- 31 juil. 2011, 17:04
Ma femme me garantie ne pas avoir de fantasme.......je ne la crois pas !
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
aline73300 a écrit :rire les fatasmes sont faits pour rester enfouis
herve76 a écrit :ou alors elles n'osent pas vous les révéler
melmax a écrit :herve76 a écrit :ou alors elles n'osent pas vous les révéler
Oui je suis persuadé qu'elle n'ose pas en effet. Pourtant elle à carte blanche pour les réaliser.
melmax a écrit :Le mari est obligatoirement écarté? Il pourrait etre le complice ou le metteur en scene non?
melmax a écrit :herve76 a écrit :ou alors elles n'osent pas vous les révéler
Oui je suis persuadé qu'elle n'ose pas en effet. Pourtant elle à carte blanche pour les réaliser.
melmax a écrit :Peut etre as tu raison aline.....mais alors il n'y a que l'adultere possible.... qu'elle tristesse!
herve76 a écrit :melmax a écrit :herve76 a écrit :ou alors elles n'osent pas vous les révéler
ce n'est peut être pas avec son mari qu'elle les réaliser. De plus une fois le fantasme réalisé ce n'est plus un fantasme il est réel.
capricorn2717 a écrit :la mienne est bonne au lit , mais pas de fantasme me dit elle
aline73300 a écrit :melmax a écrit :Peut etre as tu raison aline.....mais alors il n'y a que l'adultere possible.... qu'elle tristesse!
Je suis bien d'accord avec toi
melmax a écrit :aline73300 a écrit :melmax a écrit :Peut etre as tu raison aline.....mais alors il n'y a que l'adultere possible.... qu'elle tristesse!
Je suis bien d'accord avec toi
Tu penses que mon épouse rêve secretement d'un bel amant?
melmax a écrit :Tu penses que mon épouse rêve secretement d'un bel amant?
melmax a écrit :Sa réponse à été claire et nette : " JAMAIS !!"
melmax a écrit :Sa réponse à été claire et nette : " JAMAIS !!"
homme46ans a écrit :melmax a écrit :Sa réponse à été claire et nette : " JAMAIS !!"
ou alors elle a peut-être déja un amant en secret pour toi
shoeshoefr a écrit :Pour ma part je pense que toutes les femmes ont des fantasmes...
Après ils sont avouables ou pas... de peur que l'autre soit choqué ou de se faire prendre pour un fou.
Je le sait car ma nana au début disait ne pas en avoir... et au fil des années on s'est ouvert sur cette partie très intime de nous mêmes...
J'ai donc appris au final qu'au moment au elle me disait ne pas avoir de fantasmes elle en avait déjà mais n'osait pas en parler...
Et je pense je n'ai jamais tout su...
Dans tout les cas, pour pouvoir ouvrir l'intimité de sa femme il faut qu’elle ai confiance et que chacun dévoile son intimité. A ce moment elle pourra peu être parler lorsqu'elle sera excitée, mais il faudra être prêt à tout entendre car elle pourrait très bien vous sortir un truc qui vous laisserait sur le cul !
Clairelacocufieuse a écrit :Peur de choquer, retenue typiquement féminine, libido en baisse ou en berne... Plein de choses expliquent que les femmes parlent moins de leurs fantasmes que les hommes. J'avoue en avoir très peu, beaucoup moins que mon mari. Ca ne veut pas dire que je manque d'imagination, bien au contraire.
Messieurs, parfois il suffit juste de discuter, d'amener les choses en douceur. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de fantasmes (si c'est le cas) qu'elle ira forcément voir ailleurs. Je suis intimement persuadée que nous n'avons tout simplement pas les mêmes envies. Même la régularité des rapports es une source de conflits dans un couple.
Patience, écoute.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée