©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avec les beaux jours, la libido de Noa se réveille. Elle m'a dit qu'elle avait deux mecs en vue. Le premier n'est pas disponible lorsque Noa le voudrait, quant au second elle dit que c'est un "challenge" car il est beau gosse.
Elle m'a également dit qu'elle aimerait retourner dans une boîte libertine comme l'été dernier, et rien que ça, ça me rend tout chose !
Donc je patiente et je croise les doigts !
Cet après-midi, j'ai reçu ce texto de Noa: "J'ai réussi à inviter ... mercredi soir, il vient manger à la maison, j'espère que je vais finir la soirée avec lui au lit !"
Comme je ne serai pas là, elle sera toute seule avec lui, elle m'a dit qu'elle s'habillera très sexy et qu'elle lui fera un bon repas avec de la musique. J'espère qu'il sera tenté car Noa a très envie de lui, et j'ai très envie qu'elle se fasse plaisir.
Vivement mercredi soir !
Nous y sommes. Noa est seule chez nous avec le mec. Ça fait 2 heures qu'ils mangent et discutent. Pour l'instant rien n'est fait, mais je sais que Noa sait parler aux hommes lorsqu'elle en veut un en dessert.
J'attends donc son SMS avec impatience pour savoir s'ils vont coucher ensemble ou pas...

Une seule chose est sûre: je n'arriverai pas à dormir tant que je n'aurai pas son SMS !
Modifié en dernier par SamEtNoa le 03 août 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Nous en avons parlé ce matin, cet homme n'était pas célibataire et ne voulait pas aller plus loin que le repas avec Noa. C'est donc dommage, mais pas de déception de Noa, qui se doutait un peu de ça avant qu'il arrive.
Il reste le second mec, et il me faudra maintenant patienter pour qu'elles puisse prendre rendez-vous avec lui.
Aujourd'hui, Noa m'a envoyé un SMS: "Un mec qui me drague m'a en envoyé un mms de lui à poil, il est trop bien foutu !! et il a une grande... Je vais voir pour me le faire la semaine prochaine"

Rendez-vous est donc pris pour la suite des évènements. J'espère que cette fois ça marchera ! ;)
SamEtNoa a écrit :Aujourd'hui, Noa m'a envoyé un SMS: "Un mec qui me drague m'a en envoyé un mms de lui à poil, il est trop bien foutu !! et il a une grande... Je vais voir pour me le faire la semaine prochaine"

Rendez-vous est donc pris pour la suite des évènements. J'espère que cette fois ça marchera ! ;)

c est tout la le mal que l on lui souhaite!! ;)
Les femmes sont loins d'êtres des objets sexuels.
Noa est la femme de ma vie et je la respecte plus que ma propre vie, et le premier qui la traitera mal aura à faire à moi !
Heureux que mes récits vous plaisent, je n'ai pas toujours le temps de les étoffer mais je ferai mon maximum pour vous tenir informés en "temps réel" des suites des aventures. ;) J'avoue qu'attendre qu'elle me dise ce qu'il en est, c'est difficile et excitant ! Vivement qu'ils se trouvent une date et heure de rendez-vous pour faire l'amour !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée