- 01 août 2011, 21:57
couple libertin fusionnel ...
Modifié en dernier par libertinanges le 09 août 2011, 09:30, modifié 2 fois.
libertinanges a écrit :plus qu'un mâle.. on cherche un Vrai Amant pour Elle....
tikomik a écrit :Un couple avec de bien belles exigences, c'est bien, il sait ce qu'il veut...
Mais trouvera-t-il son bonheur?
Rien n'est moins sûr!
Libertins49 a écrit :tikomik a écrit :Un couple avec de bien belles exigences, c'est bien, il sait ce qu'il veut...
Mais trouvera-t-il son bonheur?
Rien n'est moins sûr!
Oui, il le trouveras sans aucun doute .... mais pas forcément ici... les complices tels que décrits ne manquent pas, ils sont malheureusement trop peu légion ici, entre fantasmeurs à bon compte et "baiseurs" compulsifs (je dis celà sans jugement aucun ... si tant est que celà soit la recherche commune de certains couples et desdits "bulls" ..).
Mais il en existe .... L'un d'eux nous fit ce plaisir dernièrement, et repondrait ss doute aux exigences de ce couple ... il est sur Paris et fut ravi de nous rejoindre, une amie qui m'est chère et moi ! (Libertinanges (joli pseudo !), si vous voulez en savoir plus sur ce gentleman, n'hesitez pas !)
Bonne quête à eux deux... et biz complices
savoie73 a écrit :mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama(cf photo 2) du premier post
libertinanges a écrit :savoie73 a écrit :mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama(cf photo 2) du premier post
excellente observation.... Bravo !
Allez... un bon point ! lol
aqaqaq a écrit :libertinanges a écrit :savoie73 a écrit :mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama(cf photo 2) du premier post
excellente observation.... Bravo !
Allez... un bon point ! lol
que de photos divinement sexy !
on atteint le summum du forum !
beaumale95 a écrit :Une femme sublime, des photos qui donnent le vertige (la sépia…).
Je suis totalement séduit, j’imagine des scènes troublantes, plus ou moins avouables…
Des moments de pure luxure, avec une cérébralité partagée qui décuple nos plaisirs…
Qu’est-ce qui me retient encore ? L’éloignement, malheureusement.
Sauf si…
.../...
rollins a écrit :Très jolies photos en noir et blanc. Bravo
thierryalain a écrit :aussi delicieuse et envoutante qu'une romanée conti, sa suggestivite laisse imagine l'es effluves et armoes d'un grand cru a s'en delecter , merci la bourgogne, helas trop eloignée pour moi ....!
libertinanges a écrit :un petit essai vdo....
avec un amant ... qui avait un fantasme de quickie au bureau... filmé avec son tel pour moi ...
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... WMTNrQ4%24
dites nous si ça marche !
libertinanges a écrit :.../...
ah oui ? Merci .... mais... pas rassurant... c'est le minimum syndical au contraire à notre sens...
après ... surtout au vu des clichés croisés ici... entre trucs dégeu et baleines à surcharge pondérale plus qu'avérée, poilus à ptites kékéttes (reçus par mail en gros plan ... super.. merci on sait ce qu'est une petite bite messieurs... enfin.. kékétte dans le cas présent, et sans aucun intérêt... IL FAUT LIRE LES ANNONCES, ET PAS QUE MATTER LES PHOTOS ET SE BRANLER DESSUS... CE N'EST PAS UNE BD) ....
peu de sélection, bcp de "branleurs" dont le cas relèverait sans doute de la psychiatrie.... et je passe sur les commentaire irrespectueux émanant manifestement de frustrés aux physique ingrats... woow....
je me demande ce que l'on fait là ...![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée