encore BRAVO !!! et quel dommage que j'habite si loin , oh bonne mére !!! ;) 8-) :lol: contuinue de ns faire voir ta belle pitchoune !!!
par YANNCOCU
lobservateur a écrit :merveilleuxrecit très sensuel très érotique et pas du tput vulgaire il m'a plu d'autant plus que j'ai vécu pratiquement les memes choses avec ma femme, mais en allant un peu plus loin, car ma femme a compris quelle pouvait finalement tput obtenir de moi et elle a fini par me dominer enfin sur le plan sexe mais aussi un peu sur les autres plans disons..corps et âme..et ça j'adore aussi

(je réponds en même temps au message de chrislatex)...Cela fait quinze ans que nous sommes ensemble, Jen et moi et nous n'avons pas atteint le degré de complicité qui est le notre en une seule fois, nous progressons ensemble, chacun apportant ses fantasmes, ses désirs, qui ne sont pas gravés dans le marbre et qui évoluent d'ailleurs, nous nous transformons sans cesse l'un l'autre en étant à l'écoute l'un de l'autre, en évoluant PAR AMOUR pour l'autre tout en nous donnant le droit au jardin secret qui nous est cher. Et qui permet de ne pas faire du couple une prison dorée mais une ouverture permanente vers l'extèrieur et vers les autres. Ensuite en dehors du jeu érotique, même si forcément les limites sont floues, chacun conserve sa personnalité, je suis un gentil à forte personnalité dans la vie de tous les jours et Jenny une fille très cool, douce et plutôt capricieuse ( sourire)...
J'aime bien le "corps et âme", j'adore même et c'est ce vers quoi chaque couple doit tendre.
Cependant il me semble opportun que les jeux restent des jeux et ne remplissent pas l'univers entier du couple au risque de devenir une véritable perversion, ils doivent rester ce pour quoi ils sont faits, c'est à dire un plus, une ouverture, un déclencheur de sensualité, un encanaillement érotique permettant de lutter contre les habitudes et la lassitude sexuelle. En ce qui nous concerne nous pouvons nous en passer et être parfaitement heureux à tous points de vue en vivant d'autres fantasmes, en nourrissant notre quotidien d'autre chose que le candaulisme, même si, avec maintenant assez de recul et de vécu, il nous semble correspondre à ce que nous aimons vraiment et être la pratique où nous pouvons l'un et l'autre nous épanouir...
Voila, voila...
par YANNCOCU
neo62000 a écrit :Ben yann ,j'ai lu tout ton récit , bravo quelle abnégation !!! tu as là une femme magnifique et qui plus est une merveilleuse "salope" , moi je te dis bravo et encore BRAVO !!! et quel dommage que j'habite si loin , oh bonne mére !!! ;) 8-) :lol: contuinue de ns faire voir ta belle pitchoune !!!

Merci, je ne sais pas s'il existe un plus beau compliment que "salope" pour une femme, je ne sais vraiment pas! pour ma part je cherchais une Emmanuelle et j'ai l'impression de l'avoir trouvée et je la garde "jalousement"!!! ma pitchoune...
Pour compléter mon message précedent , tout ce que j'écris n'engage que moi, il s'agit d'une opinion et je n'ai pas la prétention de détenir LA vérité...Chacun doit faire son chemin...
par YANNCOCU
Je reprend la suite de mon récit...Pour l'instant toujours avec Seb...
Nous sommes à la maison, c'est le matin, il est assez tôt, je prépare du café..Sébastien a dormi à la maison.
Nous avons regardé un film, j'attendais qu'il se passe un truc mais le film était bon et les deux amants sont restés sages, hormis quelques caresses légères, puis au moment du coucher et alors que je m'attendais à devoir dormir dans la chambre d'ami, Jenny m'a surpris en me demandant si je voulais venir avec eux, nous avons un grand lit et j'ai bien sur accepté avec un plaisir évident...
Nous nous retrouvons tous les trois dans le lit, nus, Jenny au milieu, nous parlons de choses et d'autres pendant un moment, il fait chaud, Jenny s'est lové contre moi, de dos, ses fesses contre mon sexe, je suis terriblement excité, elle a un coude appuyé sur l'oreiller, Sébastien nous fait face dans la même position et elle lui caresse distraitement le torse, le ventre, sa main descend vers sa queue qu'elle effleure tout en parlant.
par YANNCOCU
Progressivement sa caresse se fait plus précise, Sébastien bande copieusement, sa queue est large et noueuse, son gland épais, je le vois luire de désir, un filet perle et il se mouille de l'envie qu'il a pour ma femme, Sébastien attrape Jenny au visage et l'approche du sien pour manger ses lèvres, un baiser long et profond, Jenny s'abandonne dans ses bras, ses fesses massent mon bas ventre, elle passe une main entre elle et moi et attrape mon sexe, je suis déjà au bord de l'explosion tellement les sensations sont fortes, Jenny nous branle en même temps mais ses doigts n'encerclent pas la queue épaisse de son amant quant elle empoigne la mienne entièrement et j'imagine qu'en cet instant elle compare inconsciemment nos attributs. Elle me lâche pour mieux se consacrer à lui, elle lèche son torse, son ventre, descend jusqu'au sexe qui me semble avoir doublé de volume. Je bandais relativement jusque là mais quand la bouche de Jenny avale le membre de Sébastien avec gourmandise, ma queue se replie dans sa coquille et je sais pourquoi, c'est un signe de soumission au mâle qui va posséder cette femelle irrésistiblement attirée par le plus puissant.
Il la laisse faire un moment, une main posée sur sa chevelure, il la guide et elle l'engloutit docilement jusqu'à ce qu'il la repousse, il s'installe entre ses cuisses et la lèche à son tour, Jenny est trempée, elle écarte les cuisses et ondule du bassin pour mieux s'offrir, je suis si près que j'entends précisément les bruits de succion, que je perçois comme jamais le plaisir monter, les mamelons qui s'érigent, je vois ses doigts la pénétrer, Sébastien s'est légèrement soulevé et il branle ma petite salope vigoureusement, il se baisse pour la lécher et se relève pour la branler jusqu'à ce que le corps de Jennifer se cabre, qu'elle crie d'un plaisir intense qu'il prolonge indéfiniment en la fouillant de ses doigts, il ne la lâche pas, ses doigts crochetés en elle, je comprends qu'il lui masse le point G, il regarde les montées du plaisir sur son visage avec un sourire satisfait et il continue, la remet en pression après chaque jouissance. Je ne savais pas qu'on pouvait faire jouir jenny comme çà...C'est terrible. Je croise le regard de Sébastien, je sens qu'il a un sentiment de toute puissance en cet instant, le plaisir qu'il lui donne est incroyable pour moi et il le sait.
par YANNCOCU
Sa queue est toujours dressée, tendue à l'extrème, Jenny reprend son souffle, ses yeux fermés,dans un souffle elle lui dit qu'il est fou, qu'il va la tuer, elle m'envoie lui chercher un verre d'eau et d'éteindre la lumière de la chambre au passage. Quand je reviens il fait nuit noire, je distingue à peine le lit mais j'entends des gémissements. Mes yeux s'habituent très vite et je devine le corps de Sébastien sur celui de Jenny, je m'allonge à coté d'eux aprés avoir discrètement posé le verre d'eau, je ne peux voir que les formes, Jenny a les cuisses ouvertes et son amant la possède lentement, je crois presque entendre son sexe glisser dans la chatte, je devine le baiser qu'ils échangent, les bras de Jenny autour du cou de son amant, je l'entends lui dire qu'elle le sent bien, il s'enfonce tout doucement en elle, profondément et elle gémit, elle murmure que c'est bon, qu'elle adore sa queue, j'ai l'impression de ne pas être là, qu'ils font l'amour comme en mon absence.Ainsi ils ne font pas que baiser, ils font aussi l'amour. Ca dure un long moment, il bouge à peine, je ne perçois que leurs respirations, de légers gémissements, des frôlements, "putain tu es douce, murmure-t-il, je passerais des heures dans ta chatte", ""haaaa, gémit-elle tu vas de plus en plus loin, c'est bon.", j'ose à peine respirer, j'essaie de ne pas bouger d'un pouce, ma femme fait l'amour là, tout contre moi, elle est en train de se donner à un autre, de s'offrir, elle sent en elle le sexe d'un autre, elle se sent remplie par un autre, un autre qui a une queue comme une barre d'acier et qui peut lui prendre le ventre longuement.
par YANNCOCU
Elle ondule sous lui, lui caresse le dos, le griffe doucement,il dit" hum je te sens couler ma belle", elle gémit, passe ses cuisses autour de ses reins, c'est elle qui vient, qui s'empale plus profondément, il sent qu'elle a envie et il accélère, elle dit "oui!!", il se redresse, les bras tendus, s'appuie sur ses poignets et la prend plus fort, s'enfonce jusqu'à ce que leurs bassins se cognent, il la lime avec sa queue qu'il sort presque entièrement avant de replonger dans sa chatte que je devine trempée aux bruits mouillés que j'entends à chaque pénétration. Il la prend par les chevilles et lui met les jambes à l'équerre, il se lache " tu aimes te faire enfiler comme ça hein petite salope, devant ton mari!", "hum ouiii, c'est bon, oui,plus fort", il l'écarte au maximum et il l'ouvre littéralement en deux, je ne vois pas assez pour apercevoir sa queue lui ouvrir la chatte mais je vois ses mouvements de plus en plus amples et violents, Jenny feule et explose sous une nouvelle jouissance, sans lui laisse le temps de souffler, il la retourne et la monte en levrette, grogne, lui attrape les seins, il ralentit un peu, il l'écarte, il doit se regarder s'enfoncer entre ses lèvres, je sais quel spectacle il contemple, je devine qu'il se retient, il veut encore profiter d'elle un moment, je n'en peux plus , le moindre souffle d'air sur ma queue me ferait jouir, soudain Jenny se raidit, elle pose sa tête contre le drap, lui s'est un peu reculé, je peux apercevoir l'ombre de son membre, du moins une partie déjà appréciable, je suffoque, je comprends qu'il est en train d'entreprendre ses reins, je sais qu'elle lui a déjà donné çà mais je n'étais pas là, c'est lui qui me l'a dit, pas elle. Il m'a dit qu'elle aimait ça. Là, cela se passe juste devant moi et ça fait toute la différence, même si je ne vois goutte.
Bientôt, son ventre est collé contre les fesses de Jenny, ça y est il est donc au fond d'elle, il encule Jenny devant moi, il remue doucement, l'écarte à deux mains, elle lui dit que c'est bon, il accentue ses mouvements, elle lui dit d'aller doucement, il passe une main sous son ventre et lui caresse le clitoris, son ventre collé à elle, et il amplifie sa pénétration, "dis que tu aimes ça", "oui, vas y" souffle-t-elle, il va plus fort, il pousse un grognement sourd et il déverse son jus en la massacrant de coups de queue, il se retire, s'allonge de tout son long, épuisé, vidé. Elle se coule contre lui, lui demande si c'était bon, il répond que c'était divin, qu'elle a un cul d'enfer, elle se tourne vers moi, m'attrape la main, me demande si j'ai aimé, je fais oui de la tête en lui tendant son verre d'eau enfin, elle le prend en me remerciant.
" tu as joui?", "non",
elle colle à nouveau ses fesses contre mon sexe, sa tête sur son épaule, "je ne veux pas que tu jouisses" me dit elle, " tu vas rester comme ça".
par cplgero
humm quels superbes récits et quelle divine femme a prendre devant son cocu........
par utoeuta
Cher Yann
c'est un bonheur de vous lire, et bien sur d'admirer Jenny (pour nous deux puisque nous sommes bisexuels !). Vous avez un réel talent pour l'écriture. Nous apprécions d'autant plus vos narrations que nous vivons la même aventure. Le candaulisme vous tombe dessus - un soir (en général ;) ) . Là, votre femme ne chevauche plus l'un des hommes qu'elle vient de baiser comme plusieurs autres. Habituellement, c'est elle qui baise ses partenaires mâles. Là, non. Voila qu'elle s'offre, lascive, aux assauts puissants de l'un d'entre-eux. Ses bras l'enlacent. Sa bouche prend la sienne. Elle le prend par les reins, le colle à elle comme s'il était encore possible d'être plus proche de son sexe...
Belle aventure que celle-ci. Merci de continuer !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée