©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Cocu69008
Résumé de ce qui a été trouvé :

Taille 1m75
Poids 65kg300
Tour de poitrine 90 B
Taille de sa culotte 40
Pointure chaussure 38
Année de naissance 1975
Mois de naissance février
Prénom Marie

Reste

Couleur des yeux ?
Jour de naissance ?
Département de naissance ?
Deuxième prénom ?
par cplellesalope67
Cocu69008 a écrit :Résumé de ce qui a été trouvé :

Taille 1m75
Poids 65kg300
Tour de poitrine 90 B
Taille de sa culotte 40
Pointure chaussure 38
Année de naissance 1975
Mois de naissance février
Prénom Marie

Reste

=> Couleur des yeux ? VERT
=> Jour de naissance ? 4
=> Département de naissance ? 69
=> Deuxième prénom ? Christine
par cplellesalope67
=> Couleur des yeux ? BLEU
=> Jour de naissance ? 8
=> Département de naissance ? 75 -- mais on peut demander pour avoir des indices ?
=> Deuxième prénom ? Noelle -- mais est-ce un 2e prénom usuel ou juste de naissance ?
par Cocu69008
Comme me le faisait justement remarquer un internaute, pris au jeu des devinettes sur l'identité de ma femme, vous avez carrement oubliez ma recherche initiale, qui consiste à faire des commentaires extrémement pervers, insultant, et avilissant sur ma femme, ainsi que des dédicaces humiliantes sur ses photos avec du sperme, de la pisse, voire plus...
Alors en photos ou en mots crus lachez-vous, soyez très très hard....
par Cocu69008
Elle est fidèle mais il y a quelques mois elle rentrait tard après son travail, avec des excuses plus ou moins bidons. Elle sortait régulièrement le soir, avec des soit disant copines de boulot, mais en fouillant au fond de son sac j'avais retrouvé des préservatifs, Elle rentrait dans la nuit, et elle se douchait rapidement comme pour enlever les traces d'un adultère. Quand je voulais la prendre le matin, elle n' avait jamais envie de baiser, comme si elle s'était faite sauter toute la nuit !!!
par Cocu69008
Je suis ravi de la situation perverse oui, mais c'est un peu pour ça que je souhaite voir ses photos souillées de sperme, comme pour vivre ce que je n'ai pas vu .....
par cplellesalope67
Cocu69008 a écrit :Elle est fidèle mais il y a quelques mois elle rentrait tard après son travail, avec des excuses plus ou moins bidons. Elle sortait régulièrement le soir, avec des soit disant copines de boulot, mais en fouillant au fond de son sac j'avais retrouvé des préservatifs, Elle rentrait dans la nuit, et elle se douchait rapidement comme pour enlever les traces d'un adultère. Quand je voulais la prendre le matin, elle n' avait jamais envie de baiser, comme si elle s'était faite sauter toute la nuit !!!

Merci d'avoir répondu a mes questions !! ;)
Le jeu de la carte d'identité est osé, est-ce une façon de te venger ?
l'adultère ne fait aucun doute dans ce que tu dis, mais crois-tu que tu ne devrais pas percer son secret ou venir a en discuter, lui aussi que cela te plait au final, c'est ce que tu sembles dire non ?
par Cocu69008
Bien sûr que ça me plait et m'exite même si mon orgueuil en a pris un coup.
Hélàs cette salope nie tout en bloc.
Je suis pourtant sûr qu'elle se fait tirer ailleurs.
par cplellesalope67
Cocu69008 a écrit :Bien sûr que ça me plait et m'exite même si mon orgueuil en a pris un coup.

Ah oui c'est MOCHE tout ça, elle n'a même pas le courage face a ses responsabilité....
Ton post est un peu une façon de te venger d'elle alors .... a ta place je ferais la même chose, et en plus l'idée de la carte... wouahou que c'est osé !! ... Donnes nous des détails sur elle, est-elle cochonne avec toi? sa façon de s'habiller? as-tu deja ete sentir ces culottes? en porte-t-elle d'ailleurs ? ;)
par plumtable
Cocu69008 a écrit :Bien sûr que ça me plait et m'exite même si mon orgueuil en a pris un coup.

C'est peut etre un mec trés proche, copain, voisin.Tu n'as pas un leger doute sur un mec en particulier ??
par Cocu69008
Oui c'est un peu une vengeance....

Oui je sniffe ses culottes quand elle veut pas baiser. C'est à dire souvent !!!
Je respire et lèche le creux, ou sa chatte passe la journée, et son anus...
Mélange d'odeur exitantes, mouille, sueur, et pipi, hum c'est trop bon....
J'adore respirer ses dessous, même soutien-gorge, chaussettes, dessous de bras de t-shirt....
Savoir qu'elle a transpirer,peut-être en se faisant sauter m'exite au plus haut point et je jute .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée