©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 56
par fred01
Tristan a écrit :voila ma reponse pour toi Sophie!

Elle est convaincu que ton dard lui ferais du bien au cul :twisted: :twisted:
par aurel63
Quand on voit ça, y a qu'une chose à faire c'est de la baiser sans relache jusqu'à la faire gueuler son plaisir!! D'ailleurs je me tiens à disposition, suis sur clermont fd, bon baiseur, très endurant avec bonne queue bien raide pour l'honorer dans tous ses orifices de salope, contactez moi en mp si intéressés ;-)
par fred01
cette trui lui a malaxé les baloche en pleine caisse de supérette :lol:
elle a pas le feu au cul d'apres vous :| :| :| :?: :?: :?:
par Georges1961
didierdu78 a écrit :voici des photos plus preparees de la salope
elle seront affichees jusqu a ce qu elle accepte plan cul

Tu l'offres où?
par didierdu78
la ils sont en vacances
et avec frd nous vous faisons vivre pratiquement en live les photos

mais il faut savoir qu elle a une preference pour les penetration anale par des blacks
par Georges1961
didierdu78 a écrit :la ils sont en vacances
et avec frd nous vous faisons vivre pratiquement en live les photos

mais il faut savoir qu elle a une preference pour les penetration anale par des blacks

Son cocu a déja fait la comptabilité des mecs qui lui sont passés dessus?
par paris
un plug c est bien mais une bonne bite de black c'est encore mieux !!!!!!!!!!!
par didierdu78
ca n est pas mon numero a moi
j en dispose comme je veux mais c est l epouse de jeff le cocudesophie63 il est certifie sur ce forum
par contre j ai tous les droits sur elle

la voici des photos recentes en vacances
par didierdu78
la suite
elle se fait bouffer la chatte sans retenue

elle a deja eu au moins 200 bites differentes dans ses orifices
par fred01
Elle kiff les black cette trui, alors messieurs sachez que ses trous sont a votre disposition!!!!
par fred01
regarder la prendre la bite en bouche...et devant son cocu!!
vraiment elle a aucune genne cette mere de famille!!!
par fred01
elle aime les blacks....prenez rdv messieurs , elle est a dispo pour remplissage!!!
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée