©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
melmax a écrit :
herve76 a écrit :ou alors elles n'osent pas vous les révéler

Oui je suis persuadé qu'elle n'ose pas en effet. Pourtant elle à carte blanche pour les réaliser.

C'est autre chose... Un mari n'est pas la meilleure personne pour réaliser ses fantasmes
melmax a écrit :

Oui je suis persuadé qu'elle n'ose pas en effet. Pourtant elle à carte blanche pour les réaliser.

ce n'est peut être pas avec son mari qu'elle les réaliser. De plus une fois le fantasme réalisé ce n'est plus un fantasme il est réel.
herve76 a écrit :
melmax a écrit :

ce n'est peut être pas avec son mari qu'elle les réaliser. De plus une fois le fantasme réalisé ce n'est plus un fantasme il est réel.

Oui mais il faut qu'il y est un fanstame a la base. Hors mon épouse dit ne pas fanstasmer......
aline73300 a écrit :
melmax a écrit :Peut etre as tu raison aline.....mais alors il n'y a que l'adultere possible.... qu'elle tristesse!

Je suis bien d'accord avec toi

Tu penses que mon épouse rêve secretement d'un bel amant?
melmax a écrit :
aline73300 a écrit :
melmax a écrit :Peut etre as tu raison aline.....mais alors il n'y a que l'adultere possible.... qu'elle tristesse!

Je suis bien d'accord avec toi

Tu penses que mon épouse rêve secretement d'un bel amant?

Lol elle rêve peut être que tu le lui proposes...
melmax a écrit :Tu penses que mon épouse rêve secretement d'un bel amant?

Lol elle rêve peut être que tu le lui proposes...[/quote]

C'est une proposition qui lui a été faite depuis quelques temps déja ;)[/quote]
et quelle a été sa réponse ?
shoeshoefr a écrit :Pour ma part je pense que toutes les femmes ont des fantasmes...

Après ils sont avouables ou pas... de peur que l'autre soit choqué ou de se faire prendre pour un fou.

Je le sait car ma nana au début disait ne pas en avoir... et au fil des années on s'est ouvert sur cette partie très intime de nous mêmes...

J'ai donc appris au final qu'au moment au elle me disait ne pas avoir de fantasmes elle en avait déjà mais n'osait pas en parler...

Et je pense je n'ai jamais tout su...

Dans tout les cas, pour pouvoir ouvrir l'intimité de sa femme il faut qu’elle ai confiance et que chacun dévoile son intimité. A ce moment elle pourra peu être parler lorsqu'elle sera excitée, mais il faudra être prêt à tout entendre car elle pourrait très bien vous sortir un truc qui vous laisserait sur le cul !

Je rejoins toutafait ce point de vue. En effet je penses qu'elle n'ose pas de peur de me choquer.
Peur de choquer, retenue typiquement féminine, libido en baisse ou en berne... Plein de choses expliquent que les femmes parlent moins de leurs fantasmes que les hommes. J'avoue en avoir très peu, beaucoup moins que mon mari. Ca ne veut pas dire que je manque d'imagination, bien au contraire.

Messieurs, parfois il suffit juste de discuter, d'amener les choses en douceur. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de fantasmes (si c'est le cas) qu'elle ira forcément voir ailleurs. Je suis intimement persuadée que nous n'avons tout simplement pas les mêmes envies. Même la régularité des rapports es une source de conflits dans un couple.

Patience, écoute.
Clairelacocufieuse a écrit :Peur de choquer, retenue typiquement féminine, libido en baisse ou en berne... Plein de choses expliquent que les femmes parlent moins de leurs fantasmes que les hommes. J'avoue en avoir très peu, beaucoup moins que mon mari. Ca ne veut pas dire que je manque d'imagination, bien au contraire.

Messieurs, parfois il suffit juste de discuter, d'amener les choses en douceur. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de fantasmes (si c'est le cas) qu'elle ira forcément voir ailleurs. Je suis intimement persuadée que nous n'avons tout simplement pas les mêmes envies. Même la régularité des rapports es une source de conflits dans un couple.

Patience, écoute.

Je ne pense vraiment pas que mon épouse aille voir ailleur parcequ'elle ne fantasme pas. J'aimerais qu'elle puisse se confier à moi sans crainte comme moi j'ai fini par lui confier tous mes fantasmes.

Pour moi avoir beaucoup d'imagination veut dire avoir des fantasmes qui titillent notre imaginaire ;)

bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée