marifemelle a écrit :oui ma cherie tu peux faire partie du club , tu es tres belle , tu a l air bien cochonne si comme nous toutes, tu aimes les bonnes queues des amants de nos femmes...
marifemelle a écrit :oui moi aussi j ai envie d etre une femme et etre livrée a des hommes , je me fais épiler dans un institut homo , c est genial , ja i l impression d etre une femme bichonnée génralment par un beau male qui fini par me mettre sa queue en bouche , ma femme m oblige a être en femme tout le temps chez moi et marcher avec des talons tres hauts..elle m a interdit d autres femmes
marifemelle a écrit :oui moi aussi j ai envie d etre une femme et etre livrée a des hommes , je me fais épiler dans un institut homo , c est genial , ja i l impression d etre une femme bichonnée génralment par un beau male qui fini par me mettre sa queue en bouche , ma femme m oblige a être en femme tout le temps chez moi et marcher avec des talons tres hauts..elle m a interdit d autres femmes
david18 a écrit :Belle lopette !
Moi je commence doucement la elle m a commandé une cage de chasteté...
fanfan1112 a écrit :sniffeur a écrit :je met un string de ma copine et vous montre, sa vous dit ?
ouiiiiiiiiiiiiiii
Notre boutique candauliste 100% sécurisée