©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 56
par Tristan
superbe salope! j aimerai la defoncer lors de mon passage ds votre coin! je t ai envoyé mp il y a qlq jours pour cela
par fred01
me voici de retour de vacances.....et tes heureux de retrouver cette chienne cocufieuse!!!!
par erik45
De retour de vacances, je viens de télécharger les photos de sophie63 que je n'avais pas vu ces 2 dernières semaines, j'ai pas arrêté de bander pendant presque une demi-heure.
En tout, j'ai plus de 100 photos d'elle; j'ai pas le temps aujourd'hui, je les montrerais plus tard...
Pour moi, Sophie63 est sans conteste la plus bandante de ce forum...
NB : j'aimerais bien entendre le son de sa voix quand elle baise (les videos sont muettes....)
par fred01
BAMBINO a écrit :j aimerai que ma femme soit comme elle

comme cette trui Bourgeoise qui a fait la chienne toute l'apres midi :twisted: :twisted: :twisted:
tu penses que des voyeurs on mater sa chatte?? :roll: :roll:
par didierdu78
oui la salope s est faite offrir un aspirateur a blacks par son cocu preteur

deja qu elle en trouve pas mal mais la les blacks qui vont la tringler seront fier d etre ballader par cet pouff dans un cabriolet bms

la deja bien salope dans la fourgonnette alors imaginez dans le cabriolet
par didierdu78
des images pratiquement en direct
la salope de sophie en vacances avec son cocu
regardez l heure sur sa montre
par fred01
Super de voir la trui te faire le signe des cornus!!!
Ils sont en vac la?
par fred01
La trui en direct live!!!!
Elle expose son cul pour tous les amis voyeur de FC!!!!!
Son cocu est sous le charme......elle est chaude comme la braise ce matin cette chIenne de Sophie :twisted: :twisted: :twisted:
par fred01
il ne lui a pas fallu longtemps pour se foutre a poil cette cocufieuse :roll: :roll: :roll:
Elle va tres vite se foutre a poil et se montrer sur le balcon.....ça vous interesse :?: :?: :?:
par fred01
thieerysylvain a écrit :la bonne salope de sophie

en effet une veritable chienne en rût cette femme !!!!
par Tristan
Montres la en cam! Je bande comme un salaud sur elle, j aimerai la defoncer!
par Tristan
Demandes lui si elle aimerait mes 21cm ds son trou du cul! Quelle belle salope!
par fred01
Tristan a écrit :Montres la en cam! Je bande comme un salaud sur elle, j aimerai la defoncer!

Pas de cam ici mais demande moi comment tu voudrais voir cette Chienne pour bien juter......tu aura la photo :twisted: :twisted:
par fred01
Tristan a écrit :Demandes lui si elle aimerait mes 21cm ds son trou du cul! Quelle belle salope!

voila sa réponse!!!!!! ;)
par Tristan
voila ma reponse pour toi Sophie!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée