©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 203
par Christine
En mini jupe bas nylon et escarpins je suce un homme dans sa voirture dans un parking souterrain. J'adoreeeee.
P1010865.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ahuahu
Christine a écrit :En mini jupe bas nylon et escarpins je suce un homme dans sa voirture dans un parking souterrain. J'adoreeeee.
P1010865.JPG

ah les putes de parking, c'est très excitant!
par parrain
didididi , je t echange des photo de ma femme contre des photos de ta femme sur notre adr mail , et en meme temps sera + facile pour moi de mettre ma queue devant c photos
tu es partant ??
par cpl5961
thieerysylvain a écrit :exact dommage tu caches son beau visage

Il y a des post "a visage découvert pour ça" ou nous allons parfois
tard le soir ,cela devient un peu énervant ce genre de réflexion...
(toujours par les mêmes d'ailleurs...)
cpl5961 a écrit :

Tu as raison cpl5961 !!!
Déjà que nous avons l'immense plaisir de pouvoir découvrir ta miss qui est superbe alors n'en demandons pas plus !
Effectivement il est parfois possible de voir son petit minois qui d'ailleurs est on ne peut plus agréable et fort beau.

Merci pour ces clichés qui font rêver comme ceux d'une planète inaccessible (dommage d'ailleurs !!)

;)
par cpl5961
faireplaisirauxdames a écrit :
cpl5961 a écrit :

Tu as raison cpl5961 !!!
Déjà que nous avons l'immense plaisir de pouvoir découvrir ta miss qui est superbe alors n'en demandons pas plus !
Effectivement il est parfois possible de voir son petit minois qui d'ailleurs est on ne peut plus agréable et fort beau.

Merci pour ces clichés qui font rêver comme ceux d'une planète inaccessible (dommage d'ailleurs !!)

;)

Merci pour les commentaires,mais pas si inaccessible pour ceux qui ont la chance
de la croiser...
Tu as raison cpl5961 !!!

;)[/quote]

Merci pour les commentaires,mais pas si inaccessible pour ceux qui ont la chance
de la croiser...[/quote]

;)

quelle chance ils ont !!!
j'apprécierai être de ceux là ...!!!
Elle est si bellle que j'en deviens un inconditionnel !!!
;)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée