Fancy a écrit :Une femme n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle tombe amoureuse de son amant, et son maris le sait.
Un homme qui aime sincèrement sa compagne se doit de continuer à la chérir, et de la soutenir dans sa nouvelle vie, même si pour cela il se voit rétrogradé dans la hiérarchie matrimoniale. C'est un sacrifice, et le sacrifice, c'est l'amour...
2 excellents commentaires
Femme, mari et amant : chacune et chacun y trouve ainsi un réel avantage, un réel plaisir.
De son côté
malabar évoque aussi une réalité. Beaucoup de femmes tombent amoureuses de leur amant (c'est le cas de la mienne).
Ce n'est pas seulement sexuel, mais le plaisir sexuel est évidemment le déclencheur.
Beaucoup évoquent un "risque". Ils ont raison. Ma femme continue de m'aimer, mais ne se cache aucunement d'aimer aussi son amant JJ.
Elle le lui dit devant moi, et elle me dit qu'elle m'aime aussi devant lui. C'est une réalité, même si lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime devant JJ elle s'accouple avec lui. Elle m'attrape la main (et me l'écrase

) quand il la fait jouir et que je suis contre elle.
Savoir, entendre, voir qu'elle est amoureuse de son amant, voila qui est excitant...pour moi. Voila aussi qui est valorisant...pour moi.
Ce beau jeune homme qui en plus pourrait être mon fils lui donne un plaisir qui la rend dingue. Comme le dit malabar son visage s'épanouit, elle devient folle, elle en redemande encore (toute la nuit par cessions de 2 h au minimum !!!). Mais au petit matin, ou le soir quand elle a passé tout l'après midi avec lui, ma chérie vient se lover contre son "vieux" mari. Elle va selon l'état de sa chatte m'offrir de tremper ma queue dans sa chatte enspermée, me demander de la nettoyer ou me masturber divinement...
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)