©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par didierdu78
voici les confessions d un de mes contacts qui viendra sur le forum bientot

je ne suis que l intermediaire mais je suis sur qu il racontera tous ses periples avec alex

voici la premiere partie de ses confessions je vous les donnerai au fur et a mesure

Nous l'appellerons Alex mais allez savoir c'est peut etre son véritable prénom qui sait ?
je ne vis plus avec Alex depuis fin 2009 mais son souvenir hante ma memoire
Le souvenir du temps passé avec elle depuis notre rencontre banale dans une discotheque ou elle travaillait comme vestiaire pour arrondir ses fins de mois
mais je conserve aussi le souvenir de ma descente lente et progressive dans la spirale du cocufiage aupres d'une fille plus jeune libérée , un peu dépravée qui s'est transformée sous mes yeux de compagne lascive et joviale en putain menteuse et salope

'jai rencontré un homme qui ma encouragé à vous raconter en detail ce qui fut mon parcours
c'est grace a sa confiance que j'ose me livrer sans retenue ni tabou
j'ai 49ans on m'apellera LEXDALEX (l ex d alex) si vous me le permettez
J'ai couché avec elle des le premier soir elle avait une réputation de fille peu farouche et je connaissais certains qui affirmaient (a juste titre ou pas) l'avoir deja tronché

l'un d'entre eux disait même l'avoir niquée dans les toilettes de l'etage au petit matin vers la fermeture (5 h )
en ce qui me concerne c'est chez elle apres l'avoir chauffé en voiture proposant de la ramener que je l'ai tronchée, elle etait effectivemment peu farouche , elle sucait et avalait bien ce qui est rare malgré ce que certaines femmes pretendent il y a avaler et avaler Alex avalait tout en grognant comme une petite trainée
et des le premier soir ca m'a rendu dingo
je me souviens qu'elle m'avait roulé une grosse pelle la bouche bien juteuse de mon foutre comme pour me faire partager cet instant je n'etais pas habitué a ca il etait clair qu'alex puait le cul a plein nez (plutot a pleine bouche ou a pleine chatte excusez moi l expression)
elle portait une jupe ecossaisse et des sandales un débardeur et pas de sg ou si elle en avait un je ne sais a quel moment elle l'avait retiré
en tout cas je pouvais sortir ses petits seins bien ronds par les cotés de son tee shirt echancré et ca aussi j'adorais ce coté offerte , négligée , son string etait un peu collant , limite gluant

pas de chichis , du cul sans gene sans tabou je n'avais pas eu de femme dans mon lit de ce style de toute ma vie d'homme
jamais auparavant une nana ne m'avait offert son intimité de cette façon brutale , elle rentrait d'une soirée de travail et je l'avais tripotée léchée doigtée sans qu'elle se douche
Alex sentait fort un mélange de sueur, d'alcool , de tabac ,de cyprine et aussi je l'avoue d'urine je perdais la tete je bandais comme jamais cela ne m'etais arrivé
meme la vue de son string quelque peu .................douteux ne me degoutait pas
je ne pratiquais pas la sodomie (ou raremment et assez mal j'avoue) mais cette petite garce me demandat DES LES PREMIER SOIR 'TU encules j'espere '? c'etait trop pour moi je fis de mon mieux mais j'ejaculais assez vite dans mon preservatif ce soir la
heuresuemment alex avait un peu (beaucoup) bu et s'endormit ainsi sentant la bite et la transpiration l'odeur de son conduit anal ramoné (assez vite) me montait aux narines

nous etions l'été 2007 je n'imaginais pas ce que serait ma situation deux ans plus tard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée