©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tafiolenantaise
"âneries. non seulement il n'a rien compris du monde du candaulisme, mais en plus, il ose parler de la sorte à un vrai homme comme LeMaitre. je n'aimerais pas être à sa place si un jour, il croise son chemin."
ta vu la tarlouze le maitre quand il me croise il court le 100M EN 10 SEC
AVEC SA BITE ENTRE LES DENTS tellement il est courageux :mrgreen: :!: :!:
renbobine et fait gaffe a tes films sa devient des navets
met un canari dans ta cage tu feras l'oiseau
par dugland63
fo pas dire ça il me font peur ces deux la
tu me fait prendre des risques
une tafiole et une tarlouze comment vais je faire
si je croise le chemin du maitre :mrgreen:
j'en ai ma couche culotte trempée
et puis il fon de la syntax ces manches a couilles a moi la peur
vous devez avor mal aux poignets a forcce de jouer la veuve joyeuse :mrgreen: :mrgreen:
par Tentations
plinkette a écrit :
Tentations a écrit :Vous auriez vu son sourire et ses yeux hier en appliquant sa tasse sur mes bourses...

franchement c'est pas bien ca,mais pas bien du tout!comme tu as du souffrir

Oui mais aussi pret a beaucoup pour ma femme... ca s appelle l amour, tu connais ce mot ? ;)
Mais dis moi que fais tu sur ce forum toi qui ne partage rien, juste critique les autres quand on regarde ton profil et tes messages envoyes ? Ce n est pas frustrant à force de voir que les autres s aiment et partagent des jeux ?
par Tentations
Aujourd'hui j ai du garder ma cage toute la journee notamment chez nos amis ou Madame ne se genait pas d essayer de me faire bander et cette nuit je dois la garder aussi ce qui me fait bcp moins rire. Son amant veut que nous fassions des photos de Madame pour que je bande un max et que j ai tres mal...
par Tentations
Voici quelques photos prises par Madame pour son amant, mon Maitre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
petitperver a écrit :tu a du avoir mal !!!!!

Ca pour sur que j ai eu mal !!!! il suffit de voir la couleur de mes bourses sur la photo où Madame me leche...
par Tentations
master31 a écrit :tres bonne education
Souffrir pour etre belle

Oui Maitre mais la j ai vraiment tres mal et je ne sais pas si j arriverai à m y faire un jour helas...
par master31
jeansoum64600 a écrit :Bj ici jean soumi , ma femme cherche un amant cruel elle veut que je sois encagé, mais j ai peur

Pourquoi tu as peur
c'est ton destin
assume la cage
et tu verra tu l'as comprendra lorsque elle reviendra pleine des deux trou
tu n'aura plus qu'a la nettoyer
par cocudephil
bonjour oui je confirme ce que dit le Maitre et de plus savoir respecter son épouse c'est aussi porter une cage, une fois la cage mise tu devrais même lui dire d'aller retrouver son amant à bientot
par Tentations
En ce qui me concerne j ai moi meme demandé à porter la cage pour leur prourver mon amour... Maintenant ils ne se genent pas pour me la faire mettre a n importe quel instant...
par cocudephil
Moi aussi je lui ai dis à être cocu autant me faire porter une cage comme ca tu auras ce que tu voudras comme tu voudras le lendemain elle ma vais déjà commandée une cage, aujourd'hui hui elle prend son pied avec son amant et moi suis en cage presque tout le temps
par Tentations
cocudephil a écrit :Moi aussi je lui ai dis à être cocu autant me faire porter une cage comme ca tu auras ce que tu voudras comme tu voudras le lendemain elle ma vais déjà commandée une cage, aujourd'hui hui elle prend son pied avec son amant et moi suis en cage presque tout le temps

Tout le temps ? tu as quelle cage ? et pour ta toilette que fais tu ?
par Tentations
cocudephil a écrit :je porte une mini bird :|

et ca ne se voit donc pas sous tes vetements ? moi c est fou comme on le voit !!!
par master31
Tentations a écrit :

et ca ne se voit donc pas sous tes vetements ? moi c est fou comme on le voit !!!

Et alors
c'est pas grave
c'est ton éducation assume
Ta maitresse sait ce qui est bon pour toi
par Tentations
master31 a écrit :
Tentations a écrit :

Et alors
c'est pas grave
c'est ton éducation assume
Ta maitresse sait ce qui est bon pour toi

Mais c est Madame qui ne souhaite pas quec ela se voti en revanche Maitre aimeraiut bien lui que je la porte tout le temps
par Tentations
J ai toujours du mal a la garder toute la nuit tellement l erection de 4h du matin m explose mes bourses inutiles...
Je vais demander à Madame, pendant mes vacances de la garder tout le temps on verra bien ...
par Thieeste
Bonjour

je trouve l'idée de la garder tout le temps pour les vacances est excelente, j'espére que ta maîtresse va accepter :D
par Tentations
Elixir a écrit :Bonjour

je trouve l'idée de la garder tout le temps pour les vacances est excelente, j'espére que ta maîtresse va accepter :D

Merci à vous Elixir pour ce message, de votre part suis vraiment content(e) suis heureu(se) que mon topic vous plaise et j espere aussi que Madame me l imposera pendant les vacances mais si nous allons sur les plages, etant naturistes je ne sais pas trop
par Thieeste
je lit souvent tes topics même si je ne laisse pas de message souvent. Je trouve qu'en peu de temps ta maitresse et son amant on vite évolué ainsi que toi . c'est une belle progression :)
Si tout le monde y trouve son plaisir c'est vraiment une belle expérience.
Pour ce qui est de porter la cage sur une plage naturiste, je n'y vois aucun inconveniant sauf si c'est une plage familiale ou la faut respecter famille et enfants.

si c'est une plage coquine tu va te régaler avec ton sexe encagé hihi :twisted:
par Tentations
Elixir a écrit :je lit souvent tes topics même si je ne laisse pas de message souvent. Je trouve qu'en peu de temps ta maitresse et son amant on vite évolué ainsi que toi . c'est une belle progression :)
Pour ce qui est de porter la cage sur une plage naturiste, je n'y vois aucun inconveniant sauf si c'est une plage familiale ou la faut respecter famille et enfants.

Merci pour vos encouragements et oui tout le mlonde y trouve son bonheur, nous sommes tres complices tous les trois... En ce qui concerne la plage nous ne ferons jamais ca... du moins je ne crois pas...
par master31
Tentations a écrit :
Elixir a écrit :je lit souvent tes topics même si je ne laisse pas de message souvent. Je trouve qu'en peu de temps ta maitresse et son amant on vite évolué ainsi que toi . c'est une belle progression :)

Merci pour vos encouragements et oui tout le mlonde y trouve son bonheur, nous sommes tres complices tous les trois... En ce qui concerne la plage nous ne ferons jamais ca... du moins je ne crois pas...

Et si ta maitresse t'emmène, tu va avec elle.
Point.
depuis quand tu decide?
C'est elle qui dirige.
si elle le souhaiter tu ira a la plage avec ta cage.
par Tentations
Oui biensur je comprends mais je ne crois pas qu elle le souhaitera, c est tout ce que je veux dire... excusez moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée