J03620.jpg
CIMG0862.JPG
417417B.jpg
YANNCOCU a écrit :lolo3838 a écrit :Je sais pas si elle arrive a enfiller du gros ? si c est le cas c est la femme modele ...
Elle a une préférence très marquée pour les mecs tbm...J' en montrerai des exemples précis..
christetalex a écrit :..., seul petit bémol....cette phrase " Au moment où elle goba une de ses couilles et que la tenant par les cheveux son amant lui dit" tu es à moi maintenant "
,
utoeuta a écrit :christetalex a écrit :..., seul petit bémol....cette phrase " Au moment où elle goba une de ses couilles et que la tenant par les cheveux son amant lui dit" tu es à moi maintenant "
,
Pourquoi un bémol ? Cette déclaration n'engage que l'amant de Jenny,laquelle par ailleurs peut fort bien aimer 2 mecs en même temps.
Ces photos où l'on voit Jenny se faire prendre par un homme "capoté" sont celles de Jenny et son amant ou des photos de Jenny avec d'autres partenaires ?
lobservateur a écrit :merveilleuxrecit très sensuel très érotique et pas du tput vulgaire il m'a plu d'autant plus que j'ai vécu pratiquement les memes choses avec ma femme, mais en allant un peu plus loin, car ma femme a compris quelle pouvait finalement tput obtenir de moi et elle a fini par me dominer enfin sur le plan sexe mais aussi un peu sur les autres plans disons..corps et âme..et ça j'adore aussi
neo62000 a écrit :Ben yann ,j'ai lu tout ton récit , bravo quelle abnégation !!! tu as là une femme magnifique et qui plus est une merveilleuse "salope" , moi je te dis bravo et encore BRAVO !!! et quel dommage que j'habite si loin , oh bonne mére !!!![]()
![]()
contuinue de ns faire voir ta belle pitchoune !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée