©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
ANGELOPA a écrit :
tometcali a écrit :
ANGELOPA a écrit :vivement le retour du soleil
pour espérer épier Madame à la plage

oui vivement le retour du soleil :D

malheureusement ce ne sera pas ce week :oops:

mais bon je la materai bien ailleurs ;)

oui effectivement... , désoler pour cette réponce tardive. aujourd'hui il fait beau enfin et même demain alors on vas en profité "aujourd'hui achère plage départ dans 20min et demain piscine de verneuil sur seine prévu pour 14h/14h30" :D
ANGELOPA a écrit :bonsoir tometcali

Raté pour cet aprèm,
demain pourquoi pas, vous resterez jusqu'à quelle heure ?
Et quel choix du maillot de Madame :lol: :lol: :lol:

maillot 2 piece noir et aucune idee de l'heure ou on va partir peut etre vers 17h-18h. ais comme tu l'avais dit ce n'est que pour epier car il ne se passera rien a la piscine :D
Fort jolie narration ... et quelques troublantes illustrations ;)

Bravo pour cette complicité entre Tom & Cali et à trois ...
royalcocufieur a écrit :Bon, bon, bon,

Ca commence a faire ...

Plus de post ou alors calie ne prend plus pour le moment ???

à quand la 4eme rencontre ?

salut , oui y a un moment que nous avons rien écris ...

nous recontrons toujours mais on prend pas le temp d'écrire alors nous recommenserons prochainement :D
Après, la 1ere, la seconde et la troisième rencontres nous sommes beaucoup sur le site a attendre la suite de ces sympathiques et sensuelles histoires, vivement la suite (surement torride), après cette longue abstinence nous espérons vous lire (et plus ) très rapidement
un fan de Cali et Tom
tometcali a écrit :
Photo0213.jpg

Photo0215.jpg

voici 2 photos pour vous faire patienter avant l'autre partie de l'histoire.
la suite de l'histoire viendra demain avec plusieurs photos inédites ;)

pour tixav et jaymz:
"cali" Oui je vois qui a quelques un à avoir le même désir :D :D

dire que je suis à quelques minutes d'une telle femme et je n'ai pas eu l'occasion de l'honorer.

Quelle bouche !!!!
Ikky a écrit :
tometcali a écrit :
salut , oui y a un moment que nous avons rien écris ...

nous recontrons toujours mais on prend pas le temp d'écrire alors nous recommenserons prochainement :D

Moi je veut bien me chargé du récit si on ce rencontre :mrgreen: :roll:

ça serait avec plaisir que tu écris l'histoire si on devait se rencontrer :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée